Annie no.1 à Musique Plus
Zanna a écrit
pas capable de se débarasser de sa chaise
je le regarderai plus jamais de la même manière!
Moi je le trouve plutôt efficace son clip! Elle a pas réinventer quoique ce soit la.. mais c'est simple, pis ca dit ce que ca a à dire!
j'aime vraiment son attitude
non mais c vrai! un moment donné chpensais qu'était pour se lever bin non c comme si a l'était collé lol! pis j'ai pas comprit pkoi qu'a la fin le gars y rentre chez eux ?!
pas capable de se débarasser de sa chaise
je le regarderai plus jamais de la même manière!
Moi je le trouve plutôt efficace son clip! Elle a pas réinventer quoique ce soit la.. mais c'est simple, pis ca dit ce que ca a à dire!
j'aime vraiment son attitude
non mais c vrai! un moment donné chpensais qu'était pour se lever bin non c comme si a l'était collé lol! pis j'ai pas comprit pkoi qu'a la fin le gars y rentre chez eux ?!
Je t'adore mon amour Dany
.::.Jonas Brothers and Lost fan.::.
ben... Annie tout le long tu te demandes est où, ben est dans chambre où le bordel est pognée, c'est comme la narratrice!
pis quand le gars y rentre chez eux, la fille a sacré le camps, pis Annie a envie d'y dire: quien!! din dents!
Everybody thinks that everybody knows about everybody else but nobody knows anything about themselves 'cause they all wored about everybody else
-J. Johnson
Zanna a écrit
ben... Annie tout le long tu te demandes est où, ben est dans chambre où le bordel est pognée, c'est comme la narratrice!
pis quand le gars y rentre chez eux, la fille a sacré le camps, pis Annie a envie d'y dire: quien!! din dents!
ahhh ok! une genre de: IN YOUR FACE! lollll est trop hot!
ahhh ok! une genre de: IN YOUR FACE! lollll est trop hot!
Je t'adore mon amour Dany
.::.Jonas Brothers and Lost fan.::.