Mes photos
Les voilà,mes photos des académiciens au lancement.
Je n'ai pas eu le temps d'enlever les yeux rouges partout par contre.
D'autres sont disponibles dans la section SA2.
Et pour d'autres photos de Martin,suffit d'aller faire un tit tout sur mon site internet! --Message edité par martinrouette4ever le 2005-01-28 17:32:43--
Je n'ai pas eu le temps d'enlever les yeux rouges partout par contre.
D'autres sont disponibles dans la section SA2.
Et pour d'autres photos de Martin,suffit d'aller faire un tit tout sur mon site internet! --Message edité par martinrouette4ever le 2005-01-28 17:32:43--
tweety_azn a écrit
Bah, si t'aurais vu ma photo avec Martin, il a l'air d'un géant lol!
Ah mais j'pensais que tu parlais des photos que j'ai mis ici où j'me suis coupée de la pic lolll!
Mais si t'as vu la pic sur le site ben là c'est vrai que j'suis pas grande.Lol j'mesure juste 5pied2 ou 5pied3.Mais lui non plus il n'est pas si grand que ça,5 pi 9.Ben moi j'trouve pas ça super grand,puisque mes amis mesurent tous 5 pi 11 en montant.J'peux me faire passer pour leur tite soeur !
Bah, si t'aurais vu ma photo avec Martin, il a l'air d'un géant lol!
Ah mais j'pensais que tu parlais des photos que j'ai mis ici où j'me suis coupée de la pic lolll!
Mais si t'as vu la pic sur le site ben là c'est vrai que j'suis pas grande.Lol j'mesure juste 5pied2 ou 5pied3.Mais lui non plus il n'est pas si grand que ça,5 pi 9.Ben moi j'trouve pas ça super grand,puisque mes amis mesurent tous 5 pi 11 en montant.J'peux me faire passer pour leur tite soeur !
-
- Immortel du Domaine
-
- Immortel du Domaine
Micka a écritMoi je mesure 6p !
T'es grand!
T'es grand!
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Bonne action: une pierre, deux coups
-
- Modeste Jacasseur