figurant pour marie-mai
-
- Modeste Jacasseur
quelqun a parler de ca sur le site de marie-mai que musique plus recherchais des figurant pour le prochain clip de marie-mai je ne sais pas si cest vraiment mais est ce que quelqun serais au courant de sa svp MERCI BONNE SOIRÉE A TOUS
VIVE-MARIE-MAI JE TAIME ET JAI HATE DE TE VOIR MERCREDI PROCHAIN ET CRIME QUE JAIMERAIS SA ETRE FIGURANTE POUR TOI ENYWAY TANTION A TOI JE TAIME XXX
VIVE-MARIE-MAI JE TAIME ET JAI HATE DE TE VOIR MERCREDI PROCHAIN ET CRIME QUE JAIMERAIS SA ETRE FIGURANTE POUR TOI ENYWAY TANTION A TOI JE TAIME XXX
-
- Stagiaire
- Tutor Girl
- Intronisé au Panthéon
- Tutor Girl
- Intronisé au Panthéon
-
- Caïd de la Causette
-
- Caïd de la Causette
-
- Illustre Pie
Oui en effet c'est vrai, on recherche quelque personnes, c'est cool hein??? j'ai pensé que ca pourrait etre une bonne idée, A chaque fois que je vous rencontre, je vous trouve super cool, vos vetements, votre style, Et je pense que c'est vraiment une belle expérience de faire un vidéo clip. Moi entk j'adore ca, et ca serait cool que je puisse le partager avec vous!!! MaiB
MAIB
-
- Illustre Pie
-
- Modeste Jacasseur
ha et bien merci marie-mai de nous mettre au courant ses super mai est ce que tu va nous informer pour savoir c'est quand et comment ca marhe ,les démarches a faire ...en t-k merci de vouloir nous faire vivre sa je me voie vraiment la dedans sa serais pratique pour mettre dans mon cv puisque mon reve est detre une actrice anyway profite des quelques jours quil te reste a NEW YORK CITY
stefany hébert
VIVE MARIE-MAI J'AI TELLEMENT HATE DE TE VOIR AU RADIO LOUNGE LA CEST FOU DEPUIS LE TEMPS QUE JE REVE DETRE AVEC TOI DANS UN CLUB (OU UN BAR ) PIS SAMUSER COMME DES FOLLES ...MEME SI TU SERA BARMAIDE T-K JE TAIME FORT PREND SOIN DE TOI ET BIZOUX XOXOXOXOX
stefany hébert
VIVE MARIE-MAI J'AI TELLEMENT HATE DE TE VOIR AU RADIO LOUNGE LA CEST FOU DEPUIS LE TEMPS QUE JE REVE DETRE AVEC TOI DANS UN CLUB (OU UN BAR ) PIS SAMUSER COMME DES FOLLES ...MEME SI TU SERA BARMAIDE T-K JE TAIME FORT PREND SOIN DE TOI ET BIZOUX XOXOXOXOX
c'est tu la vrai M-mai ca!? ok:
1-J'en fume tu du bon?
2-J'en ai tu manqué un boutte moi là?
3-ca d'lair intéressant sérieux d'être figurante pour un clip!

1-J'en fume tu du bon?
2-J'en ai tu manqué un boutte moi là?
3-ca d'lair intéressant sérieux d'être figurante pour un clip!

Everybody thinks that everybody knows about everybody else but nobody knows anything about themselves 'cause they all wored about everybody else
-J. Johnson
-
- Manitou de la Parlotte
MaiB*real* a écritOui en effet c'est vrai, on recherche quelque personnes, c'est cool hein??? j'ai pensé que ca pourrait etre une bonne idée, A chaque fois que je vous rencontre, je vous trouve super cool, vos vetements, votre style, Et je pense que c'est vraiment une belle expérience de faire un vidéo clip. Moi entk j'adore ca, et ca serait cool que je puisse le partager avec vous!!! MaiB
sé bin cool sa hihi jai hate den savoir plus .....
sé bin cool sa hihi jai hate den savoir plus .....