marie-mai a l'emission dans ma caméra

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
Tutor Girl
Intronisé au Panthéon

Message par Tutor Girl »

Cool c ce que jpensais c vraiment beau!!!
You have not experienced true fear until a poster falls down in the middle of the night.
Mel bouchard
Caïd de la Causette

Message par Mel bouchard »

c vrai que c beau ...moi si j'aime ben sa genre de chaise llol --Message edité par mel bouchard le 2005-01-27 20:23:29--

Tutor Girl
Intronisé au Panthéon

Message par Tutor Girl »

Mel bouchard  a écritc vrai que c beau ...moi si j'aime ben sa genre de chaise genre llol
la chaise qu'on voit n'est pas ds son apart mais chez ses parents 2k c vrai que sa chaise est cool mouahahah!
You have not experienced true fear until a poster falls down in the middle of the night.
M@nøU3
Manitou de la Parlotte

Message par M@nøU3 »

c'etais vraiment cool comme entrevue!    j'ai encore la toune Happy Day dans la tête!    j'ai trouvé son appartement vraiment beau..ben le peu qu'on as vue et aussi tu étais très mignonne Marie avec ta tuque j'adore la genre de balançoire chez tes parents! ah et le duo..quoi dire..vraiment extraordinaire!
boubou_54
Caïd de la Causette

Message par boubou_54 »

oauis laisser moi vous dire que jai pas mal hate d'arriver chez moi demain par ce que je l,est enrejustrer !! une chance sa lavais d'l'air tellement bon!

BoUbOu
Tutor Girl
Intronisé au Panthéon

Message par Tutor Girl »

boubou_54  a écritoauis laisser moi vous dire que jai pas mal hate d'arriver chez moi demain par ce que je l,est enrejustrer !! une chance sa lavais d'l'air tellement bon!
tu vas pas le regretter
M@nøU3
Manitou de la Parlotte

Message par M@nøU3 »

non vraiment pas
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »