Photos Pochette Cd Annie
-
- Immortel du Domaine
Richard Pelland, avec qui elle cosigne Un homme , elle est super bonne cette toune là
C'est un grand artiste Richard Pelland, il était de la tournée Boom Box, et il a de tres belles chansons aussi, si vous le connaissez pas, allez a ce lien :
http://www.richardpelland.com
Écoutez la chanson Guérir
Elle a bien choisis Annie
C'est un grand artiste Richard Pelland, il était de la tournée Boom Box, et il a de tres belles chansons aussi, si vous le connaissez pas, allez a ce lien :
http://www.richardpelland.com
Écoutez la chanson Guérir
Elle a bien choisis Annie
Blabla, le forum des gens heureux !
-
- Immortel du Domaine
-
- Illustre Pie
Baghera a écritJ'ai le CD! J'aime ça! J'aime toutes les chansons! Petit Bémol pour Suzie, elle passe un peu inaperçu, peut-être qu'elle a la même voix qu'Annie. Mais c'est vraiment beau!
Tu dis que Suzie passe un peu inaperçue. Parles-tu de la chanson "S'il fallait"? Parce que si tu parles des backs vocals, c'est seulement Annie qui les fait. à part le duo, Suzie ne se retrouve aucunement sur le CD d'Annie.
Tu dis que Suzie passe un peu inaperçue. Parles-tu de la chanson "S'il fallait"? Parce que si tu parles des backs vocals, c'est seulement Annie qui les fait. à part le duo, Suzie ne se retrouve aucunement sur le CD d'Annie.
Baghera a écritOui, je parle Si il fallait... j'ai pas dit qu'elle chantait tout l'album non plus!
Personnellement je sais pas pourquoi mais j'ai toujours tres bien différencier les deux voix.
J'Adore le duo s'il fallait.. et c'est facile pour moi de différencier Suzie d'Annie. JE trouve tellement pas qu'elle a la meme voix
Personnellement je sais pas pourquoi mais j'ai toujours tres bien différencier les deux voix.
J'Adore le duo s'il fallait.. et c'est facile pour moi de différencier Suzie d'Annie. JE trouve tellement pas qu'elle a la meme voix
-
- Magicien des Mots
plus qu'à l'habitude en tk.. normalement j'ai aucune difficulté.. mais è la première écoute, étant donné qu'il y a plusieurs erreurs dans le livret, je croyais qu'ils avaient marqué son nom un couplet trop tôt.. mais maintenant ca va, je reconnais très bien Suzie..
Everybody thinks that everybody knows about everybody else but nobody knows anything about themselves 'cause they all wored about everybody else
-J. Johnson
- Tutor Girl
- Intronisé au Panthéon