Suzie ds le Journal de Québec

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
Répondre
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

26 janvier 2005

Suzie Villeneuve en vedette dans un musical à L'Impérial

Serge Drouin

L'ex-star académicienne Suzie Villeneuve sera une des vedettes du spectacle musical Rock Story qui prendra l'affiche à l'Impérial, en mars.

Rock Story se veut une revue qui tracera un portrait de la musique des années 1975 à1985. Le spectacle, dont les billets sont en vente maintenant, sera présenté les 11, 12, 17, 18 et 19 mars, à 20h30. Au menu de ce Rock Story, des succès de Pat Benatar, Loverboy, Cher, Eagle, Blondie, Supertramp, Queen et de nombreux autres. On nous promet que le spectacle sera enrobé d'une mise en scène vivante.

Suzie Villeneuve ne sera pas seule en scène. Le chanteur de Québec Jean Ravel (Starmania, Le petit prince, Les années disco...) sera aussi de la partie, ainsi que des choristes et des musiciens "en direct". Le spectacle doit être aussi présenté ultérieurement à La Baie.

Il s'agira de la première grande sortie scénique de Suzie Villeneuve chez nous depuis son passage au Colisée Pepsi à l'occasion des spectacles de Star Académie, édition 2003. Aujourd'hui, la chanteuse ne fait plus partie de l'équipe des Productions J et a trouvé l'amour avec un policier de Laval. Le projet d'albume qu'elle mijotait a été remis à plus tard. Sa soeur jumelle, Annie, par contre, vient de lancer son premier disque, Quand je ferme les yeux.
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Alors c'est bel et bien confirmé que Suzie a quitté les prods J. C'est un plus pour elle...Elle va peut-être pouvoir enfin avancer dans sa carrière au lieu d'attendre patiamment son tour reléguée aux oubliettes des prods J.

Go Suzie on t'attend  
annieb27
Manitou de la Parlotte

Message par annieb27 »

Merci pour larticle!
Mais elle l'a confirmé dans le 7 jours qu'elle a quitté les PJ... Mais c'est sur qu'on aura pas son CD avant avril... Peut-etre meme pas avant l'été...
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Le spectacle qu'elle va donner c'est tu dans son coin a elle.
Coline...

Je pense je vais me payer un ti voyage en mars!
J'aimerais tellement ça l'a voir!
Image
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Le spectacle qu'elle va donner c'est tu dans son coin a elle.
Coline...

Je pense je vais me payer un ti voyage en mars!
J'aimerais tellement ça l'a voir!
Image
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

L'Impérial est à Québec Melsy.

J'sais pas si on peu appeler ça son coin.
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Scoubidoux  a écritL'Impérial est à Québec Melsy.

J'sais pas si on peu appeler ça son coin.  

On appelle pas çadans mon coin mais en premier je pensais c'était au saguenay.

Un ti voyage a QUébec se serait peut etre envisageable!  
Image
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

Il y aura aussi au moins une représentation à La Baie (Ville Saguenay). Probable que je sois plutôt à cet endroit qu'à Québec. À moins d'un conflit d'horaire. Alors là j'irais à Québec en espérant que le parc soit pas trop enneigé.
Zanna
Magicien des Mots

Message par Zanna »

Moi j'ai une question!!
Je suis super contente de voir que Suzie ira tout de même chanter avec Annie s'il fallait dimanche prochain à demande spéciale.
Cependant, pourquoi tout ceux qui ne sont plus avec les prods J ne sont pas invités et elle oui? Ca me chicotte!

Everybody thinks that everybody knows about everybody else but nobody knows anything about themselves 'cause they all wored about everybody else

-J. Johnson
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Me reste juste a me trouver qqn qui voudrait faire un ti voyage a QUébec!
Image
reaper007
Immortel du Domaine

Message par reaper007 »

Scoubidoux  a écrit

Il y aura aussi au moins une représentation à La Baie (Ville Saguenay). Probable que je sois plutôt à cet endroit qu'à Québec. À moins d'un conflit d'horaire. Alors là j'irais à Québec en espérant que le parc soit pas trop enneigé.

Y'a pas de la neige jusqu'en juillet dans le parc ??
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Zanna
Magicien des Mots

Message par Zanna »

Egwene  a écrit

Peut-être qu'ils espèrent que les fans de Suzie vont acheter l'album d'Annie pour entendre ce duo  

pas fou!  

Everybody thinks that everybody knows about everybody else but nobody knows anything about themselves 'cause they all wored about everybody else

-J. Johnson
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

reaper007  a écrit

Ils prévoient que l'été sera le 4 août cette année.
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

Zanna  a écritMoi j'ai une question!!
Je suis super contente de voir que Suzie ira tout de même chanter avec Annie s'il fallait dimanche prochain à demande spéciale.
Cependant, pourquoi tout ceux qui ne sont plus avec les prods J ne sont pas invités et elle oui? Ca me chicotte!

C'est vrai que Maritza aurait pu être invitée. Sauf qu'elle n'est pas vraiment populaire. Pour les autres, il n'y a pas eu encore de prestation sur cd.

Si l'on regarde ça, Suzie collabore avec une personne qui est sous l'aile de Prod J (c'est à dire Annie). Voilà le lien.

Ah oui! Comme autre lien....je pense qu'elles sont jumelles...en tout cas....me semble?
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

Je regarde le dernier paragraphe de l'article.

Disons que ça s'appelle donner de l'information en vrac. Un bout de phrase pour chaque sujet.
Zanna
Magicien des Mots

Message par Zanna »

Scoubidoux  a écrit

C'est vrai que Maritza aurait pu être invitée. Sauf qu'elle n'est pas vraiment populaire. Pour les autres, il n'y a pas eu encore de prestation sur cd.

Si l'on regarde ça, Suzie collabore avec une personne qui est sous l'aile de Prod J (c'est à dire Annie). Voilà le lien.

Ah oui! Comme autre lien....je pense qu'elles sont jumelles...en tout cas....me semble?

j'trouvais ca louche aussi qu'ils ait la même date de fête!

-J. Johnson
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

reaper007  a écrit

Non  figure toi qu'y a même de l'asphalte après le parc  

Bien contente de voir que Suzie a quitté les PJ...maintenant ne reste qu'Annie, Marie-Mai et Wilfred a faire la même chose

Si elle présente son show au Saguenay je vais essayer d'y aller...Annouk et Phanie ca vous tentes-tu  
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Phanie
Magicien des Mots

Message par Phanie »

Hi hi, j'en ai justement parlé au bureau hier, je suis une très bonne "ambassadrice" d'Annie et de Suzie je pense que j'en ai convaincu une bonne gang !    

La date à la Baie, c'est le 1er avril, pas un "poésson" j'espère ?
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »