Demandes spéciales 4 février!!!
-
- Seigneur de la Causerie
J'ai aimé presque d'un bout à l'autre.
Évidemment tout ce qu'Annie et Suzie ont chanté mais aussi tous les autres.
Il y a juste le vidéo hommage que j'ai de la misère. Les oreilles me sillent.
Marie-Ève, Véro et Super-Suzie au meedley du début....superbe. J'ai même aimé Émily et un peu Meggie qui était toute jolie et la voix pas si pire.
Grégory égal à lui même, c'est à dire hyper-talentueux.
Le duo Annie et Suzie......totalement fantastique.
Tomber à l'eau....merveilleux.
Annie, d'un naturel en entrevue qui rappelle Céline Dion.
Giroux/Desjardins très très bien.
Le tchikiboum avec les ravissantes demoiselles, super.
Je trouvais cet automne que l'émission n'allait nul part. Ben, ils se sont repris en masse ce soir et ça promet aussi pour la semaine prochaine avec Boulay, Jalbert et Stéphanie.
Bien sûr, mon coup de coeur de la soirée sont les jumelles que j'ai scruté à la loupe (jeux de mot)
Évidemment tout ce qu'Annie et Suzie ont chanté mais aussi tous les autres.
Il y a juste le vidéo hommage que j'ai de la misère. Les oreilles me sillent.
Marie-Ève, Véro et Super-Suzie au meedley du début....superbe. J'ai même aimé Émily et un peu Meggie qui était toute jolie et la voix pas si pire.
Grégory égal à lui même, c'est à dire hyper-talentueux.
Le duo Annie et Suzie......totalement fantastique.
Tomber à l'eau....merveilleux.
Annie, d'un naturel en entrevue qui rappelle Céline Dion.
Giroux/Desjardins très très bien.
Le tchikiboum avec les ravissantes demoiselles, super.
Je trouvais cet automne que l'émission n'allait nul part. Ben, ils se sont repris en masse ce soir et ça promet aussi pour la semaine prochaine avec Boulay, Jalbert et Stéphanie.
Bien sûr, mon coup de coeur de la soirée sont les jumelles que j'ai scruté à la loupe (jeux de mot)
asti que ctais bon! mais sa parrut en sale pour le vidéo pis qui ont couper alys roby aussi lolll! mais spa grave! LOLLLL le gros plan sur Annie lolll!!! trop hot!!! :P non mais sérieux j'ai encore pleurer pendant le duo d'annie pis suzie...pis jmen va voir demain a lépicerie les boites de céréales cibole! lolll! Ah je'l savais que j'vous fesait d'l'effet aussi....y me semblait lollllllllllllll esti qui est hot Martin!
Je t'adore mon amour Dany
.::.Jonas Brothers and Lost fan.::.
Mon résumé:
New-York c'était pas mal,mais j'trippe pas sur Grégory Charles.Après,le medley Alys Robi j'ai ben aimé ça,les filles l'avaient bien et leurs robes étaient vraiment belles.Martin Giroux était bon pour parler à l'animation mais les faces qu'il fesait c'tait pas vraiment naturel.Mais c'est super bon pour un début.Et il chante vraiment bien!Francois était bon à l'animation et Martin Rouette...Ahh Martin maudit qu'il est drôle.L'affaire du:Ah j'le savais que j'vous fesais de l'effet qu'il a dit à Alys et "film dans lequel j'ai joué" t-k c'tait hot.C'est l'fun de voir qu'il est ben + à l'aise que l'an dernier.Le duo de Suzie et Annie.WOW!Tellement touchant,j'avais les larmes aux yeux.C'était vriament bon.J'erviens chez nous ben j'suis tannée de l'entendre pis J,aime aps vriament Boom Desjardins ça feck j'ai préféré nettement Martin G.En général très bonne émission!
New-York c'était pas mal,mais j'trippe pas sur Grégory Charles.Après,le medley Alys Robi j'ai ben aimé ça,les filles l'avaient bien et leurs robes étaient vraiment belles.Martin Giroux était bon pour parler à l'animation mais les faces qu'il fesait c'tait pas vraiment naturel.Mais c'est super bon pour un début.Et il chante vraiment bien!Francois était bon à l'animation et Martin Rouette...Ahh Martin maudit qu'il est drôle.L'affaire du:Ah j'le savais que j'vous fesais de l'effet qu'il a dit à Alys et "film dans lequel j'ai joué" t-k c'tait hot.C'est l'fun de voir qu'il est ben + à l'aise que l'an dernier.Le duo de Suzie et Annie.WOW!Tellement touchant,j'avais les larmes aux yeux.C'était vriament bon.J'erviens chez nous ben j'suis tannée de l'entendre pis J,aime aps vriament Boom Desjardins ça feck j'ai préféré nettement Martin G.En général très bonne émission!