Nouvelles infos sur Suzie

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
Répondre
Charlot21
Seigneur de la Causerie

Message par Charlot21 »

Jeudi passé (le 20 janvier pour être précis) j'étais malade alors je suis resté èa la maison... et j'ai écouter la radio a Y'a pas de matins sans eux!
La, ils étaient aux auditions de Star académie 3.
Et c'est Suzie qui s'occuppait des auditions du Saguenay en tant qu'invitée. Et elle a parlée avec les animateur et a dit que :

_Annie n'a pas pût être présente en raison du lancement de son album.
_Que son album a elle serait retardé de quelques mois parce qu'elle commence une tournée.
_La tournée en question s'intitulera Rock Story.
_Elle la fera en duo avec la doublure de Notre Dame de Paris de Bruno Pelletier...
_Elle viendra au Saguenay avec sa tournée a la fin mars.

C'est tout ce dont je me rappelle ! Voilèa... et désolé si quelqu'un en a déja fait mention !
Phanie
Magicien des Mots

Message par Phanie »

Merci, c'est qui la doublure de Bruno Pelletier ?  Si j'ai bien compris elle a un premier rôle ?
doyenne
Stagiaire

Message par doyenne »

C'est le spectacle Rock Story - les classiques du rock de 75 à 85 mettant en vedette Suzie Villeneuve et Jean Ravel dans une mise en scène de Benoit Laroche.

Aller sur le site de www.imperialdequebec.com et vous obtiendrez les dates.  C'est en mars et j'y serai. --Message edité par accro_annie le 2005-01-26 06:16:47--
Charlot21
Seigneur de la Causerie

Message par Charlot21 »

Ha çce que tu dis m'a fait penser...
Elle a dit que ce serait une sorte d'opéra rock mais bon juste pour préciser au cas oèu le doute serait la..
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

Pas en duo mais plutôt en vedette avec Jean Ravel car j'imagine que ce sera une troupe de plusieurs chanteurs.

J'y serai aussi....euh....pas comme chanteur là...comme spectateur.
JudyTheflower
Caïd de la Causette

Message par JudyTheflower »

ton lien marche pas

Phanie
Magicien des Mots

Message par Phanie »

www.imperialdequebec.com

Voila il manquait le "q" dans quebec !

Starlette
Caïd de la Causette

Message par Starlette »

Lors de son entrevue à radio énergie le 20 janvier, Suzie a mentionnée qu'il va y avoir des représentations de ce spectacle le 1 et 2 avril 2005 au théâtre du Palais Municipal à La Baie.  
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

Si l'on regarde l'annonce, on peut voir affiché certains groupes de cette époque donc Dire Straight, Franky goes to Hollywood, Joan Jet, Roxie, Heart, Led Zeppelin, Foreigner, Queen, John Cougar etc.

Pour les nostalgiques de cette époque, ça promet.

J'entend déjà chanter Suzie des Crazy on you, I love rock'n roll et bien d'autres grands succès de cette époque.
Leptopilus
Modeste Jacasseur

Message par Leptopilus »

Crazy on you de Heart....ça va être dément si elle chante ça...J'adore cette chanson..même que là tu viens de me donner le goût de l'écouter Scoubi...J'aimerais ça pouvoir jouer le début de la chanson à la guitare.  Ça promet d'être un super show en tout cas...Suzie se donne toujours sur une scène.
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

L'intro à la guitare? Ouf....pas facile à jouer ça.

J'sais pas s'ils vont la faire mais, s'ils font les classiques du rock et qu'en plus ils font du Heart, j'vois pas comment ils pourraient oublier cette chanson.

Ah? Elle pourrait faire Dreamboat Annie.;)

Oubedon, Dog and (blue) Butterfly.
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »