oh ayoyeeeeeeeeeeeeeeeeeavez vous avez attendu chanter martin dimanche avec veronique ,vous dites qu il chante bien!!!!!!!!!!!!!!!! l on est mal pris comme chanteur
sans rancune
martin
C'était pas sa meilleure performance.
Mais j'ai 2 choses à te dire.
La première:C'est quoi le but de partir un topic de chialage??
La deuxième:Écoute comme faut mon grand,Martin est pas si pire,mais Véro...
Au début,la première fois que j'ai entendu ça j'étais vrmt déçue pis j'trouvais ça pourri.Mais quand tu portes attention,c'est pas lui le pire dans cette toune là.
Mais il reste que c'est pas génial comme performance comparativement à d'habitude. --Message edité par martinrouette4ever le 2005-01-24 17:13:49--
Au début,la première fois que j'ai entendu ça j'étais vrmt déçue pis j'trouvais ça pourri.Mais quand tu portes attention,c'est pas lui le pire dans cette toune là.
Mais il reste que c'est pas génial comme performance comparativement à d'habitude. --Message edité par martinrouette4ever le 2005-01-24 17:13:49--
martinrouette4ever a écritC'était pas sa meilleure performance.
Mais il reste que c'est pas génial comme performance comparativement à d'habitude.
c pas de martin giroux que elle parle!!!!!!?????!!!!!!!!!
Mais il reste que c'est pas génial comme performance comparativement à d'habitude.
c pas de martin giroux que elle parle!!!!!!?????!!!!!!!!!
-
- Seigneur de la Causerie
Scoubidoux a écritOn peu dire quand une performance est plus ou moins bonne. Mais de supposer qu'il ne chante pas bien, disons que c'est très très charrié. Martin a beaucoup de talent.
C'était assez évident que c'était pas sa meilleure.Mais c'est pas dans ses habitudes d'offrir des numéros comme ça.
C'était assez évident que c'était pas sa meilleure.Mais c'est pas dans ses habitudes d'offrir des numéros comme ça.