qui a acheté le CD d`Annie? si oui,cotez-le
- Tutor Girl
- Intronisé au Panthéon
Zanna a écritMiss Vicky! chacun à droit à ses opinions
mais ce serait l'fun de savoir pkoi tu lui donnes ça parcontre!
mais jai répondu zanna,c parce que jaime bien la plupart de ses chansons sur l'album surtout s'il fallait!
mais ce serait l'fun de savoir pkoi tu lui donnes ça parcontre!
mais jai répondu zanna,c parce que jaime bien la plupart de ses chansons sur l'album surtout s'il fallait!
You have not experienced true fear until a poster falls down in the middle of the night.
proppie a dit : [cit]proppie a écritproppie 9/10
zanna 8.5/10
miss vicky 7.5/10
annouk 8/10
sylvie 9/10
choup_choupette 9/10
fan de meggie 9.5/10
seniorita16 9.5/10
salsa21 8/10
martinrouette4ever 8/10
on continue (en passant,bien des hommes lui donneraient 10/10 mais sur autre chose que son album
Mitsou lui a d'ailleurs dit qu'elle faisait chier!
zanna 8.5/10
miss vicky 7.5/10
annouk 8/10
sylvie 9/10
choup_choupette 9/10
fan de meggie 9.5/10
seniorita16 9.5/10
salsa21 8/10
martinrouette4ever 8/10
on continue (en passant,bien des hommes lui donneraient 10/10 mais sur autre chose que son album
Mitsou lui a d'ailleurs dit qu'elle faisait chier!
Everybody thinks that everybody knows about everybody else but nobody knows anything about themselves 'cause they all wored about everybody else
-J. Johnson
- Tutor Girl
- Intronisé au Panthéon
-
- Magicien des Mots
à énergie, le matin de son lancement.
Quand elle est rentrée en studio, Mitsou lui a dit quelque chose comme: Annie Villeneuve, j'te regarde, je r,garde la pochette, pis... tu fais chier Annie Villeneuve!
P.S: pour plus de détails, l'intégral de l'entrevue se trouve sur un excellent forum, un simple click au bas de ma signature, et vous y êtes!
Quand elle est rentrée en studio, Mitsou lui a dit quelque chose comme: Annie Villeneuve, j'te regarde, je r,garde la pochette, pis... tu fais chier Annie Villeneuve!
P.S: pour plus de détails, l'intégral de l'entrevue se trouve sur un excellent forum, un simple click au bas de ma signature, et vous y êtes!
Everybody thinks that everybody knows about everybody else but nobody knows anything about themselves 'cause they all wored about everybody else
-J. Johnson
dauphine donne 9/10. Un point car elle se retient la cocotte, c'est le seul reproche que je peux faire également. Crime je veux pas copier le post de Zanna, mais vous allez voir tout le monde, qu'il y a 2 Annie. Celle sur CD et celle en show. Sur la scène, elle sort ses trippes (image), elle va chercher ses notes assez profondément merci et c'est hallucinant. Ce spectacle là va friser le 10, je gagerais n'importe quoi là-dessus.
C'est un premier album, on peut pas mettre 10. Enfin pour moi. Mais ça vaut franchement son 9, tout simplement car il s'écoute comme un charme du début à la fin, très recherché et original. Et angéliquement bien interprété, il va s'en dire
C'est un premier album, on peut pas mettre 10. Enfin pour moi. Mais ça vaut franchement son 9, tout simplement car il s'écoute comme un charme du début à la fin, très recherché et original. Et angéliquement bien interprété, il va s'en dire
-
- Modeste Jacasseur
dauphine a écritdauphine donne 9/10. Un point car elle se retient la cocotte, c'est le seul reproche que je peux faire également. Crime je veux pas copier le post de Zanna, mais vous allez voir tout le monde, qu'il y a 2 Annie. Celle sur CD et celle en show. Sur la scène, elle sort ses trippes (image), elle va chercher ses notes assez profondément merci et c'est hallucinant. Ce spectacle là va friser le 10, je gagerais n'importe quoi là-dessus.
ouais elle sort ses trippes et son genou aussi din fois!!!! (Ca m'a trop fait penser à Rouyn)!
Moi je donne 9 aussi pour les memes raisons que les autres filles...
Ah pis c vrai qu'elle fait chier ...est tellement belle...
ouais elle sort ses trippes et son genou aussi din fois!!!! (Ca m'a trop fait penser à Rouyn)!
Moi je donne 9 aussi pour les memes raisons que les autres filles...
Ah pis c vrai qu'elle fait chier ...est tellement belle...
MON FORUM DE SUZIE : https://16807.aceboard.net
proppie 9/10
zanna 8.5/10
miss vicky 8.5/10
annouk 8/10
sylvie 9/10
choup_choupette 9/10
fan de meggie 9.5/10
seniorita16 9.5/10
salsa21 8/10
martinrouette4ever 8/10
cami 9/10
eli!!! 8/10
dauphine 9/10
tite minie 9.5/10
annie is the best 9/10
Ah je pensais qu`elle faisait plus ch... les (comment disais ca Marie?) les matantes aux tounes discos en legging et en chandail minou? hahahahaha (avis aux modérateurs:c`est une farce)
zanna 8.5/10
miss vicky 8.5/10
annouk 8/10
sylvie 9/10
choup_choupette 9/10
fan de meggie 9.5/10
seniorita16 9.5/10
salsa21 8/10
martinrouette4ever 8/10
cami 9/10
eli!!! 8/10
dauphine 9/10
tite minie 9.5/10
annie is the best 9/10
Ah je pensais qu`elle faisait plus ch... les (comment disais ca Marie?) les matantes aux tounes discos en legging et en chandail minou? hahahahaha (avis aux modérateurs:c`est une farce)