marie-elaine sera t'elle la prochaine celine?

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
fantomas
Manitou de la Parlotte

Message par fantomas »

c'est drôle comparer Céline à Marie Héléne pas du tout le même genre et la même voix .Chaque artiste est unique .Drôde de comparaison il y en a qui aime Marie Hélene et qui n'aime pas Céline chacun c'est goûts non --Message edité par fantomas le 2005-01-25 21:14:08--
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

Citation :Chopin a dit :
Tu me  mèle vraiment avec un autre.

Chopin  

Pas besoin de moi, tu te mèles toi même.
Jello
Manitou de la Parlotte

Message par Jello »

C'est encore le bordel ici !!!!

Même le modérateur est pas impartial....

J'ai hâte à SA 3 le monde va peut-être s'obstiner sur d'autres candidats...

choup_choupette
Magicien des Mots

Message par choup_choupette »

ben, j'te dirais que c'est pas mal moins pire qu'avant la.....

Zanna
Magicien des Mots

Message par Zanna »

quand tu dis que le modérateur est pas capable d'être impartiale, tu parles toujours ben pas d'Annouk là!!???

Everybody thinks that everybody knows about everybody else but nobody knows anything about themselves 'cause they all wored about everybody else

-J. Johnson
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

Les modérateurs de cette section sont Raven et Reaper. Et ils ont la majeure partie du temps, un très bon jugement.
Zanna
Magicien des Mots

Message par Zanna »

ok

Everybody thinks that everybody knows about everybody else but nobody knows anything about themselves 'cause they all wored about everybody else

-J. Johnson
phosie
Seigneur de la Causerie

Message par phosie »

Tiens tiens un sujet pour M-E et encore osti (scuser le terme mais jsuis vraiment tannée) on parle d'Annie... non mais yé ou le probleme la???? Pourquoi faire encore des maudites comparaisons.... ca me tappe royalement sur les nerfs!!!!!
jumbo
Seigneur de la Causerie

Message par jumbo »

Jello  a écritC'est encore le bordel ici !!!!

Tu trouves.

À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??

Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

phosie  a écritTiens tiens un sujet pour M-E et encore osti (scuser le terme mais jsuis vraiment tannée) on parle d'Annie... non mais yé ou le probleme la???? Pourquoi faire encore des maudites comparaisons.... ca me tappe royalement sur les nerfs!!!!!  

Quand on sait pas lire....

Relit tranquillement avant de faire des accusations insensées.
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

À moins que tu mélanges Céline Dion avec Annie Villeneuve?
tic
Modeste Jacasseur

Message par tic »

Annouk  a écrit

Ce qui est drôle dans tout ça, c'est qu'au début de Star académie, quand les prod J mettaient toujorus Annie en avant et que c'était parce qu'elle était la plus prometteuse dans ce temps là, vous ne teniez pas le même discour....

Rentre toi bien aussi dans la tête que prod J a poussé Marie-Elaine parce que celle-ci à déclenchée un courant incroyable de sympathie parmi la population Québécoise. Elle a un talent indéniable mais ça ne sera jamais une deuxième Céline Dion...Elle est loin d'avoir la même maitrise vocale et la meme technique que Céline Dion.

Et le fait que Marie-Elaine Thibert ait du talent n'efface pas tous les autres artistes de la planète...

Je sais Annouk que PJ avait Annie dans l,oeil au début et c,est justement ca que j,essaie de te faire comprendre,pourquoi penses-tu qui se sont penché plus sur MÉ par la suite tout simplement parcequ,il voyait en elle une femme avec une voix extraordinaire et non pas parce que les gens éprouvait de la sympatie pour elle mais seulement parce qu,elle était la meilleure des 14 académiciens,c,est vrai qu,il est trop tot pour la comparé a Céline mais ici au Québec dites-moi a part Céline a une voix aussi forte qu,elle....Pour en finir, seule l,avenir nous diras jusqu,ou elle se rendra mais moi je rêves déja au jour ou elle sortira un album en Anglais AYOYE que ca va fesser fort....
bobinette
Caïd de la Causette

Message par bobinette »

Moi je ne dit rien car c'est niaiseux ce topic...voilà.

Je suis ici pour bien des raisons, croyez moi.
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

tic  a écrit

Je ,c,est vrai qu,il est trop tot pour la comparé a Céline mais ici au Québec dites-moi a part Céline a une voix aussi forte qu,elle....

Ginette Reno
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

tic  a écrit

Je sais Annouk que PJ avait Annie dans l,oeil au début et c,est justement ca que j,essaie de te faire comprendre,pourquoi penses-tu qui se sont penché plus sur MÉ par la suite tout simplement parcequ,il voyait en elle une femme avec une voix extraordinaire et non pas parce que les gens éprouvait de la sympatie pour elle mais seulement parce qu,elle était la meilleure des 14 académiciens,c,est vrai qu,il est trop tot pour la comparé a Céline mais ici au Québec dites-moi a part Céline a une voix aussi forte qu,elle....Pour en finir, seule l,avenir nous diras jusqu,ou elle se rendra mais moi je rêves déja au jour ou elle sortira un album en Anglais AYOYE que ca va fesser fort....

Ils se sont penché sur Marie-Elaine suite à la pression populaire et pas nécessairement parce qu'elle avait plus de talent. Le talent ne se mesure pas au compte-goutte et n'est pas l'exclusivité de Marie-Elaine Thibert.
choup_choupette
Magicien des Mots

Message par choup_choupette »

Exactement ce que j'allais dire! Dis moi tic, ils auraient attendu si tard pour mettre ta MÉ en évidence?? Voyons, ouvre toi les yeux...c'est pas, d'apres moi, la meilleure des 14!!!

Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

tic  a écrit

Nan, il ne faut pas exagérer....des voix puissantes? Il y Ginette Reno. Lara Fabian a toute une voix et il y en a d'autres. Le côté exceptionnel de MÉ, je n'y ai jamais cru et n'y croirai jamais. Elle a du talent certe mais, c'est tellement monté en épingle que ça en devient ridicule. C'est une bonne voix parmis d'autres. Pas une déesse ni l'invention du siècle.

Beaucoup l'aiment, d'autres moins, d'autres pas du tout. Et c'est pareil pour n'importe quel artiste.

Que Prod J ai décidé un moment donné de miser sur elle n'a pas nécessairement rapport au talent. Des producteurs ne placent pas le talent comme priorité. Pourquoi Mitsou aurait fait carrière si ça avait été le cas?
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Jello  a écritC'est encore le bordel ici !!!!

Pour ta gouverne, je ne modère pas cette section et même si je la modérais, j'aurais quand même droit à mes opinions. Ou est-ce écrit dans les règlements du forum que pour modérer la section SA1, il faille voir Marie-Elaine Thibert dans sa soupe et descendre Annie Villeneuve pour faire plaisir aux fans de Marie-Elaine?

J'ai toujours apprécié la voix de Marie-Elaine mais j'ai toujours détesté le rôle de méchante et de bitch qu'on voulu lui faire porter quelques fans de Marie-Elaine qui sentent absolument le besoin de rabaisser toute la colonie artistique pour remonter leur protégée
Zanna
Magicien des Mots

Message par Zanna »

mais.. mais... c'est donc ben ridicule!

-J. Johnson
jumbo
Seigneur de la Causerie

Message par jumbo »

Je viens d'aller lire les 4 derniers topics ouverts pour parler d'Annie et je suis heureux de voir le savoir-vivre des fans de Marie-Élaine.  

À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »