Suzie à la fureur
-
- Modeste Jacasseur
-
- Modeste Jacasseur
-
- Modeste Jacasseur
-
- Illustre Pie
-
- Modeste Jacasseur
Ca s'en vient à ne pas manquer....
J'aime bien Suzie, elle est différente de sa jumelle côté tempérament, et je préfere de loin le côté plus rebel de Suzie que le côté fleur bleue de l'autre.
Ca va faire du bien de la voir.
J'aime bien Suzie, elle est différente de sa jumelle côté tempérament, et je préfere de loin le côté plus rebel de Suzie que le côté fleur bleue de l'autre.
Ca va faire du bien de la voir.
Derrière les mots que l'on connait tous, pour certain ca reste flou...
https://forum.aceboard.net/index.php?login=23227
www.EmilyBegin.biz
Merci Whenever et martinrouette4ver, vous êtes gentils de me consoler Oh oui, elle a l'air de bonne humeur, avec le gros sourire tout le temps! Je trouve que les caméras sont souvent sur elle.. pis elle a eu tout qu'un applaudissement au début ,
Mais j'ai lu qu'elle chantera demain à demandes spéciales demain... ça faque je vais me reprendre pour l'entendre --Message edité par juillet le 2005-02-05 19:07:21--
Mais j'ai lu qu'elle chantera demain à demandes spéciales demain... ça faque je vais me reprendre pour l'entendre --Message edité par juillet le 2005-02-05 19:07:21--
"Vous vous battez chaque jour contre la souffrance parce que vous n'avez pas encore compris quelle sagesse il y a dans la souffrance."
" Gardez votre âme en paix si vous voulez créer la paix autour de vous."
juillet a écritMerci Whenever et martinrouette4ver, vous êtes gentils de me consoler Oh oui, elle a l'air de bonne humeur, avec le gros sourire tout le temps! Je trouve que les caméras sont souvent sur elle.. pis elle a eu tout qu'un applaudissement au début ,
Mais j'ai lu qu'elle chantera demain à demandes spéciales demain... ça faque je vais me reprendre pour l'entendre
Oui elle va chanter demain.Pis j'ai hâte en maudit.Suzie et Marie-Mai sont vrmt mes préférées dans les filles!
Mais j'ai lu qu'elle chantera demain à demandes spéciales demain... ça faque je vais me reprendre pour l'entendre
Oui elle va chanter demain.Pis j'ai hâte en maudit.Suzie et Marie-Mai sont vrmt mes préférées dans les filles!