marie-elaine sera t'elle la prochaine celine?

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

c seulement une impression que j ai
sait'on jamais ce qu'il en sera dans 10 ans

qu'en pensez vous?
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Arania
Caïd de la Causette

Message par Arania »

j'en pense rien pour l'instant! Ya une seule Céline et ca sera toujours celle qu'on connait.. je crois que personne puisse la remplacer!
proppie
Caïd de la Causette

Message par proppie »

Pour être comme Céline,ca prend un agent intelligent  comme René Angélil qui est prêt à hypothéquer sa fortune et à bosser 70-80 heures par semaine pour un seul artiste.
tic
Modeste Jacasseur

Message par tic »

Pas de doute la dessus j,aime deja mieux sa voix que celle de Céline et en plus Céline en entrevue a m,énerve....
bobinette
Caïd de la Causette

Message par bobinette »

Bien d.accord avec toi Proppie..des René Angeli il en a pas à tout les coins de rue...le temps le dira..dans 10 ans peut être..

Je suis ici pour bien des raisons, croyez moi.
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

Hummmm....topic périlleux....je vais aller voir ailleurs si j'y suis.
proppie
Caïd de la Causette

Message par proppie »

Marie-Élaine va faire 10 ans et plus...s`elle quitte les productions J lorsque son contrat sera à terme.Je penses que tout le monde est d`accord avec moi là-dessus non?
dauphine
Magicien des Mots

Message par dauphine »

Personnellement, et je ne parle pas en tant que fan d'Annie, mais vraiment en tant que moi je ne pense pas qu'aucun artiste québécois, homme/femme, ni Annie, ni Marie-Elaine, ni aucun autre ne réussira le tour de force de Céline avant encore un bon 10 ans. Les temps ont changé, les Américains entre autres sont saturés eux-mêmes d'artistes, le milieu musical a tellement changé, des voix, des stars, il en sort de partout. En 1990, quand Céline a percé aux USA, ce n'était pas la même game.

Je leur souhaite c'est évident, à tout ceux qui veulent atteindre ce niveau. Mais je ne crois pas que nos artistes réussiront une carrière au delà de la francophonie, un peu une carrière à la Garou. Je vais surement ravaler mes paroles dans quelques années, mais pour l'instant, c'est ce que je crois. Ca vaut pour tout le monde, incluant Annie. Malheureusement.
proppie
Caïd de la Causette

Message par proppie »

Le collectif des jumelles Villeneuve peut marcher en dehors du marché francophone étant donné que les jumeaux/jumelles fascinent le plus commun des mortels.Si des kétaines comme les jumelles Olsen pognent,alors rien n`est impossible.Mais ca ne dure pas 10 ans non plus.
kATHLEEN
Caïd de la Causette

Message par kATHLEEN »

Si marie elaine se retrouve a etre la prochaine céline ou celle qui a pu connaitre une carriere semblable à la sienne c'est bien pcq ses fans le verront ou le voit déjà ainsi...

Je peux pas parler pour celine mais moi je ne le prendrais pas comme un compliment de me faire comparer à une chanteuse qui fausse au quart de tour,c'est mon opinion.

Pas de chicane dans ma cabane!!

Site sur annie et suzie : https://membres.lycos.fr/annie1sa
proppie
Caïd de la Causette

Message par proppie »

[cit]kATHLEEN  a dit :Si marie elaine se retrouve a etre la prochaine céline ou celle qui a pu connaitre une carriere semblable à la sienne c'est bien pcq ses fans le verront ou le voit déjà ainsi...

Je peux pas parler pour celine mais moi je ne le prendrais pas comme un compliment de me faire comparer à une chanteuse qui fausse au quart de tour,c'est mon opinion.

De plus.on s`accorde pour se dire qu`on peut se poser bien des questions sur elle en pensant aux nombreuses fois qu`elle s`est effargé lors d`entrevues sans son René près d`elle,non?
*m!c*
Modeste Jacasseur

Message par *m!c* »

scuse katlhenn mais Marie-Élaine ne fausse pas pi si par mal chance elle fausse se qui est arrivait juste au téléthon pi une fois a demande spéciale a se que je me rapelle bin scuse la mais c normal des ptite maladresse des fois on fait toute des ptite accident comme sa pi marie-élaine est chanceuse pcq sa y arrive jamais pi la ta connais vraiment po pi c vraiment pcq tu l'aime po que tu dit sa pi garde la a la chanter avec Céline a las vegas faque c pas rien sa la la pi en plus Céline y parle pi y a déja enregistrer un vidéo dans le quelle elle lui dit qu'elle l'aime pi qu'à va aller loin pi a y donne un beau ptit nom pi un bec en plus faque garde dit don pas des affaire de même quand c po vrai
pi oui moi je crois que Marie-Élaine pourrait de venir une future Céline   vas-y marie t la meilleure
sylvie01
Illustre Pie

Message par sylvie01 »

quand même faut être réaliste pense que je vais m abstenir sa rassemble a un topic pplus ces t parce qu'annie avait pris trop de place là faut qu elle recule tout a coup.

moi j aime pas la voix de céline Dion tout comme j aime pas la voix de m.é. (sais mon choix)

Anni t'es la meilleure une fan invétérée pour moi tu es la meilleur

dauphine
Magicien des Mots

Message par dauphine »

Citation :cit]kATHLEEN  a dit :

Si marie elaine se retrouve a etre la prochaine céline ou celle qui a pu connaitre une carriere semblable à la sienne c'est bien pcq ses fans le verront ou le voit déjà ainsi...

Proppie dit:
De plus.on s`accorde pour se dire qu`on peut se poser bien des questions sur elle en pensant aux nombreuses fois qu`elle s`est effargé lors d`entrevues sans son René près d`elle,non?

Céline s'est enfargée rien qu'en masse. C'est pas ça la question. Moi je dis que ce n'est pas possible, point. Entk pas avant très longtemps --Message edité par dauphine le 2005-01-24 18:54:10--
proppie
Caïd de la Causette

Message par proppie »

Pour être Céline,il faut jouer la ``game`` du fake person et Marie-Élaine ne voudra jamais être comme ca.
Érika
Manitou de la Parlotte

Message par Érika »

loooooooooool jamais jamais de la vie elle sera une deuxieme Céline la ....oublies ca !!!!!! Elle n'ira jamais bein bien plus loin que ca la cest juste pcq elle a la machine PJ derriere elle mais bon tkk je maventure pas sur ce chemin rocailleux sinon je vais etre méchante !!!!!1
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Il y aura juste une Céline Dion tout comme il y a eu 1 seul vrai Elvis Presley et 1 seule Ginette Reno.

Marie-Elaine a sans aucun doute un bel avenir mais il est encore beaucoup trop tôt pour que l'on puisse dire qu'elle sera une 2e Céline Dion.
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

proppie  a écritPour être Céline,il faut jouer la ``game`` du fake person et Marie-Élaine ne voudra jamais être comme ca.

Je t'inviterais très gentiment à lire la biographie de Céline Dion et tu pourrais revenir nous en redonner des nouvelles, à savoir, si Céline joue la game du fake person.
dauphine
Magicien des Mots

Message par dauphine »

Je suis d'accord avec Soleil47, Céline n'est pas fake, juste redondante, c'est pas la même chose. Et c'est souvent la faute des journalistes, qui ne sont pas très originaux dans leurs questions   --Message edité par dauphine le 2005-01-24 19:55:30--
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

de toute facon c'etait juste pour voir ce que vous en pensiez

dans les années 80 le roi etait michael jackson

dans les année90-2000 celine dion

il y aura une prochaine ou un prochain en 2010 ou plus tard

tout comme celine marie-elaine est genée, j'ai l'impression de voir celine a ses debuts sauf que mE a plus de voix que celine a l'epoque
et elle a vendu plus de disque que celine  cette année c quelque chose quand meme
enteka je sens qu'elle ira tres loin
e une evidence pour moi
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »