Demandes spéciales 4 février!!!
bobépine a écrit
Pour la même raison que plusieurs disent: Madame Ginette Reno...
C'est une marque de respect qu'Alys Robi a mérité
C'est plus qu'une marque de respect...C'est un vrai titre de noblesse qui a été accordé à Alys Roby parce qu'elle a été en quelque sorte une ambassadrice du Québec.
Un tel titre de noblesse est enregistré je ne sais plus ou mais c'est vraiment un titre officiel qui lui a été accordé
Pour la même raison que plusieurs disent: Madame Ginette Reno...
C'est une marque de respect qu'Alys Robi a mérité
C'est plus qu'une marque de respect...C'est un vrai titre de noblesse qui a été accordé à Alys Roby parce qu'elle a été en quelque sorte une ambassadrice du Québec.
Un tel titre de noblesse est enregistré je ne sais plus ou mais c'est vraiment un titre officiel qui lui a été accordé
martinrouette4ever a écrit
Ah ouaiiisss
Avec une formation en sciences humaines,arts plastiques,aéronautique et...c'tait quoi l'autre déjà?J'lai oublié?Il ena vait parlé à tête à kat...
chant jazz populaire...aussi superviseur de ligne de montage
Ah ouaiiisss
Avec une formation en sciences humaines,arts plastiques,aéronautique et...c'tait quoi l'autre déjà?J'lai oublié?Il ena vait parlé à tête à kat...
chant jazz populaire...aussi superviseur de ligne de montage
Je t'adore mon amour Dany
.::.Jonas Brothers and Lost fan.::.
Annouk a écrit
Je n'étais pas entièrement certaine
C'est l'équivalent de "Sir" Elton john ou Sir Paul McCartney
Je n'étais pas entièrement certaine
C'est l'équivalent de "Sir" Elton john ou Sir Paul McCartney

C'est bobépine ou bépine SVP

Émily: Pas vu beaucoup beaucoup mais pas pire.
Meggie: Pas vu beaucoup non plus mais j'ai bien aimé.
Véronique: Super bonne mais elle aussi pas full vue.
Martin R.: Super bon et trop crampant
François: Pas vu beaucoup et bof.
Martin G.: Je l'ai pas aimé comme animateur mais il devait etre nerveu, on va voir les autres semaines.
Marie-Ève: Ceux qui me connaisse savent que je déteste la voix de Marie-Ève mais... pour la première fois je peut dire que je l'ai aimé (ça risque d'être la seule fois )
Grégory Charles: Je l'ai jamais vraiment aimé et je trouve qu'il chante mal mais il a bien performé.
Suzie: Merveilleuse ! Elle chante trop bien !
Annie: JE L'ADOOOOOOOOOOREEEEEEEEEEEE EST TROPP BONNE A ME DONNE DES FRISSONS A CHAQUE FOIS ! Mais pas assez vu
Annie ET Suzie: Leurs duos était trop beau et trop touchant !!! Les deux jumelles qui se retrouve c'était hot !!
Pascale Bussières: Pas la chanteuse du siècle mais très bonne pareil !
Alys Robi: Pour une femme de 82 ans, elle en a de l'énergie ! C'était hot la voir chanté !
Coups de coeurs: Annie, Suzie et Alys Robi loll
((Je pense pas en avoir oublier ))
Meggie: Pas vu beaucoup non plus mais j'ai bien aimé.
Véronique: Super bonne mais elle aussi pas full vue.
Martin R.: Super bon et trop crampant
François: Pas vu beaucoup et bof.
Martin G.: Je l'ai pas aimé comme animateur mais il devait etre nerveu, on va voir les autres semaines.
Marie-Ève: Ceux qui me connaisse savent que je déteste la voix de Marie-Ève mais... pour la première fois je peut dire que je l'ai aimé (ça risque d'être la seule fois )
Grégory Charles: Je l'ai jamais vraiment aimé et je trouve qu'il chante mal mais il a bien performé.
Suzie: Merveilleuse ! Elle chante trop bien !
Annie: JE L'ADOOOOOOOOOOREEEEEEEEEEEE EST TROPP BONNE A ME DONNE DES FRISSONS A CHAQUE FOIS ! Mais pas assez vu
Annie ET Suzie: Leurs duos était trop beau et trop touchant !!! Les deux jumelles qui se retrouve c'était hot !!
Pascale Bussières: Pas la chanteuse du siècle mais très bonne pareil !
Alys Robi: Pour une femme de 82 ans, elle en a de l'énergie ! C'était hot la voir chanté !
Coups de coeurs: Annie, Suzie et Alys Robi loll
((Je pense pas en avoir oublier ))

martinrouette4ever a écritAh Éli on oubliait:
Pompiste professionnel,commis de nuit dans un dépanneur,actuaire (professionnel ben sûr),commis de nuit dans un boni-soir.
Heureusement qu'il a sa doublure australienne hein?
oui qui est une fille au cheveux cours qui parle pas francais qi a apprit les paroles de quand je vois tes yeux par coeur et qui est plus petite que le vrai Martin!
Pompiste professionnel,commis de nuit dans un dépanneur,actuaire (professionnel ben sûr),commis de nuit dans un boni-soir.
Heureusement qu'il a sa doublure australienne hein?
oui qui est une fille au cheveux cours qui parle pas francais qi a apprit les paroles de quand je vois tes yeux par coeur et qui est plus petite que le vrai Martin!
Je t'adore mon amour Dany
.::.Jonas Brothers and Lost fan.::.
-
- Illustre Pie