Mes photos du lancement de Annie
-
- Caïd de la Causette
Pour flash je le sais pas... je me souviens pas!
Pour les gens moi j'ai vu Étienne, Véro, Jannie, Marie-Ève, Dave, Marc-André, Marie-Mai et Fred St-Gelais, Émily, Martin, Dave, Stephane, Suzie, y'avait Dany Bédar mais j'ai pas eu la chance de le voir, y'avait également Julie St-Pierre, Marie-Michèle Rivard (Phénomia 9) et Jean-Francois Soucy (Phénomia 9 également) --Message edité par Arania2 le 2005-01-18 11:32:33--
Pour les gens moi j'ai vu Étienne, Véro, Jannie, Marie-Ève, Dave, Marc-André, Marie-Mai et Fred St-Gelais, Émily, Martin, Dave, Stephane, Suzie, y'avait Dany Bédar mais j'ai pas eu la chance de le voir, y'avait également Julie St-Pierre, Marie-Michèle Rivard (Phénomia 9) et Jean-Francois Soucy (Phénomia 9 également) --Message edité par Arania2 le 2005-01-18 11:32:33--
Ce matin à Salut Bonjour Annie a dit qu'elle avait reçue pleins de cartes et de fleurs de gens qui ne pouvaient être là et qu'elle a eu une très belle surprise...Elle a reçue une carte qui disait "Nous ne pouvons être là, nous savons que tu as tout pour réussir. Nous sommes avec toi. Céline et René. Elle semblait vraiment émue!
-
- Caïd de la Causette
-
- Immortel du Domaine