8 février..distribution sélect
Annouk a écritJe vais quand même au moins me faire le plaisir de le dire ok? juste pour mon plaisir personnel
J'ai acheté l'album d'Annie pour moi, pour me faire plaisir, parce qu'Annie a énormément de talent. Le talent le plus pur et le plus naturel de tout SA1 à mon avis. Et le fait qu'elle sorte avec Dany Bédar n'a pas influencé mon achat et je ne crois pas qu'Annie profite de Dany Bédar pour vendre des cd...Seul son talent est en cause.
ahhhhhh ça m'a fait du bien d'en parler
Entièrement d'accord avec toi ma collègue de Sainteté
J'ai acheté celui d'annie..et j'ai acheté aussi celui de Dany..mais pas parce qu'il est le chum d'annie car j'avais acheté son premier et dans ce temps-là il sortait pas avec Annie
J'ai acheté l'album d'Annie pour moi, pour me faire plaisir, parce qu'Annie a énormément de talent. Le talent le plus pur et le plus naturel de tout SA1 à mon avis. Et le fait qu'elle sorte avec Dany Bédar n'a pas influencé mon achat et je ne crois pas qu'Annie profite de Dany Bédar pour vendre des cd...Seul son talent est en cause.
ahhhhhh ça m'a fait du bien d'en parler
Entièrement d'accord avec toi ma collègue de Sainteté
J'ai acheté celui d'annie..et j'ai acheté aussi celui de Dany..mais pas parce qu'il est le chum d'annie car j'avais acheté son premier et dans ce temps-là il sortait pas avec Annie

C'est bobépine ou bépine SVP

cool! je sens qu'on a pas fini d'en entendre parler! elle restera p-e pas numéro 1 encore longtemps, mais elle est dans les palmarès pour un bout! et elle est numéro un dans mon tit-coeur!
Everybody thinks that everybody knows about everybody else but nobody knows anything about themselves 'cause they all wored about everybody else
-J. Johnson
Zanna a écrit cool! je sens qu'on a pas fini d'en entendre parler! elle restera p-e pas numéro 1 encore longtemps, mais elle est dans les palmarès pour un bout! et elle est numéro un dans mon tit-coeur!
les ventes vont encore monter à mon avis quand elle aura sorti un autre extrait....Tomber à l'eau n'est pas nécessairement la meilleure toune de l'album...
les ventes vont encore monter à mon avis quand elle aura sorti un autre extrait....Tomber à l'eau n'est pas nécessairement la meilleure toune de l'album...
Annouk a écrit
c'est vrai ca, j'ai été agréablement surprise qu'elle est été numéro un si vite! Tomber à l'eau a accroché un certain style de personne, et un ange qui passe en convainqueront d'autres!
c'est vrai ca, j'ai été agréablement surprise qu'elle est été numéro un si vite! Tomber à l'eau a accroché un certain style de personne, et un ange qui passe en convainqueront d'autres!
Everybody thinks that everybody knows about everybody else but nobody knows anything about themselves 'cause they all wored about everybody else
-J. Johnson
-
- Seigneur de la Causerie
Un ange qui passe ne sera probablement pas aussi fort à CKOI ou Énergie mais risque d'être plus fort que Tomber à l'eau sur Rythme et Rock Détente....et peut-être une petite percée du côté de la radio de RC.
Et si ce public adore, c'est un public qui a passablement d'argent (en général) alors, ça pourrait être bon pour les ventes.
Et si ce public adore, c'est un public qui a passablement d'argent (en général) alors, ça pourrait être bon pour les ventes.
Scoubidoux a écritUn ange qui passe ne sera probablement pas aussi fort à CKOI ou Énergie mais risque d'être plus fort que Tomber à l'eau sur Rythme et Rock Détente....et peut-être une petite percée du côté de la radio de RC.
Euh juste pour renseigné.
Tomber a l,eau joue en tres grande rotation sur Rock Détente... quand je travail je dois l'entendre 4 fois dans mon 8heures!
Euh juste pour renseigné.
Tomber a l,eau joue en tres grande rotation sur Rock Détente... quand je travail je dois l'entendre 4 fois dans mon 8heures!
-
- Seigneur de la Causerie
WOOOWWWWW!!! Annie est déjà rendue à + de 16 000 CD VENDUS (et non en magasins) en 3 semaines. Ça va super bien pour elle. J'en reviens pas de voir que les gens ne l'ont pas oublié après tout ce temps. Faut dire qu'avec sa belle voix et sa belle présence ce serait assez difficile de l'oublier . Bravo Annie! Je serai toujours derrière toi ma belle!