Annie est aux grandes gueulle
-
- Magicien des Mots
-
- Magicien des Mots
-
- Magicien des Mots
-
- Seigneur de la Causerie
Denise a écritMerci, je l'écoute présentement!!! C'est bien comme émission, elle décrit ses chansons, c'est très intéressant..J'apprécie le fait qu'Annie est TRÈS bonne en entrevue, elle n,a pas de difficulté à s'exprimer...tout sort bien!!
Ben, Wilfred aussi est très bon en entrevue et n'a pas de difficulté à s'exprimer....ça prend juste un traducteur par contre.
*joke*
Ben, Wilfred aussi est très bon en entrevue et n'a pas de difficulté à s'exprimer....ça prend juste un traducteur par contre.

-
- Seigneur de la Causerie
Denise a écritJe trouve que "un ange qui passe" est la plus belle chanson de l'album...je suis certaine que ça va faire un GROS HIT!!!
Elle va toujours resté gravée dans ma mémoire celle là. Certaines comprennent ce que je veux dire ici.
La semaine où j'ai perdu ma mère, j'ai décidé de monter à Québec pour me changer les idées en allant voir Annie en première partie et elle l'a chanté.
Bon, disons que ça ne m'a pas tellement changé les idées finalement.
Mais c'était un moment assez pas mal intense mettons.
Elle va toujours resté gravée dans ma mémoire celle là. Certaines comprennent ce que je veux dire ici.
La semaine où j'ai perdu ma mère, j'ai décidé de monter à Québec pour me changer les idées en allant voir Annie en première partie et elle l'a chanté.
Bon, disons que ça ne m'a pas tellement changé les idées finalement.
Mais c'était un moment assez pas mal intense mettons.
en plus c'est la première fois qu'elle l'a chanté si je me rappelles bien...
très touchante en effet...on l'a réécouter je dirais au moins 5 fois pas loin de 10 sur la télé en revenant pcq on l'avait filmé et j'ai pleurer les 5 ou 10 fois là...pas capable!!! est vraiment touchante...
à moins qu'il y ait des shows que j'ai oublié en chemin --Message edité par annie_is_the_best le 2005-02-03 08:22:34--
très touchante en effet...on l'a réécouter je dirais au moins 5 fois pas loin de 10 sur la télé en revenant pcq on l'avait filmé et j'ai pleurer les 5 ou 10 fois là...pas capable!!! est vraiment touchante...
à moins qu'il y ait des shows que j'ai oublié en chemin --Message edité par annie_is_the_best le 2005-02-03 08:22:34--
MON FORUM DE SUZIE : https://16807.aceboard.net