Annie-critique-star systeme!

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
Répondre
Zanna
Magicien des Mots

Message par Zanna »

À l'écouter, Annie se jette à l'eau

Ancienne de Star Académie, Annie Villeneuve avait charmé les téléspectateurs par sa voix puissante, qui fait penser à celle de Céline Dion. Avec son premier disque, la jeune femme de Jonquière arrive là où l'on ne l'attendais pas. On pensait qu'elle livrerait des ballades, elle propose plutôt un folk acoustique et chaleureux, préparé en partie avec son copain, le chanteur Dany Bédar. Avec Tomber à l'eau, le jeune femme montre qu'elle peut accrocher l'oreille avec un rock efficace. Annie Villeneuve offre aussi une touchante version de S'il fallait, de Marjo en compagnie de sa soeur jumelle, Suzie, qui devrait sortir bientôt son propre album. Étonnant. Annie Villeneuve, Quand je ferme les yeux (Musicor/Select).

Everybody thinks that everybody knows about everybody else but nobody knows anything about themselves 'cause they all wored about everybody else

-J. Johnson
TGIF
Caïd de la Causette

Message par TGIF »

Je trouve ça drôle cette critique là.  Elle dit pratiquement la même chose que dans celle de La presse, sauf que celle qui a écrit la critique dans Star-Sytème aime l'album, mais celle qui l'a écrit dans La Presse, ne l'aime pas tellement.  C'est la preuve que tous les goûts sont dans la nature  ;)
Zanna
Magicien des Mots

Message par Zanna »

c'est aussi la preuve que la critique est juste et objective

Everybody thinks that everybody knows about everybody else but nobody knows anything about themselves 'cause they all wored about everybody else

-J. Johnson
TGIF
Caïd de la Causette

Message par TGIF »

Zanna  a écritc'est aussi la preuve que la critique est juste et objective

De laquelle tu parle?  Celle de la presse ou celle du Star-Système?
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

je ne considère pas ça comme une vrai critique.....c'est un texte vraiment plus informatif que critique
Zanna
Magicien des Mots

Message par Zanna »

entk... ca dit comment elle trouve le disque..

TGIF, j'parlais des deux critiques...

-J. Johnson
TGIF
Caïd de la Causette

Message par TGIF »

babychoux  a écritje ne considère pas ça comme une vrai critique.....c'est un texte vraiment plus informatif que critique

Je penses que c'est une critique moi.  Elle ne fait pas que raporté les faits, elle (ou il) donne son opinion à quelques endroits, ca s'adonne juste que c'est tout positif tout simplement
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

1. Avec Tomber à l'eau, la jeune femme montre qu'elle peut accrocher l'oreille avec un rock efficace.

2. Annie Villeneuve offre aussi une touchante version de S'il fallait, de Marjo en compagnie de sa soeur jumelle, Suzie....

3. Étonnant.

Elle est là la critique.
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Quand j'ai vu le titre, je pensais qu'Annie critiquait Star système       --Message edité par tipet le 2005-01-29 11:47:15--
steeeph_22
Manitou de la Parlotte

Message par steeeph_22 »

tipet  a écritQuand j'ai vu le titre, je pensais qu'Annie critiquait Star système        

lolll sa bin lair que jchui pas la seule moi aussi je pensai sa  

Zanna
Magicien des Mots

Message par Zanna »

même moi en l'écrivant j'ai douter de la tournure de phrase
désolée!

-J. Johnson
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Pas grave! C,est dur de tout mettre dans un titre!

Quand on li on comprend.

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »