Demandes spéciales 4 février!!!
martinrouette4ever a écritYeaahhh Éli les 3 tits cochons.Celle là s'tait trop fort.
Ou din jeux gonflables quand on s'est faite passer pour 12 ans Trop drôle!
lollllllll ch'tais meme pu capable de me relever de d'la lollll!! HEIN C LE BATEAU A WILFRED!!! lolllllllllll
Ou din jeux gonflables quand on s'est faite passer pour 12 ans Trop drôle!
lollllllll ch'tais meme pu capable de me relever de d'la lollll!! HEIN C LE BATEAU A WILFRED!!! lolllllllllll
Je t'adore mon amour Dany
.::.Jonas Brothers and Lost fan.::.
éLi!!! a écrit
CHANTE MARIE-MAIIIIIIIIIIIIIIII lolllllllllll esti quétait bin sorti a roulathèque lolll!!! pis quand jai grave Martin 4ever dans porte lollllllll
Lollll Valène,son amie pis moi on tregardait ak kri pis eux autre était comme:Sont folles lol.Moi stait:Asti qusé hot,enfin une fan de Martin ak qui j'peux aprler en masse lol!
CHANTE MARIE-MAIIIIIIIIIIIIIIII lolllllllllll esti quétait bin sorti a roulathèque lolll!!! pis quand jai grave Martin 4ever dans porte lollllllll
Lollll Valène,son amie pis moi on tregardait ak kri pis eux autre était comme:Sont folles lol.Moi stait:Asti qusé hot,enfin une fan de Martin ak qui j'peux aprler en masse lol!
martinrouette4ever a écrit
mesant! ah c plate que t parents veulent pas ...tu peux pas venir chez nous toi???
mesant! ah c plate que t parents veulent pas ...tu peux pas venir chez nous toi???
martinrouette4ever a écritLa roulathèque dahhh c'tait trop drôle.Avec les belles tounes disco.pis Kri qui s'en va dmander tomber à l'eau
ctais pas du disco ctais du criss de rap lolllllll!!! sa ma déconcentré pis sa ma fait planter lollll!!! wais tomber a leau lolll
ctais pas du disco ctais du criss de rap lolllllll!!! sa ma déconcentré pis sa ma fait planter lollll!!! wais tomber a leau lolll
Wow c'était hallucinant comme duo ... Bravo Annie et Suzie .. vous me faites pleurer PRESQUE a tout coup ahahaha !! Non sérieusement les retrouvailles des jumelles .... Une belle chanson ... Annie.. Suzie... Annie qui avait dlair a manquer pleurer .... Tout pour que je pleure a gros sanglots hahahahaha !!!
En gros l'émision de ce soir était vraiment très très bonne ... tout ce qui touche a alys robi est bon mais ... !!! Marie-Eve jmennuyais d'elle !!! apres ca pascale buissiere ben je ladore depuis que je suis SUPER jeune dans ma princesse astronaute hahah !! Pis les robes .. ben stais beau !!!
jdonnerais un 1010 a l'émissionde ce soir
En gros l'émision de ce soir était vraiment très très bonne ... tout ce qui touche a alys robi est bon mais ... !!! Marie-Eve jmennuyais d'elle !!! apres ca pascale buissiere ben je ladore depuis que je suis SUPER jeune dans ma princesse astronaute hahah !! Pis les robes .. ben stais beau !!!
jdonnerais un 1010 a l'émissionde ce soir
ANNIE ET SUZIE .... 2 ANGES TOMBÉES DU CIEL ....
-
- Manitou de la Parlotte