disponibilité du CD d'Annie!
Scoubidoux a écrit
J'aimais bien tite-dent aussi.
Et pour fantomas, j'pense que t'aura pas le choix de souvent réévaluer ton chiffre à la hausse. Moi j'ai pas pris de chance, j'ai dit 150 000 tout de suite au début. Ça va me laisser au moins un certain temps pour réévaluer mon chiffre.
Ahh tite-dent!! Y'etais hot lui!!!!
Ah j'ai bien hate d'avoir des chiffres la! Ca se vend bien..trop l'fun a lire!
J'aimais bien tite-dent aussi.
Et pour fantomas, j'pense que t'aura pas le choix de souvent réévaluer ton chiffre à la hausse. Moi j'ai pas pris de chance, j'ai dit 150 000 tout de suite au début. Ça va me laisser au moins un certain temps pour réévaluer mon chiffre.
Ahh tite-dent!! Y'etais hot lui!!!!
Ah j'ai bien hate d'avoir des chiffres la! Ca se vend bien..trop l'fun a lire!
Glaaaaaaaaaa !!!
-
- Magicien des Mots
-
- Seigneur de la Causerie
scoubidou, j ai regardé sur le site archambault j ai rien vu, encore dans top vendu je ne voispas son cd. pourtant la fille de chez archambault m avait ditqu il se vendait tellement bien que d après elle il serait sur la palamres des plus vendu :/ :/ sont il une semaine en retard pour le palmares ché pas
Anni t'es la meilleure une fan invétérée pour moi tu es la meilleur
-
Scoubidoux a écritAu fait, est-ce qu'il y a des statistiques à la semaine pour les ventes d'albums? Et si oui, où peut-on voir ça?
Voici les liens pour voir les palmares des ventes d'album au Canada (top 100): http://jam.canoe.ca/Music/Charts/ALBUMS.html
Pour Montréal: http://jam.canoe.ca/Music/Charts/ALBUMS.html
Pour Québec: http://jam.canoe.ca/Music/Charts/120TB.html
A noter que pour Montréal et Québec c'est un top 20 des ventes.
Nous pourrons surement y voir le nom d'Annie Villeneuve tres bientot.
p.s. Il faut faire un copier-coller des liens...
Voici les liens pour voir les palmares des ventes d'album au Canada (top 100): http://jam.canoe.ca/Music/Charts/ALBUMS.html
Pour Montréal: http://jam.canoe.ca/Music/Charts/ALBUMS.html
Pour Québec: http://jam.canoe.ca/Music/Charts/120TB.html
A noter que pour Montréal et Québec c'est un top 20 des ventes.
Nous pourrons surement y voir le nom d'Annie Villeneuve tres bientot.
p.s. Il faut faire un copier-coller des liens...
J'ai pas demandé mais Au HMV, j'ai pas vu l'album de Annie. Au Zellers non plus. Soit ils en ont jamais eu, soit ils en avaient plus. Mais dans les 2 endroits, il y avait quelques tablettes vite... alors, qu'est-ce qu'on en conclut?
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
sylvie01 a écrittitanoon un gros merci pour le liens
De rien, ca me fait plaisir... En passant, c'est TinaToon et non Titanoon ahahha...
Le nom d'Annie ne figure pas encore dans ce palmares car si on regarde bien, c'est pour la semaine se terminant le 20 janvier donc c'est pour la semaine prochaine!
De rien, ca me fait plaisir... En passant, c'est TinaToon et non Titanoon ahahha...
Le nom d'Annie ne figure pas encore dans ce palmares car si on regarde bien, c'est pour la semaine se terminant le 20 janvier donc c'est pour la semaine prochaine!
-
tinatoon_ a écrit
Merci pour les liens TinaToon.
Donc, on va voir l'effet Annie la semaine prochaine.
Mais, disons que le manque de planification pour le nombre de cd disponible dans les magasins va un peu diminuer un total qui aurait pu être plus élevé. Mais, so what....c'est pas une semaine qui va changer la vie de qqun.
Merci pour les liens TinaToon.
Donc, on va voir l'effet Annie la semaine prochaine.
Mais, disons que le manque de planification pour le nombre de cd disponible dans les magasins va un peu diminuer un total qui aurait pu être plus élevé. Mais, so what....c'est pas une semaine qui va changer la vie de qqun.
D'après moi, pour la première semaine de vente ainsi que la deuxième, les résultats vont être faussés puisqu'il y a des endroits où il n'y avait plus de CD de disponible bien avant la fin de semaine. Aujourd'hui, ils n'en ont pas encore reçu dans les magasins. Donc elle risque encore d'avoir une semaine de vente assez courte s'ils ne se dépêchent pas pour leur en expédier. Les résultats des ventes sortent le jeudi habituellement mais je ne sais pas si elle va être en première position car il y en a en masse des gens qui aimeraient ça l'acheter le CD d'Annie...mais c'est difficile quand il n'est pas disponible!
Le palmarès soundscan des ventes va du mardi au lundi de la semaine d`après.
J`ai vu au moins 7 gros magasins qui avaient débuté avec des arrangements de 5 rangées d`albums de largeur et de longueur aussi et,dimanche,soit qu`il n`en restait plus ou très peu (genre présentoir de 1 x 3 au lieu de 5 x 5).
J`ai vu au moins 7 gros magasins qui avaient débuté avec des arrangements de 5 rangées d`albums de largeur et de longueur aussi et,dimanche,soit qu`il n`en restait plus ou très peu (genre présentoir de 1 x 3 au lieu de 5 x 5).
Je savais pas ou l'ecrire, je le fais ici.
J'Ai fait une recherche pour voir si les chansons d'Annie etaient disponible sur le net. Il en a pas mal qui ont Un ange qui passe. Les 5 premieres chansons sont pas mal la, et qu'une seule personne a tout l'album.
Pour l'instant, c'est ca
J'Ai fait une recherche pour voir si les chansons d'Annie etaient disponible sur le net. Il en a pas mal qui ont Un ange qui passe. Les 5 premieres chansons sont pas mal la, et qu'une seule personne a tout l'album.
Pour l'instant, c'est ca
Blogue - Statut: Étudiant