Demandes spéciales 4 février!!!
Marieee a écrit
Fait toi pas de sénario concernant Annie et/ou Suzie sauf que c'était très touchant!
Et non Annie a rien chanté d'autre et aurait bien plus eu sa place dans le medley d'Alys que quelques unes
Je pense que j'ai fais travailler un peu trop mon imagination pour rien . J'imagine que c'est parce qu'elle sont très émues et qu'elle vont se mettre à pleurer à la fin...J'ai hâte de voir ça ce soir .
Fait toi pas de sénario concernant Annie et/ou Suzie sauf que c'était très touchant!
Et non Annie a rien chanté d'autre et aurait bien plus eu sa place dans le medley d'Alys que quelques unes
Je pense que j'ai fais travailler un peu trop mon imagination pour rien . J'imagine que c'est parce qu'elle sont très émues et qu'elle vont se mettre à pleurer à la fin...J'ai hâte de voir ça ce soir .
chui de retour! men va mettre mes photos! eille manquez pas sa a soir la! lolll moi pis annie on se regardait jrs quand y parlait de scott price (meme si tétait a lautre boutte loll) non mais sérieux la oufffffffff ctais vrmt trop géniale! Meme les erreurs qui fesait ctais drole lolll!
Je t'adore mon amour Dany
.::.Jonas Brothers and Lost fan.::.
-
- Manitou de la Parlotte
Marieee a écritPascale Bussières a pas chanté longtemps, uniquement un petit bout dans le numéro de la fin et Alys a pris sa place, vraiment toute sa place! sti qu'était hot
ah oui sa tu la di elle a vrm pris sa place lolll a lair super fine cette madame la stai tellement drole quand qua leur a di qui avai po payer leur compte délectricité chez po si sa va etre couper au montage mais 2k jai bin hate de voir sa a soir
ah oui sa tu la di elle a vrm pris sa place lolll a lair super fine cette madame la stai tellement drole quand qua leur a di qui avai po payer leur compte délectricité chez po si sa va etre couper au montage mais 2k jai bin hate de voir sa a soir
- Brindesoleil
- Manitou de la Parlotte