Annie & Suzie à Demandes Spéciales
-
- Caïd de la Causette
Ça va peut être vous intéresser....ce matin dans le métro j'ai entendu une conversation entre 2 personnes.
Il parlait de l'émission Demandes Spéciales. En fin de semaine, Suzie (avec quelqu'un d'autre mais j'ai pas entendu le nom) aurait été chanté une chanson pour la fête de quelqu'un. C'était pour l'émission Demandes Spéciales. La personne a dit que l'émission serait diffusé le 13 mars.
Donc avis au fans de Suzie, elle devrait être de l'émission le 13 mars.
Il parlait de l'émission Demandes Spéciales. En fin de semaine, Suzie (avec quelqu'un d'autre mais j'ai pas entendu le nom) aurait été chanté une chanson pour la fête de quelqu'un. C'était pour l'émission Demandes Spéciales. La personne a dit que l'émission serait diffusé le 13 mars.
Donc avis au fans de Suzie, elle devrait être de l'émission le 13 mars.
Arania2 a écrit
J'espere que non..
C'est leur moment à elles... j'pas mal sûre qu'elles vont se «débrouiller» à deux! avec la voix qu'elles ont, ca devrait pas être trop dure
Au pire, p-e qu'Alys Robi arrivera en trombe
J'espere que non..
C'est leur moment à elles... j'pas mal sûre qu'elles vont se «débrouiller» à deux! avec la voix qu'elles ont, ca devrait pas être trop dure
Au pire, p-e qu'Alys Robi arrivera en trombe
Everybody thinks that everybody knows about everybody else but nobody knows anything about themselves 'cause they all wored about everybody else
-J. Johnson
-
- Seigneur de la Causerie
-
- Seigneur de la Causerie