Annie à Dans ma caméra
Annie sera à l'émission Dans ma caméra à TVA pendant l'émission du jeudi, 27 janvier 2005 à 19h !
"Annie Villeneuve
La veille du lancement de son album, Annie Villeneuve reçoit Geneviève à la maison et partage avec elle ses souvenirs de Star Académie. Elles se rendent ensuite visionner pour la première fois le clip d'Annie qui est encore tout chaud..."
** j'espère que personne ne va dire que Annie manque de visibilité.... lollll Elle est PARTOUT !!
"Annie Villeneuve
La veille du lancement de son album, Annie Villeneuve reçoit Geneviève à la maison et partage avec elle ses souvenirs de Star Académie. Elles se rendent ensuite visionner pour la première fois le clip d'Annie qui est encore tout chaud..."
** j'espère que personne ne va dire que Annie manque de visibilité.... lollll Elle est PARTOUT !!
-
- Magicien des Mots
-
- Seigneur de la Causerie
-
-
g_e_n_n_y a écritAnnie sera à l'émission Dans ma caméra à TVA pendant l'émission du jeudi, 27 janvier 2005 à 19h !
"Annie Villeneuve
C'est tombé à l'eau...j'aurais bien aimé entendre des extraits du CD d'Annie. Une prochaine fois...
"Annie Villeneuve
C'est tombé à l'eau...j'aurais bien aimé entendre des extraits du CD d'Annie. Une prochaine fois...
JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
-
- Immortel du Domaine
Abeille_Bizz a écritSur le site de Dans ma caméra, voici ce qu'il est marqué...
Marie-Mai
Marie-Mai fait visiter à Geneviève son école secondaire. Ensemble, elles arpentent les corridors, rencontrent ses professeurs, bref, petit pèlerinage en ces murs qui ont vu éclore sa passion pour la musique et le chant.
Véronique Bannon
Geneviève accompagne Véronique à Repentigny dans sa maison familiale. Elles vont ensuite magasiner «bébé» avec la jeune sœur de Véronique enceinte de son premier enfant.
Il n'est nullement question de Annie Villeuve, bref, on le saura bien assez tôt
À ne pas manquer, ce Jeudi 27 janvier 2005
jai vu lannonce alors tu as raison c avec marie-mai et non annie
Marie-Mai
Marie-Mai fait visiter à Geneviève son école secondaire. Ensemble, elles arpentent les corridors, rencontrent ses professeurs, bref, petit pèlerinage en ces murs qui ont vu éclore sa passion pour la musique et le chant.
Véronique Bannon
Geneviève accompagne Véronique à Repentigny dans sa maison familiale. Elles vont ensuite magasiner «bébé» avec la jeune sœur de Véronique enceinte de son premier enfant.
Il n'est nullement question de Annie Villeuve, bref, on le saura bien assez tôt
À ne pas manquer, ce Jeudi 27 janvier 2005
jai vu lannonce alors tu as raison c avec marie-mai et non annie