Mes photos du lancement de Annie
-
- Illustre Pie
martinrouette4ever a écritSeniorita,je t,ai tu parlé à toi?loll j'sais pu à qui j'ai parlé là!
Moi j'tai parlé en tk!
j'le dis tu...? ah pis oui.. sur la photo d'Annie et Suzie.. j'pensais vraiment qu'Annie avait la main sur le sein de Suzie.. j'ai fait un méchant saut
quoiqu'il en soit, ca fait de ben beaux souvenirs! merci!
Moi j'tai parlé en tk!
j'le dis tu...? ah pis oui.. sur la photo d'Annie et Suzie.. j'pensais vraiment qu'Annie avait la main sur le sein de Suzie.. j'ai fait un méchant saut
Everybody thinks that everybody knows about everybody else but nobody knows anything about themselves 'cause they all wored about everybody else
-J. Johnson
-
- Illustre Pie
-
- Modeste Jacasseur
Zanna a écrit
Moi j'tai parlé en tk!
J'ai eu la même réaction que toi zanna. J'étais la oui elles sont soeur mais de la à se taponner demême...woooo!
Lolll je niaise la.
Moi j'tai parlé en tk!
J'ai eu la même réaction que toi zanna. J'étais la oui elles sont soeur mais de la à se taponner demême...woooo!
Lolll je niaise la.
-
- Illustre Pie
anniestephfan a écriten !!! merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! té trop gentille !!! tétais pas oubliger de dire oui la !!! mon dieu ! !! merci !!
Inquiète-toi pas, ça me fait vraiment plaisir..c'est juste des photos après tout, je suis déjà assez chanceuse d'avoir assister au lancement de Marie-Mai et Annie c'est la moindre des choses d'offrir ces photos pour ceux qui n'ont pas cette chance.
Inquiète-toi pas, ça me fait vraiment plaisir..c'est juste des photos après tout, je suis déjà assez chanceuse d'avoir assister au lancement de Marie-Mai et Annie c'est la moindre des choses d'offrir ces photos pour ceux qui n'ont pas cette chance.