Des précisions s'imposent

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Suite à des commentaires que j'ai eu en relation avec le topic "grosse boule d'amour"(http://forum.aceboard.net/5397-1535-514 ... -amour.htm),je me dois de préciser ce que j'ai dis.J'me suis mal exprimée à voir comment certaines personnes ont interprété ce que j'ai écris.

Pour commencer,je dois dire que j'ai acheté l'album d'Ent'chums pcq j'aime bien les 3 gars pour diverses raisons.J'aurais pas dépensé 20$ pour seulement 4 tounes!

Le choix qu'on fait les prod.J pour quatrième single,"grosse boule d'amour" m'apparait stupide (Attention!Pas les gars qui sont stupides mais bien le CHOIX des prod J).Je trouve ça pcq selon moi c'est loin d'être la meilleure toune à sortir à la radio.Le but d'un single,c'est de promouvoir un album.Alors pourquoi ne pas sortir une force du cd comme Laisse-moi rêver ou Rumeurs?Ce sont les 2 tounes qui ressortaient favorites dans les sondages si j'me souviens bien et dans certaines critiques de journalistes que j'ai lu,c'était les "points fort" de l'album.

Troisième point:Stéphane et Francois ne sont pas mauvais.Mais Dave possède une voix qui est selon moi plus belle,plus puissante et que je juge plus suceptible de plaire au public québécois.Je ne comprends pas pourquoi aucune de ses tounes n'est encore passée à la radio.Il y a eu Cent mille bateaux,des trois gars ensemble pis 2 tounes de Frank:Pinto et Superman.Pourquoi en avoir sorti 2 du même gars quand les 2 autres membres du groupe n'ont eu aucune de leur chanson de diffusées?Pcq il s'est rendu en finale à Star Ac p-e?Ça pourrait être une raison mais s'il s'est rendu là,c'est surtout grâce à son attitude,à sa personnalité.Essayez d'entendre ça une personnalité vous autre à radio...T-k moi jsé pas comment.Donc pourquoi Frank=2 tounes solos à la radio?Question sans réponse...

En bref,je ne blâme pas le trio pis mon but c'était pas de planter qui que ce soit dans les 3.J'les aime ces 3 gars là.Sont peut-être pas les meilleurs chanteurs mais ils ont tous les 3 un ptit quelque chose qui vient me chercher.Sont super sympathiques,ils ont de la volonté en masse,pis je trouve ça vraiment dommage que leur album ne fonctionne pas plus que ça.À mon avis,les productions J ont pas fait une bonne job dans le choix des singles pis ça ça les a pas aidé.Moi j'aurais mis la toune qu'ils font les 3 ensemble pis après,un single chacun.
T-k,moi j'ai leur cd,je regrette pas de l'avoir acheté même si ce n'est pas mno préféré parmis ma collection pis s'ils venaient donner un show dans mon coin j'irais surement les vois.J'comprends juste pas le choix du single.

Feck je suis sincèrement désolée de ne pas avoir réussi à exprimer ce que je voulais d'une bonne manière,j'ai pas réussi à trouver les bons mtos ça l'air.Un gros merci à celui qui a réagi à mon message.Je suppose que tu n'es pas le seul à avoir interpréter ça demême et tu m'as fais réaliser que mon message pouvait porter à coonfusion.Là au moins,j'ai pu préciser mes pensées.
Merci beaucoup,
Maude xox

Zanna
Magicien des Mots

Message par Zanna »

Mon petit doigt me dit que Dave s'en va dans quelque chose de solo... on s'en reparlera
Ce serait p-e pour ça qu'ils ne sortent pas une chanson de lui à la radio...
mais tout ceci n'est que spéculation, bien sûre!

Everybody thinks that everybody knows about everybody else but nobody knows anything about themselves 'cause they all wored about everybody else

-J. Johnson
Akounamatata
Modeste Jacasseur

Message par Akounamatata »

Je vais tenté de répondre !

Faudrait pour commencer savoir que c'est du marketing !
Certain appelle ca de la convergence, vous en avez surement entendu parler!!

OU je veux en venir c'est que tout, mais je dis bien tout est planifier d'avance, marketing ou convergence?

Dans leur plan il doit être stipulé quelque part que ca doit se passé comme ca!  Ils étirent les possibiltés du disque en sortant les moin bonne toune (d'après certaine de vos commentaires sur les meilleures toune). Si ils sortiraient le vrai bon bon stock de l'album en premier l'album ne ferait pas parler delui longtemps.
Donc la stratégie  commercial  prend le dessus et non les choix du public!

En gros c'est ce que ca donne, des grosses boules d'amour! --Message edité par akounamatata le 2005-01-23 16:44:46--

Derrière les mots que l'on connait tous, pour certain ca reste flou...

https://forum.aceboard.net/index.php?login=23227

www.EmilyBegin.biz

Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Ben attendre pour sortir le meilleur......
Au bout de 3 singles,m'semble que ça serait le temps non?

ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

Je suis d'accord avec Maude !
Image
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »