un présentiment

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
tic
Modeste Jacasseur

Message par tic »

Je ne sais pas si vous pensez comme moi mais j,ai un présentiment que le prochain Star Académie sera le meilleur des trois et que nous en aurons plein la vue....
Baghera
Seigneur de la Causerie

Message par Baghera »

On l'a dit la même chose pour le 2e...

Télé-nostalgie: https://www.telenostalgie.com/

Site sur Marie-Mai https://www.geocities.com/mnardpatrick/index.html

Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

tic  a écritJe ne sais pas si vous pensez comme moi mais j,ai un présentiment que le prochain Star Académie sera le meilleur des trois et que nous en aurons plein la vue....

Tu me dirais que tu travailles pour Prod J que je ne serais pas surpris.

En passant, il y a une section SA3 où tu peux en parler.
choup_choupette
Magicien des Mots

Message par choup_choupette »

Pentoute.....

choup_choupette
Magicien des Mots

Message par choup_choupette »

Avec les auditions que j'ai vu, ouhhhh ca s'en va pas ben loin!!!
Pis y vont tellement mettre le paquet et l'Argent qui vont seulement faire des représentations au Centre bell et au Colisé de Québec!

éLi!!!
Immortel du Domaine

Message par éLi!!! »

ch'pense pas! Le 1 va toujours etre le meilleur! Parce que des Marie-Mai, marie-Élaine, Annie, Suzie, Wilfred, Martin, Francois et toute la gang y'en a pas 2! Moi en tk je crois que se sera toujours le 1 les bests!

Je t'adore mon amour Dany

.::.Jonas Brothers and Lost fan.::.
Arania
Caïd de la Causette

Message par Arania »

Moi aussi je crois que les premiers seront toujours meilleurs!
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Baghera  a écritOn l'a dit la même chose pour le 2e...  

L'avantage du 3.....c'est qu'ils vont les comparer avec le 2...pas difficile de battre leur attitude  
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Phanie
Magicien des Mots

Message par Phanie »

Je pense que c'est comme un premier amour, ils seront inoubliables, mais il y en aura des très bons également dans SA3, je pense ici à Audrey Gagnon qui est géniale si elle entre à l'académie.
Baghera
Seigneur de la Causerie

Message par Baghera »

Je vais vous jurer que je parles que de Véro, Marie-Mai et, si elle est accepté, Audrey! Tchequez ben... je vais demander un avatars avec les 3 filles!

Télé-nostalgie: https://www.telenostalgie.com/

Site sur Marie-Mai https://www.geocities.com/mnardpatrick/index.html

Ice*Star
Seigneur de la Causerie

Message par Ice*Star »

Moi je ne crois pas. D'après moi, les premiers seront toujours les meilleurs. Je pensais que j'aimerais autant la deuxième, mais je me suis trompée. Donc je ne pense pas que le 3e sera meilleur.

Stara
Seigneur de la Causerie

Message par Stara »

La premiere gang sera toujours la meilleur. Par contre, le 3e sera meilleur que le 2e(mis à part pour Stephanie ). C'est simple, ceux du 3e ont vu que les 2e ont pas été aussi populaire parce qu'ils pensaient avoir tout toute cuit dans le bec! Alors la 3e gang y vont plus se forcer.
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Beluet
Illustre Pie

Message par Beluet »

Hmmm, j'sais pas trop. Dans le premier y'avait beaucoup de talent vocal du côté des filles, et très très très peu du côté des gars, ça faisait assez pitié.

Dans le 2e y'avait un peu moins de talent chez les filles mais il y en avait plus chez les gars (J'parle pas d'attitude ou de personnes, juste de talent technique)

Alors si le 3 peut avoir une bonne combinaison des 2, ce serait pas si mal.
isabelle:)
Illustre Pie

Message par isabelle:) »

Moi aussi je trouve que les premiers était définitivement les meilleures sans exception, il ne seront jamais battable...!!!
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Nahh,les 1 sont imbattables dans mon tit coeur.
Mais les 3 pourraient battre les 2,ça serait pas étonnant.

clair de lune
Seigneur de la Causerie

Message par clair de lune »

éLi!!!  a écritch'pense pas! Le 1 va toujours etre le meilleur! Parce que des Marie-Mai, marie-Élaine, Annie, Suzie, Wilfred, Martin, Francois et toute la gang y'en a pas 2! Moi en tk je crois que se sera toujours le 1 les bests!

Stara  a écritLa premiere gang sera toujours la meilleur. Par contre, le 3e sera meilleur que le 2e(mis à part pour Stephanie ). C'est simple, ceux du 3e ont vu que les 2e ont pas été aussi populaire parce qu'ils pensaient avoir tout toute cuit dans le bec! Alors la 3e gang y vont plus se forcer.
Exactement ce que je pense!!!
En plein dans le mile les filles!!!  
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

Beluet  a écritHmmm, j'sais pas trop. Dans le premier y'avait beaucoup de talent vocal du côté des filles, et très très très peu du côté des gars, ça faisait assez pitié.

Dans le 2e y'avait un peu moins de talent chez les filles mais il y en avait plus chez les gars (J'parle pas d'attitude ou de personnes, juste de talent technique)

Alors si le 3 peut avoir une bonne combinaison des 2, ce serait pas si mal.  

J'ai parfois l'impression de me lire en te lisant.

Vrai pour les filles de SA1. Avec Suzie, Annie, MM et MÉ, c'était quelque chose de dure à battre. La finale des filles restera toujours la meilleure émission et j'ose même pas pensé ce que ça aurait été si Suzie était restée.

Stéphanie a une voix que j'adore mais, elle n'a pas le talent et la versatilité du quatuor de SA1. Marie-Ève est très bonne mais, agace le tympan de plusieurs. Sandy est aussi très bonne mais son style n'accroche pas beaucoup de gens. Il y a Véro qui avait tout pour égaler les 4 de SA1.

Pour les gars, Martin, JF et Wil de SA1 étaient bons. Dave aussi mais, à mon avis, pas vraiment de charisme.

Dans SA2, les gars étaient plus solide côté musical et ça se réflètait dans leurs prestations. Jason était le plus complet. Martin a su faire des interprétations hors du commun. Dave, malgré son comportement, était aussi excellent. JF était un bon musicien. Cornéliu avait un bon fond de potentiel pour la voix classique.

Pour SA3, je pense aussi qu'il sera mieux que SA2 côté comportement et les gens embarqueront probablement plus qu'a SA2.

C'est le phénomène des trilogies. C'est souvent le cas dans les films à suite que le premier reste un coup de coeur, que le 2ième déçois, et que l'on retrouve la flamme au troisième sans pour autant déloger le premier.
MARIKA*
Manitou de la Parlotte

Message par MARIKA* »

c'est vrai ca ce que tu dis par rapport au trilogie ben trop vrai, c'est une très bonne comparaison scoubidoux
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Je suis entièrement d'accord avec tout ce qu'a dit Scoubidoux....

Peu importe, on va avoir bien dufun a les regarder encore une fois!
Image
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

Stara  a écritLa premiere gang sera toujours la meilleur. Par contre, le 3e sera meilleur que le 2e(mis à part pour Stephanie ). C'est simple, ceux du 3e ont vu que les 2e ont pas été aussi populaire parce qu'ils pensaient avoir tout toute cuit dans le bec! Alors la 3e gang y vont plus se forcer.

Je suis ENTIÈREMENT d'accord avec toi. SA1 est dur à battre et à mon avis sera jamais battu. Mais je crois que la 3eme sera meilleure que la 2eme. Surtout si il y a Christine-Anik, Audrey et Sabryna ^^
Image
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »