Annie et Suzie à la Fureur

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
Zanna
Magicien des Mots

Message par Zanna »

I am in sacrament moi avec!!!
non mais... aaarrr

Everybody thinks that everybody knows about everybody else but nobody knows anything about themselves 'cause they all wored about everybody else

-J. Johnson
Mawiiie
Seigneur de la Causerie

Message par Mawiiie »

we need to take a chill pill oh yeah

non mais pourquoi c'est tjs compliqué!! --Message edité par Marieee le 2005-01-25 21:36:41--
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

Euh, me semble qu'il n'a pas dit qu'Annie et Suzie chanteraient. Il n'y pas dit non plus qu'Annie ne chanterait pas.

Ça se peut tu des fois qu'une participante fasse une prestation même si elle n'est pas inscrite comme invitée?
SanD
Immortel du Domaine

Message par SanD »

Scoubidoux  a écrit
Ça se peut tu des fois qu'une participante fasse une prestation même si elle n'est pas inscrite comme invitée?
Eum... Je crois que oui, ceci dit, je suis pas sure.
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Arania
Caïd de la Causette

Message par Arania »

C'est ca que tout le monde se pose je pense... me semble que ca serait bien...  
choup_choupette
Magicien des Mots

Message par choup_choupette »

C'est parce que c'est pas marqué Annie Villeneuve pour les prestations, ca se peut mais c'est pas marqué. Elle a juste son nom comme participante....

TGIF
Caïd de la Causette

Message par TGIF »

si elle ne chante pas cette semaine là, elle va peut-être chanter une autre semaine, c'est pas grave là.  Elle fait beaucoup de promo tout seul et elle va en faire encore plus ne vous inquiétez pas.  Suzie aussi a de quoi à ploguer ces temps ci, il n'y a rien de mal à ça.
choup_choupette
Magicien des Mots

Non, c'est de dire qu'elle va chanté quand y viennent dire que les soeurs vont participiées a place....c'est vraiment nul de leur part si c'Est vrai! Moi j'y vais, je ne serai pas décue du tout de voir Annie et Suzie, mais c'est Annie que j'allais voir chanter moi!

Jo
Caïd de la Causette

Message par Jo »

où vous avez vu ça que Annie était supossé chanter le 5 février? Sébastien Benoit a dit qu'elle serait là mais il n'a pas préciser si elle chanterait ou pas.

Si elle chante pas ce 5 février ils vont surement la réinviter un peu plus tard pour chanter. Ca vous fera 2 occasions de la voir. Faut voir le positif de la chose.

Le silence est un ami qui ne trahit jamais.
TGIF
Caïd de la Causette

Message par TGIF »

Voilà!  Ils ont jamais dit qu'elle allait chanté, c'est nous qui avons assumé ça.  Moi aussi j'aurais aimé mieux qu'elle chante, mais au lieu de la voir que pendant 4 minutes, on va la voir pendant 1h.  En espérant qu'elle réponde à des questions cette fois ci.  ;) --Message edité par TGIF le 2005-01-25 22:30:05--
Zanna
Magicien des Mots

Message par Zanna »

j'espère!!
au pire j'y souffle les réponses.. j'suis dans les supporteurs

Everybody thinks that everybody knows about everybody else but nobody knows anything about themselves 'cause they all wored about everybody else

-J. Johnson
choup_choupette
Magicien des Mots

awaye Zanna, a va p-e te reconnaitre pis tu vas aller donner un point aux filles

Zanna
Magicien des Mots

Message par Zanna »

non, pitié non!!!!

-J. Johnson
dauphine
Magicien des Mots

Message par dauphine »

oui
Drew15
Manitou de la Parlotte

Message par Drew15 »

Ah cooooooooool un 2 pour 1 !!!! Jva pas juste pouvoir voir de proche ANnie ... mais les 2 !!!! je suis vraimetn contente vu que je vais a cette émission !!!!! Sa chanson on la toutes en CD alors qu'ele la chante ou pas .... ca fait juste 3 minutes en avant tandis que si elle joue c'est 1 hrs quon va la voir !!!

ANNIE ET SUZIE .... 2 ANGES TOMBÉES DU CIEL ....
lili 5
Illustre Pie

Message par lili 5 »

Si elles participent en tant que joueuses, c'est certain qu'elles vont chanter cette fois-ci...surtout que le cd d'Annie est maintenant sortie. Je ne suis pas inquiètte du tout...sinon je comprenderai pas leur façon de faire.( Comme Drew 15 dit, C'est vrai qu'on va les voir et en profiter plus longtemps si elles participent au jeu !!!...2 pour 1 )  

https://suzie-villeneuve.aceboard.fr/
july25
Illustre Pie

Message par july25 »

avis au intéresses j'ai des billets pour aller à la fureur le 5 février pour voir annie chanter

julie
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »