Marie Mai Real.........
Salut! Je suis nouvelle. En fait, ça fait un bout que je vous lis, mais c'est mon premier message!
J'ai une question sur Mari May. Surement que le sujet a été longuement discuté, mais comme je n'étais pas là.....
Alors, comment faites vous pour savoir que c'est bel et bien Marie Mai qui vous répond? Ca pourrait être une connaissance d'école, sa petite soeur, sa cousine, n'Importe qui qui la connait plus que vous en fait...?
Petite question comme ça..
J'ai une question sur Mari May. Surement que le sujet a été longuement discuté, mais comme je n'étais pas là.....
Alors, comment faites vous pour savoir que c'est bel et bien Marie Mai qui vous répond? Ca pourrait être une connaissance d'école, sa petite soeur, sa cousine, n'Importe qui qui la connait plus que vous en fait...?
Petite question comme ça..
Ah come on...Si on fesait tout simplement confiance?! Que se soit elle ou pas, c,est une personne très apprécier et on l'aime beaucoup. Tu peux croire ou non que se soit Marie-Mai ou pas c'est à ton choix...On commencera pas à douter, toute les fois qu'on là fait, on à perdu des gens super qui venait discuter sur le forum, et nous donner les scoops...
Heidi81 a écritAh come on...Si on fesait tout simplement confiance?! Que se soit elle ou pas, c,est une personne très apprécier et on l'aime beaucoup. Tu peux croire ou non que se soit Marie-Mai ou pas c'est à ton choix...On commencera pas à douter, toute les fois qu'on là fait, on à perdu des gens super qui venait discuter sur le forum, et nous donner les scoops...
ok....je voulais juste tâter le poul pour savoir ce que les gens pensaient et quelle conclusion ils en avaient tiré! Voilà!
ok....je voulais juste tâter le poul pour savoir ce que les gens pensaient et quelle conclusion ils en avaient tiré! Voilà!
-
- Magicien des Mots
Les gesns montrent beaucoup d'exaspérence, mais y'a personne qui est en mesure de me dire: voici les fait. NOus avons eu telle, telle, discussion, telle telle, preuve, voilà pouvquoi nous sommes totalement convaincu qu'il sagit de Marie Mai. Pis celle qui a répondu ""ben, elle signe Marie May real..."" Ben franchement.....c'est tu une joke ou es tu vraiment si naive?
Je veux juste avoir une réponse à ma question. Je sais pas pourquoi tout le monde semble exaspéré après moi. C'est tu un forum de discussion???? Est-ce possible de discuter alors, du sujet? Ou bien si y,a des sujets tabouts? Tout une accueil pour une nouvelle! LOL
Je veux juste avoir une réponse à ma question. Je sais pas pourquoi tout le monde semble exaspéré après moi. C'est tu un forum de discussion???? Est-ce possible de discuter alors, du sujet? Ou bien si y,a des sujets tabouts? Tout une accueil pour une nouvelle! LOL
llorie a écritLes gesns montrent beaucoup d'exaspérence, mais y'a personne qui est en mesure de me dire: voici les fait. NOus avons eu telle, telle, discussion, telle telle, preuve, voilà pouvquoi nous sommes totalement convaincu qu'il sagit de Marie Mai. Pis celle qui a répondu ""ben, elle signe Marie May real..."" Ben franchement.....c'est tu une joke ou es tu vraiment si naive?
Marie-Mai a prouvé que c'était elle et je ne mets aucunement en doute sa parole.
De toute facon les "faussaires" ne tiennent pas longtemps
Marie-Mai a prouvé que c'était elle et je ne mets aucunement en doute sa parole.
De toute facon les "faussaires" ne tiennent pas longtemps

C'est bobépine ou bépine SVP

- Tutor Girl
- Intronisé au Panthéon
-
- Modeste Jacasseur
tu es vraiment boucher ou quoi toi la ?? vas tu aller demander des preuve devant le juri aussi pour savoir si c elle qui ecrit sur son site aussi ...non mais tarrete pas la tu dois tres mal dormir toi la nuit ne sachant pas si tu te fair arnaquer ou pas ...voyon donc tu nous demande une explication , on te repond quelle a été sur son site nous le prouver ...si sa te va pas bin on est désoler de ne pas avoir de foto de marie-mai sur son ordi affichant la page du domaine bleu desoler on ira pas jusque la
anyway tout comme marie-mai la si bien dit ceux qui la conaisse et qui sont ses vrai fan le save tres bien que c'est elle qui vient nous renseigner alors au lieu de demander tant de preuve sa te tantais pas de partir un topic la remerciant de venir nous voir ...oui il est normale detre insécure face a ca, mais ya des limites a toute la un moment donner ,si tu n'y croit pas ta qua pas lire ses messages VOILA
VIVE MARIE-MAI TU ES TELLEMENT AIMABLE DE VENIR ICI ON ESPERE VRAIMENT TE PERDE CONTINUE DE VENIR FAIRE TON PETIT TOUR QU'EN CELA EST NECESSAIRE SELON TOI JE TAIME PREND SOIN DE TOI BABYE BIZOUX XOXOXOX
anyway tout comme marie-mai la si bien dit ceux qui la conaisse et qui sont ses vrai fan le save tres bien que c'est elle qui vient nous renseigner alors au lieu de demander tant de preuve sa te tantais pas de partir un topic la remerciant de venir nous voir ...oui il est normale detre insécure face a ca, mais ya des limites a toute la un moment donner ,si tu n'y croit pas ta qua pas lire ses messages VOILA
VIVE MARIE-MAI TU ES TELLEMENT AIMABLE DE VENIR ICI ON ESPERE VRAIMENT TE PERDE CONTINUE DE VENIR FAIRE TON PETIT TOUR QU'EN CELA EST NECESSAIRE SELON TOI JE TAIME PREND SOIN DE TOI BABYE BIZOUX XOXOXOX
*VIVE-MARIE-MAI* a écrittu es vraiment boucher ou quoi toi la ?? vas tu aller demander des preuve devant le juri aussi pour savoir si c elle qui ecrit sur son site aussi ...non mais tarrete pas la tu dois tres mal dormir toi la nuit ne sachant pas si tu te fair arnaquer ou pas ...voyon donc tu nous demande une explication , on te repond quelle a été sur son site nous le prouver ...si sa te va pas bin on est désoler de ne pas avoir de foto de marie-mai sur son ordi affichant la page du domaine bleu desoler on ira pas jusque la
OUfff.....
UN petit éclat de frustration par-ci parlà!
C'est que je ne sais pas tant que ça comment fonctionne un site personnel. C'est pour ça, c'est tout! ça se peut fort bien que MariMai vienne écrire ici. On parle pas de Céline Dion!! Ca se peut fort bien qu'elle ait le temps et le goût de le faire. Je suis une personne bien intentionnée qui essait de comprendre c'est tout. Faut pas capotter pour ça! C'est tu un forum de discussion ou de controle?
OUfff.....
UN petit éclat de frustration par-ci parlà!
C'est que je ne sais pas tant que ça comment fonctionne un site personnel. C'est pour ça, c'est tout! ça se peut fort bien que MariMai vienne écrire ici. On parle pas de Céline Dion!! Ca se peut fort bien qu'elle ait le temps et le goût de le faire. Je suis une personne bien intentionnée qui essait de comprendre c'est tout. Faut pas capotter pour ça! C'est tu un forum de discussion ou de controle?
-
- Caïd de la Causette