Annie & Suzie à Demandes Spéciales
Annie et Suzie seront à Demandes Spéciales le 6 février, à TVA, à 19h !! L'émission ne sera pas en direct (elle est enregistrée le 4 février je pense bien !!)
Voici ce qui est écrit sur le site de l'émission :
"Prochaine émission
6 février 2005
Notre invité(e)
Une émission toute spéciale consacrée à Alys Robi. En plus de Lady Alys, les hôtes de l'émission recevront Pascale Bussières qui nous interprétera la chanson d’Alys Robi ayant reçu le plus de votes de la part des téléspectateurs.
Annie Villeneuve et Suzie Villeneuve chanteront S’il fallait, de Marjo ; Boom Desjardins interprétera Je r’viens chez nous ; Gregory Charles et Denise Filiatrault participeront également à l'émission. Enfin, un hommage touchant sera fait à Madame Robi par de nombreuses personnalités qui lui chanteront leur version d’Alys en cinémascope.
Medley
Medley des succès d'Alys Robi
Émissions à venir
Faites-nous parvenir dès maintenant vos demandes !
Nos invités seront : Isabelle Boulay, Nanette Workman, Luce Dufault, Éric Lapointe, Claude Dubois et Dany Bédar !
Suggérez-nous également des chansons pour un medley de chansons d'amoureux pour la St-Valentin et des de Jean Lapointe ! "
Voici ce qui est écrit sur le site de l'émission :
"Prochaine émission
6 février 2005
Notre invité(e)
Une émission toute spéciale consacrée à Alys Robi. En plus de Lady Alys, les hôtes de l'émission recevront Pascale Bussières qui nous interprétera la chanson d’Alys Robi ayant reçu le plus de votes de la part des téléspectateurs.
Annie Villeneuve et Suzie Villeneuve chanteront S’il fallait, de Marjo ; Boom Desjardins interprétera Je r’viens chez nous ; Gregory Charles et Denise Filiatrault participeront également à l'émission. Enfin, un hommage touchant sera fait à Madame Robi par de nombreuses personnalités qui lui chanteront leur version d’Alys en cinémascope.
Medley
Medley des succès d'Alys Robi
Émissions à venir
Faites-nous parvenir dès maintenant vos demandes !
Nos invités seront : Isabelle Boulay, Nanette Workman, Luce Dufault, Éric Lapointe, Claude Dubois et Dany Bédar !
Suggérez-nous également des chansons pour un medley de chansons d'amoureux pour la St-Valentin et des de Jean Lapointe ! "
-
- Magicien des Mots
-
- Modeste Jacasseur
oooooooooooooooooooooh my god cest sur que je prépare mes kleenex les girls....en oplus cest moi qui voulait faire cette demandes spéciales la la.... faut croire que jaurai pas eu le temps mais bon cest pas gave tant que je les vois chanter ca ensemble ca va etre terriblement bon pis cest sur que je prépare mon vidéo pis jenregistre ca...ayoye que ca va etre bau ca ....ca va etre LA prestation
Annie Villeneuve et Suzie Villeneuve chanteront S’il fallait, de Marjo !!!!!!!!!!!!!
Je veux y allerrrrrr!!!!!! Je vais brailler, c'est sur! Merci pour l'info!
Je veux y allerrrrrr!!!!!! Je vais brailler, c'est sur! Merci pour l'info!
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
annienumero2 a écritAh putinnnnnn c la joiiiiiiiie
Ah jcapote moé laa ah c trop hoooooot... je broye ak le CD imaginez en live....jvous ramene mes coments le vendredi 4 puisque cé pré-enregistré et je serai la
Chanceuse!! Comment tu faisss!!
Ah jcapote moé laa ah c trop hoooooot... je broye ak le CD imaginez en live....jvous ramene mes coments le vendredi 4 puisque cé pré-enregistré et je serai la
Chanceuse!! Comment tu faisss!!
Blogue - Statut: Étudiant
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Immortel du Domaine
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Magicien des Mots