contrat productionJ

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
Répondre
bulle
Modeste Jacasseur

Message par bulle »

coucou je vous envoie copie que j ai vue sur canoe au sujet des contrat 27/01/2005 - 10h41
Onze «académiciens» libérés par Productions J
Presse Canadienne (PC)

©PC
Julie Snyder lors d'un des galas du dimanche de Star Académie  
Onze jeunes chanteurs qui ont connu les feux de la rampe grâce à l'émission Star Académie ont été libérés par les Productions J, qui gérait leurs carrières.
Leurs contrats auraient dû les lier à la compagnie pendant les cinq ans suivant les saisons de Star Académie auxquelles ils ont pris part.

De la première mouture, Suzie Villeneuve, Dave Bourgeois, Jean-François Bastien, Elyse Robineault, Pascal Nguyen-Deschênes et Maritza Bossé-Pelchat sont partis.

De l'édition 2004, ce sont Marie-France Lettre, Jean-François Prud'homme, Janie Lemay, Dave Roussy et Étienne Drapeau qui ont quitté la maison de Julie Snyder.

Un porte-parole des Production J a indiqué à La Presse que la boîte avait toujours su qu'elle ne garderait pas tous les participants, préférant choisir ceux avec qui elle ferait un autre bout de chemin.

Au départ, il n'était question de réaliser un album qu'avec le grand gagnant de chaque édition, mais il est vite devenu évident que d'autres possibilités se dessinaient.

La plupart des «académiciens» qui ont quitté ont été complètement libérés de leurs engagements. Ils n'auront donc plus à verser de redevances aux Productions J.

Les départs se seraient faits dans l'harmonie.  voila ;-))))

loulou
Arania
Caïd de la Causette

Message par Arania »

YA déja 2 sujet la dessus
jumbo
Seigneur de la Causerie

Message par jumbo »

C'est pas grave.    

À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??

dauphine
Magicien des Mots

Message par dauphine »

Merci beaucoup Je savais pas pour Dave Bourgeois....espèrons qu'il aura la chance de continuer à chanter, je l'aimais bien lui!

Donc Annie était bel et bien la dernière de la première cuvée a sortir son album, car je ne crois pas que Martin le fasse dans un avenir rapproché. --Message edité par dauphine le 2005-01-27 18:26:25--
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

Ah, merci
Image
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

dauphine  a écritMerci beaucoup Je savais pas pour Dave Bourgeois....espèrons qu'il aura la chance de continuer à chanter, je l'aimais bien lui!

Donc Annie était bel et bien la dernière de la première cuvée a sortir son album, car je ne crois pas que Martin le fasse dans un avenir rapproché.  
Ben il travaille là-dessus actuellement (Martin)  

Arania
Caïd de la Causette

Message par Arania »

dauphine  a écritMerci beaucoup Je savais pas pour Dave Bourgeois....espèrons qu'il aura la chance de continuer à chanter, je l'aimais bien lui!

Donc Annie était bel et bien la dernière de la première cuvée a sortir son album, car je ne crois pas que Martin le fasse dans un avenir rapproché.  

Ca vient d'expliquer le choix du prochain single de l'album du trio
ZZ_Doc
Magicien des Mots

Message par ZZ_Doc »

Donc Stephane Nord Métal demeure sous contract avec production J! Je comprend pas!

C'est dans les plus grandes noirceur que l`on peu admirer la splendeur des étoiles!
Voyeur23
Magicien des Mots

Message par Voyeur23 »

serieux doc

il a beaucoup de matériel original, et spécial  

il n'est pas dépourvue de talent,

question talent je crois plus que le cas de frank est questionable, --Message edité par voyeur23 le 2005-01-27 23:14:39--

clair de lune
Seigneur de la Causerie

Message par clair de lune »

Arania2  a écrit

Ca vient d'expliquer le choix du prochain single de l'album du trio
C'est quoi leur prochain single?
clair de lune
Seigneur de la Causerie

Message par clair de lune »

martinrouette4ever  a écrit
Ben il travaille là-dessus actuellement (Martin)    Moi aussi j'ai entendu ce soir à la radio que Martin est à la préparation de son album tout comme Élise.
J'ai bien hâte qu'il le sorte!
dakor
Manitou de la Parlotte

Message par dakor »

Alors en tout il reste (corrigé moi si je me trompe)

Suzie Villeneuve, Dave Bourgeois, Jean-François Bastien, Elyse Robineault, Pascal Nguyen-Deschênes et Maritza Bossé-Pelchat Marie-France Lettre, Jean-François Prud'homme, Janie Lemay, Dave Roussy et Étienne Drapeau

Annie Villeneuve
Emily Bégin
Marie-Mai Bouchard
Wilfred le Bouthiller
Marie-Elaine Thibert
Stéphane Lapointe
Marc-André (machin truc)
Martin Rouet
Jason Batta
Stéphane Nord Métal
Véronique Claveau
Marie-Eve Côté
Francois Babin
Martin Chose
Maggy Lagacé
Cornéliu Montano
????Y manque qui???

L'Hiver est là...SORTEZ VOS PNEUS! SORTEZ VOS PNEUS! SORTEZ VOS PNEUS!..Heu sortez vos pneus Hihi
Zanna
Magicien des Mots

Message par Zanna »

Ca fait du monde à messe mettons!!

Pis dire que d'ici peu, ils vont en rajouter 14 autres...

Everybody thinks that everybody knows about everybody else but nobody knows anything about themselves 'cause they all wored about everybody else

-J. Johnson
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »