Marie-Élaine a devine qui vient ce soir avec Boom

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
Fan2005
Illustre Pie

Message par Fan2005 »

Après la pause, elle va chanter pour la première fois à la tv avec Boom encore une fois.

Bravo Mylène et bonne chance parce que tu peux réussir. Continue ton beau travail. Go la gang de Star ACadémie 2005 parce que vous êtes vraiment bons et vous pouvez tous réussir.
Steven
Intronisé au Panthéon

Message par Steven »

cest une reprise

149.5lbs...et c pas fini...

forumphotoshttps://forumphotos.aceboard.fr/

Fan2005
Illustre Pie

Message par Fan2005 »

ah je savais pas...mais c'est pas grave, yen a qui l'ont pas écouté comme moi et qui vont être ben content de l'Écouter.

Bravo Mylène et bonne chance parce que tu peux réussir. Continue ton beau travail. Go la gang de Star ACadémie 2005 parce que vous êtes vraiment bons et vous pouvez tous réussir.
Steven
Intronisé au Panthéon

Message par Steven »

jai bien aimer revoir cette prestation.... que jai hate au 20fevrier pour la revoir en show!!( sa va faire 3fois jvais voir son show hihi) --Message edité par steve18 le 2005-02-03 23:36:06--

149.5lbs...et c pas fini...

forumphotoshttps://forumphotos.aceboard.fr/

fonzine
Illustre Pie

Message par fonzine »

moi je vais la voir le 2 avril a sherbrooke pis j'Ai tellement hate  ca va etre la premiere fois que je vais ala voir en show  je suis sur de ne pas etre decue

fonzine
Chopin
Modeste Jacasseur

Message par Chopin »

fonzine  a écritmoi je vais la voir le 2 avril a sherbrooke pis j'Ai tellement hate  ca va etre la premiere fois que je vais ala voir en show  je suis sur de ne pas etre decue

fonzine
fonzine, tu ne sera pas déçu moi ca fait 2 fois que je vois son spectacle et elle est tout a fait merveilleuse.
je te souhaite une très belle soirée.

Chopin

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »