Demandes spéciales 4 février!!!

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
*Aud*
Seigneur de la Causerie

Message par *Aud* »

lolll faut pas men demander trop!
juillet
Magicien des Mots

Message par juillet »

Merci de nous dire que vous avez trouvé l'émission "super"      J'ai très très hâte d'entendre  entre autrs Suzie et Annie!

"Vous vous battez chaque jour contre la souffrance parce que vous n'avez pas encore compris quelle sagesse il y a dans la souffrance."

" Gardez votre âme en paix si vous voulez créer la paix autour de vous."
Arania
Caïd de la Causette

Message par Arania »

Ca valait la peine detre la pour voir ca! c'était vraiment mais vraiment génial
steeeph_22
Manitou de la Parlotte

Message par steeeph_22 »

maisant que stai génial lolll

Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

*Jalousie*
lol!

steeeph_22
Manitou de la Parlotte

Message par steeeph_22 »

lollll

joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

J'avais hâte juste en voyant l'annonce à la télé mais là, c'est pire encore.  Ma cassette sera pête à temps.

J'ai toutes les demandes spéciales de l'an passé et toutes celles de cette année. Suis-je vraiment une accroc selon vous?  J'ai tous les Galas de la première année et de la deuxième. Le DVD de la tournée Star A. 1 aussi.  Plate qu'on a pas eu ce DVD de la 2ème gang, il serait dans ma collection.
steeeph_22
Manitou de la Parlotte

Message par steeeph_22 »

héhé jai toute les meme émission que toi et de 2003 jai aussi les émission de la semaine pi toute les émission que kekun de sa passe bin je lenregistre

coraille
Magicien des Mots

Message par coraille »

j'ai vraiment hâte de voir l'émission de demain.  Avec vos résumés je suis certaine que nous aurons un très bon show.
catlara
Manitou de la Parlotte

Message par catlara »

J'espère que le gros punch sera pas Marjo ... pas que je l'aime pas, mais je veux entendre Annie et Suzie au complet, déjà que la toune est trop courte !!! A moins de la faire 2 fois Coudonc y a tu eu des larmes des "viens dans mes bras que je te serre" lol Ok ok je vais patienter... mais c'est long !

kristina 01
Illustre Pie

Message par kristina 01 »

catlara  a écritJ'espère que le gros punch sera pas Marjo ... pas que je l'aime pas, mais je veux entendre Annie et Suzie au complet, déjà que la toune est trop courte !!! A moins de la faire 2 fois Coudonc y a tu eu des larmes des "viens dans mes bras que je te serre" lol Ok ok je vais patienter... mais c'est long !

T'es pas toute seule a trouver le temps long jva te dire! --Message edité par kristina 01 le 2005-02-06 09:41:27--
*Aud*
Seigneur de la Causerie

Message par *Aud* »

Y reste pu grand temps la!!Juste quelque heures!!
stepha21
Immortel du Domaine

Message par stepha21 »

J'ai trop hâte!!!!!!!!        
Pu capable d'attendre mooi la!  
[color=#000080]«Je crois en la musique comme d'autres croient aux contes de fées» - August Rush[/color]
[img]http://img99.imageshack.us/img99/760/sanstitre1xp.png[/img]
stepha21
Immortel du Domaine

Message par stepha21 »

Kelly_05  a écritY reste pu grand temps la!!Juste quelque heures!!
Ben c'est trop loong quelque heures!  
[color=#000080]«Je crois en la musique comme d'autres croient aux contes de fées» - August Rush[/color]
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Joannie  a écritJ'avais hâte juste en voyant l'annonce à la télé mais là, c'est pire encore.  Ma cassette sera pête à temps.

J'ai toutes les demandes spéciales de l'an passé et toutes celles de cette année. Suis-je vraiment une accroc selon vous?  J'ai tous les Galas de la première année et de la deuxième. Le DVD de la tournée Star A. 1 aussi.  Plate qu'on a pas eu ce DVD de la 2ème gang, il serait dans ma collection.
Chanceuse,j'ai même pas tous les dps de l'an dernier,pis j'ai aucun gala.As-tu un tv plug-in?

steeeph_22
Manitou de la Parlotte

Message par steeeph_22 »

2k jpeu vous dire que sé po marjoe jpense po que ketchose aurai pu etre touchant si saurai été elle lu punch lolllll vous aller le savoir a soir

Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

stephacro!  a écrit2k jpeu vous dire que sé po marjoe jpense po que ketchose aurai pu etre touchant si saurai été elle lu punch lolllll vous aller le savoir a soir
Ahh ça c'est méchant nous faire bretter jusqu'à 7h00 à soir lol!

annieb27
Manitou de la Parlotte

Message par annieb27 »

Ahahaahahh eli!! Vive SCOOT PRICE je taime mdrrrrr
cétait malade l'émission.... et triste (ben émouvant) le duo, maisant!!! J'ai vraiment trippé à cette émission la, Alys Robi trop marrante mdr, jespere qui vont couper des bouts Vraiment mémorable comme soirée!! Pis meggie était tu belle Jai hate a ce soir
stepha21
Immortel du Domaine

Message par stepha21 »

Ah j'ai encore plus hâte.... --Message edité par stepha21 le 2005-02-06 11:57:20--
Mawiiie
Seigneur de la Causerie

Message par Mawiiie »

Cami  a écritVous me faites saliver pas à peu près vous autres avec votre histoire du punch après le duo Annie-Suzie. Ça l'air de valoir la peine en mausus!!!! Je suis déjà en train de me faire pleins de scénarios dans ma tête. J'ai hâte!!!!!!!!!!!!!!!

Est-ce que Annie chante autre chose mis à part "S'il fallait" et "Tomber à l'eau"?

Fait toi pas de sénario concernant Annie et/ou Suzie sauf que c'était très touchant!

Et non Annie a rien chanté d'autre   et aurait bien plus eu sa place dans le medley d'Alys que quelques unes  
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »