qui a acheté le CD d`Annie? si oui,cotez-le
proppie 9/10
zanna 8.5/10
miss vicky 8.5/10
annouk 8/10
sylvie 9/10
choup_choupette 9/10
fan de meggie 9.5/10
seniorita16 9.5/10
salsa21 8/10
martinrouette4ever 8/10
cami 9/10
eli!!! 8/10
dauphine 9/10
tite minie 9.5/10
annie is the best 9/10
marieee 8.8/10
boubou54 9/10
starlette 8/10
ladybritaky 7.5/10
arania2 10/10
jpman 9.5/10
tgif 9/10
erika 9/10
scoubidoux 8/10
bulle 9.5/10
christine 8/10
phanie 8/10
karine82 9/10
drew15 9/10
kathleen 9/10
luvmegie 9.9/10
zzza 9.5/10
caro 666 9.5/10
the one 9/10
dreamer 9/10
Lili 5 9/10
flocon 9/10
zanna 8.5/10
miss vicky 8.5/10
annouk 8/10
sylvie 9/10
choup_choupette 9/10
fan de meggie 9.5/10
seniorita16 9.5/10
salsa21 8/10
martinrouette4ever 8/10
cami 9/10
eli!!! 8/10
dauphine 9/10
tite minie 9.5/10
annie is the best 9/10
marieee 8.8/10
boubou54 9/10
starlette 8/10
ladybritaky 7.5/10
arania2 10/10
jpman 9.5/10
tgif 9/10
erika 9/10
scoubidoux 8/10
bulle 9.5/10
christine 8/10
phanie 8/10
karine82 9/10
drew15 9/10
kathleen 9/10
luvmegie 9.9/10
zzza 9.5/10
caro 666 9.5/10
the one 9/10
dreamer 9/10
Lili 5 9/10
flocon 9/10
-
- Seigneur de la Causerie
proppie 9/10
zanna 8.5/10
miss vicky 8.5/10
annouk 8/10
sylvie 9/10
choup_choupette 9/10
fan de meggie 9.5/10
seniorita16 9.5/10
salsa21 8/10
martinrouette4ever 8/10
cami 9/10
eli!!! 8/10
dauphine 9/10
tite minie 9.5/10
annie is the best 9/10
marieee 8.8/10
boubou54 9/10
starlette 8/10
ladybritaky 7.5/10
arania2 10/10
jpman 9.5/10
tgif 9/10
erika 9/10
scoubidoux 8/10
bulle 9.5/10
christine 8/10
phanie 8/10
karine82 9/10
drew15 9/10
kathleen 9/10
luvmegie 9.9/10
zzza 9.5/10
caro 666 9.5/10
the one 9/10
dreamer 9/10
Lili 5 9/10
flocon 8/10
mv 9/10
sofi 9.5/10
il y a pas mal d`autres aussi qui ont l`album...
zanna 8.5/10
miss vicky 8.5/10
annouk 8/10
sylvie 9/10
choup_choupette 9/10
fan de meggie 9.5/10
seniorita16 9.5/10
salsa21 8/10
martinrouette4ever 8/10
cami 9/10
eli!!! 8/10
dauphine 9/10
tite minie 9.5/10
annie is the best 9/10
marieee 8.8/10
boubou54 9/10
starlette 8/10
ladybritaky 7.5/10
arania2 10/10
jpman 9.5/10
tgif 9/10
erika 9/10
scoubidoux 8/10
bulle 9.5/10
christine 8/10
phanie 8/10
karine82 9/10
drew15 9/10
kathleen 9/10
luvmegie 9.9/10
zzza 9.5/10
caro 666 9.5/10
the one 9/10
dreamer 9/10
Lili 5 9/10
flocon 8/10
mv 9/10
sofi 9.5/10
il y a pas mal d`autres aussi qui ont l`album...
Aquanaute a écrit
Objectivité?
Je m'excuse, mais même avec de la volonté, quand on est fan, c'est dur d'en avoir...
Et non, je ne suis pas une Annie hater.
t'as p-être raison, mais, on est capable de dire ce qu'ils nous plait pas sur cet album.
Et honnêtement, je m'attendais à être gênée d'écouter du «Annie Villenneuve», j'avais peur que ce soit pop bonbon un peu!
Alors, je suis agréablement surprise du résultat, et je crois que j'arrive à être objective!
Comme Scoubid à dit: faut pas non plus que je sois trop sévère simplement pour rester impartial
Objectivité?
Je m'excuse, mais même avec de la volonté, quand on est fan, c'est dur d'en avoir...
t'as p-être raison, mais, on est capable de dire ce qu'ils nous plait pas sur cet album.
Et honnêtement, je m'attendais à être gênée d'écouter du «Annie Villenneuve», j'avais peur que ce soit pop bonbon un peu!
Alors, je suis agréablement surprise du résultat, et je crois que j'arrive à être objective!
Comme Scoubid à dit: faut pas non plus que je sois trop sévère simplement pour rester impartial
Everybody thinks that everybody knows about everybody else but nobody knows anything about themselves 'cause they all wored about everybody else
-J. Johnson
Aquanaute a écrit
Objectivité?
Objectif quant à la chanteuse, on l'est plus ou moins parce qu'on l'aime inconditionnellement, mais quant à l'album, on est très capable d'être objectif, on est pas sur une autre planète, on a du jugement pis on est capable de critiquer sur tous les niveaux.
Objectivité?
Objectif quant à la chanteuse, on l'est plus ou moins parce qu'on l'aime inconditionnellement, mais quant à l'album, on est très capable d'être objectif, on est pas sur une autre planète, on a du jugement pis on est capable de critiquer sur tous les niveaux.
-
Aquanaute a écrit
Objectivité?
Je pense sincèrement qu'une partie des fans d'Annie a une grande objectivité. Parfois même trop.
J'ai même lu Kat écrire que si elle n'avait pas aimé le produit, elle ne l'aurait pas acheté....et je la crois. C'est pourtant avec elle et quelques autres que l'on a fait notre première petite rencontre de ''fans'' d'Annie et Suzie après SA1. C'est donc une fan de longue date.
Je n'aurais pas été objectif si j'avais dit que c'est mon album préféré des derniers mois. J'adore me laisser envouter par la voix de Luce Dufault (c'est plus un secret pour personne je pense;) et c'est encore mon préféré, celui que je ne me lâsse pas d'écouter au complet.
J'aime aussi beaucoup l'album de MM. Si ça se trouve, elle rejoint plus mes goûts en style musical même si j'aime écouter tous les genres. Mais il y a quand même certaines chansons que j'écoute moins.
J'aime bien aussi celle que tu représente avec ton nick, la musique est planante et les textes sont très songés, j'adore. Mais je ne l'écouterais pas continuellement.
J'avais beaucoup d'appréhension pour l'album d'Annie. Je trouvais la chanson test qu'elle avait fait cet été trop bonbon. Heureusement, elle n'est pas sur l'album.
À la première écoute, même si j'ai été agréablement surpris par le produit, j'ai quand même voulu rester critique....même trop je pense. Le problème est, qu'à force de l'écouter, je l'adore de plus en plus. Ce ne sont pas des textes à la Mofat, loin de là, mais les mots portes vraiment bien, la douceur de sa musique et de sa voix viens nous chercher. Bref, j'adore réellement quel qu'aurait été l'artiste.
Je suis un grand fan de Peter Gabriel....mon album coup de coeur est So que je ne serai jamais tanné d'entendre. Pourtant, il y a de ses albums qui me font ni chaud ni froid. Ça pourrait peut-être arrivé pour Annie comme c'est aussi arrivé pour Boulay dont le dernier album m'endors. Et pourtant, j'aime beaucoup Boulay.
Si je n'avais pas aimé l'album d'Annie, je me serais plutôt éclipsé pour ne pas avoir à en parler.....mais gne l'aime....pas de ma faute.
Objectivité?
Je pense sincèrement qu'une partie des fans d'Annie a une grande objectivité. Parfois même trop.
J'ai même lu Kat écrire que si elle n'avait pas aimé le produit, elle ne l'aurait pas acheté....et je la crois. C'est pourtant avec elle et quelques autres que l'on a fait notre première petite rencontre de ''fans'' d'Annie et Suzie après SA1. C'est donc une fan de longue date.
Je n'aurais pas été objectif si j'avais dit que c'est mon album préféré des derniers mois. J'adore me laisser envouter par la voix de Luce Dufault (c'est plus un secret pour personne je pense;) et c'est encore mon préféré, celui que je ne me lâsse pas d'écouter au complet.
J'aime aussi beaucoup l'album de MM. Si ça se trouve, elle rejoint plus mes goûts en style musical même si j'aime écouter tous les genres. Mais il y a quand même certaines chansons que j'écoute moins.
J'aime bien aussi celle que tu représente avec ton nick, la musique est planante et les textes sont très songés, j'adore. Mais je ne l'écouterais pas continuellement.
J'avais beaucoup d'appréhension pour l'album d'Annie. Je trouvais la chanson test qu'elle avait fait cet été trop bonbon. Heureusement, elle n'est pas sur l'album.
À la première écoute, même si j'ai été agréablement surpris par le produit, j'ai quand même voulu rester critique....même trop je pense. Le problème est, qu'à force de l'écouter, je l'adore de plus en plus. Ce ne sont pas des textes à la Mofat, loin de là, mais les mots portes vraiment bien, la douceur de sa musique et de sa voix viens nous chercher. Bref, j'adore réellement quel qu'aurait été l'artiste.
Je suis un grand fan de Peter Gabriel....mon album coup de coeur est So que je ne serai jamais tanné d'entendre. Pourtant, il y a de ses albums qui me font ni chaud ni froid. Ça pourrait peut-être arrivé pour Annie comme c'est aussi arrivé pour Boulay dont le dernier album m'endors. Et pourtant, j'aime beaucoup Boulay.
Si je n'avais pas aimé l'album d'Annie, je me serais plutôt éclipsé pour ne pas avoir à en parler.....mais gne l'aime....pas de ma faute.
C'est certain que c'est dur d'être totalement impartial quand tu aimes quelqu'un puisque l'amour c'est subjectif mais je trouve que nous sommes une grande partie de fans d'Annie à savoir être critique. J'avoue que je ne suis pas aussi sévère que Kathleen car c'est certain que je vais toujours suivre ce qu'Annie fera dans sa carrière mais si j'avais été déçue je l'aurais dis. Cet été, j'étais une de celle qui se questionnais beaucoup sur le fait qu'elle fait beaucoup moins de chansons puissantes dans ses spectacles. Ça me troublait un peu. Je voulais qu'elle prouve au gens tout ce qu'elle est capable de faire. Je suis aussi une de celle qui est TRÈS soulagée qu'elle n'est pas mise "Il suffit seulement d'y croire" dans son album. On s'entend pas mal tous pour dire que ce n'était pas la chanson du siècle. Son album, je l'aime vraiment mais VRAIMENT beaucoup. Même le fait qu'elle n'est pas de power ballades ne me dérange pas vraiment tellement je trippe sur tout l'album. Je me dis aussi qu'elle va en mettre c'est pas mal certain dans son spectacle et qu'on va tous être sur le derrière . Le seul reproche que j'ai à lui faire est que son album est trop court. On en aurait pris beaucoup plus. Je ne suis pas pour dire que son album est plus ou moins bon seulement pour rester "objective"... --Message edité par Cami le 2005-01-25 17:37:36--
-
- Caïd de la Causette
7-10
Ça peut paraitre bas? mais je n'ai pas eu le coup de forudre avec son CD désolé....
Annie s'est faite discrete.
Pour un premier album elle n'a pas osé allez au fond d'elle meme, c'est normal...et c'est mieux de même.
Sa voix est pas "sur" non plus et ça parait...
Ses chansons ne sont pas ce que j'aurais aimé...
Mais je vais toujours l'encourager car elle va faire mieux...
Et elle a tout pour elle...
Ça peut paraitre bas? mais je n'ai pas eu le coup de forudre avec son CD désolé....
Pour un premier album elle n'a pas osé allez au fond d'elle meme, c'est normal...et c'est mieux de même.
L'Hiver est là...SORTEZ VOS PNEUS! SORTEZ VOS PNEUS! SORTEZ VOS PNEUS!..Heu sortez vos pneus Hihi
-
dakor a écrit7-10
C'est une opinion que j'aurais peut-être partagé au début à la première écoute. Mais en l'écoutant plusieurs fois, on en devient de plus en plus accro.
L'as-tu écouté souvent jusqu'à présent?
C'est une opinion que j'aurais peut-être partagé au début à la première écoute. Mais en l'écoutant plusieurs fois, on en devient de plus en plus accro.
L'as-tu écouté souvent jusqu'à présent?