Nouvelles sur les ventes de Quand je fermes les yeux

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
proppie
Caïd de la Causette

Message par proppie »

Selon les commentaires sur Radio-Énergie ainsi que d`une dizaine de fans à travers le Québec dans le forum sur Annie,son album commence à être Back Order à bien des endroits (il l`est à Future Shop en ligne ainsi que dans plusieurs Wal-Mart de Chicoutimi,Jonquière,Ste-Foy,Trois-Rivières,Sherbrooke et Gatineau).Ca commence a être plus qu évident qu on a sous-estimé sa popularité...
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

Il faudrait savoir combien ils en ont mis sur le marché au départ.

Mais, en faisant un décompte rapide de ventes que plusieurs nous ont rapporté, ça s'annonce vraiment très bien.
Arania
Caïd de la Causette

Message par Arania »

Elle le mérite! Elle n'était pas dans la finale féminine pour rien!

Bravo  
MARIKA*
Manitou de la Parlotte

Message par MARIKA* »

je lui souhaite de tout coeur d'avoir un franc succès avec son album car il est magnifique   --Message edité par _christine_ le 2005-01-20 11:11:04--
Heidi81
Illustre Pie

Message par Heidi81 »

Je ne crois pas que personne na sous estimé les ventes d'Annie. Elle à un talent fou, et tous le monde s'en est rendu compte pendant ou après S.A alors pour les magasins qui sont back order j'ai l'impression qu'on a pas finis
Zanna
Magicien des Mots

Message par Zanna »

Mais là.. ils vont tu être en rupture de stock encore longtemps?!
J'vais dire comme je sais pu qui l'avait écrit: c'tune tactique de québécor pour que les gens aillent chez archambault ça!

Everybody thinks that everybody knows about everybody else but nobody knows anything about themselves 'cause they all wored about everybody else

-J. Johnson
TGIF
Caïd de la Causette

Message par TGIF »

Aujourd'hui, je voulais aller m'acheter un cd quelconque et 1 cd d'Annie pour ma mère.  J'avais entendu dire qu'il n'y en avait pu au Wal-mart de Hull, mais je suis passée quand même par là ou cas où et pour acheter l'autre cd que je voulais.  Je commence par aller voir dans le display des nouveautés et effectivement il y en pas pu.  Je vais donc voir de l'autre côté où il classe tous les cd qu'ils ont en magasin par ordre alphabétique.  Il y a la petite plaquette blanche écrit Annie Villeneuve, mais il n'y a pas de cd en arrière.  Ce qu'il y a par la suite c'est une petite plaquette blanche avec le nom Suzie Villeneuve.  J'étais toute contente.  Je me suis dit c'est bon signe, ils sont prêts pour Suzie.  J'ai vraiment plus hâte que je croyais d'entendre cette album là je crois.

Anyways, pour les gens intéressés de Hull.  Je suis allée acheter l'album d'annie au Music World des Galeries de Hull et il en restait une bonne vingtaine. --Message edité par TGIF le 2005-01-20 13:56:16--
MARIKA*
Manitou de la Parlotte

Message par MARIKA* »

pour le wal-mart à mascouche et les environs y'en restait une bonne vingtaine pour les intéressés
Zanna
Magicien des Mots

Message par Zanna »

cibole!
j'en reviens pas!

Everybody thinks that everybody knows about everybody else but nobody knows anything about themselves 'cause they all wored about everybody else

-J. Johnson
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

C'est tellement cool!Vraiment contente pour elle!

bobinette
Caïd de la Causette

Message par bobinette »

Moi je suis allé cherché le mien..il était réservé..et là je l'écoute et il est bon..savez vous ce qu'il jouais dans le magasin et bien celui d'Annie...quand je ferme les yeux je crois..le vendeur a dit qu'il en restait encore un peu mais il va en recevoir d'autres..je suis près de Q,...bravo Annie

Je suis ici pour bien des raisons, croyez moi.
Phanie
Magicien des Mots

Message par Phanie »

Moi je l'ai acheté lundi midi chez Maxie à Jonquière, je suis passé ce midi, "n'a pu"  
Lucie08
Seigneur de la Causerie

Message par Lucie08 »

Avis aux intéressées, le HMW des promenades de l'Outaouais en a des tonnes de copies...

Par contre, il est plus cher qu'au Walmart.

Ice Princess
Immortel du Domaine

Message par Ice Princess »

Lucie08  a écrit
Avis aux intéressées, le HMW des promenades de l'Outaouais en a des tonnes de copies...

Par contre, il est plus cher qu'au Walmart.
Exacte :sracastic: J,ai vérifier et le pasent au prom tout le smidi pour diner
Cami
Caïd de la Causette

Message par Cami »

À Granby, il n'en reste plus au Wal-Mart et au Music World. Il y a beaucoup d'endroit au Québec où il ne reste plus du CD d'Annie. Le problème, c'est que Distribution Sélect a envoyé aujourd'hui des CD à Toronto où se trouve la compagnie qui s'occupe de les distribuer (dans les Zellers et Wal-Mart entre autre). Ensuite, cette compagnie va s'occuper de les envoyer dans les magasins du Québec. Les magasins ne devraient pas les recevoir avant lundi ou Mardi ...Distribution Sélect ne croyaient pas que le CD se vendrait autant. C'est ben l'fun de voir qu'Annie cause des ruptures de stock mais c'est pas mal dur de vendre quand ton CD n'est même pas dans les magasins , surtout qu'elle en aurait vendue beaucoup en fin de semaine. J'espère qu'ils vont mieux gérer la production et distribution à partir de la semaine prochaine...

monica
Caïd de la Causette

Message par monica »

sur la rive sud et montréal ont peu se le procurer
Cami
Caïd de la Causette

Message par Cami »

C'est plus dans les régions qu'il semble y avoir des problèmes d'approvisionnement. --Message edité par Cami le 2005-01-21 17:59:11--

jumbo
Seigneur de la Causerie

Message par jumbo »

Cami  a écritC'est plus dans les régions qu'il semble y avoir des problèmes d'approvisionnement.  

En Abitibi, aucun problème.  

À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??

choup_choupette
Magicien des Mots

Message par choup_choupette »

faut s'avoir se retenir des fois hen?

Phanie
Magicien des Mots

Message par Phanie »

choup_choupette  a écrit faut s'avoir se retenir des fois hen?

Ben oui, on va dire comme eux autres : Sont jaloux.
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »