8 février..distribution sélect

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
bobinette
Caïd de la Causette

Message par bobinette »

8 février

Annie Villeneuve
Quand je ferme les yeux

Variés / Various
P.S...Tendresse volume 2

Les Cowboys Fringants
La Grand-Messe

Dany Bédar
Écoute moi donc

Variés / Various
Alys Robi ma vie en Cinémascope

Corneille
Parce qu'on vient de loin

Jean Lapointe / Jean-Marie Lapointe
Lapointe avec un S

Pierre Lapointe
Pierre Lapointe

Gregory Charles
Gospel Live Noir et Blanc

Marie-Élaine Thibert
Marie-Élaine Thibert

Boom Desjardins
Boom Desjardins

Loco Locass
Amour Oral

Francis Cabrel
Les beaux dégats

Stefie Shock
Le décor

Isabelle Boulay
Tout un jour

Bravo Annie encore no1 et les autres

Je suis ici pour bien des raisons, croyez moi.
TGIF
Caïd de la Causette

Message par TGIF »

yé !!!

Est-ce les ventes de la 2ème semaine ou de la 3ème?
Arania
Caïd de la Causette

Message par Arania »

2e semaine!
TGIF
Caïd de la Causette

Message par TGIF »

ok merci

C'est cool quand même, mais on savait déjà qu'elle était #1 pour cette semaine.  Je pensais qu'elle avait conservé sa première place pour une 3ème semaine consécutive.  Ça va peut-être arriver.
Zanna
Magicien des Mots

Message par Zanna »

il me semble que si c'est en date du 8 février, c'est que l'on tombe dans la 3ieme semaine, non?

Everybody thinks that everybody knows about everybody else but nobody knows anything about themselves 'cause they all wored about everybody else

-J. Johnson
TGIF
Caïd de la Causette

Message par TGIF »

Ben c'est ce que j'aurais pensé moi aussi, mais dans le journal de montréal d'aujourd'hui il y a une mini-article sur les ventes d'album et ils disent qu'Annie est #1 pour une 2ème semaine.  Ils sont peut-être juste lent à afficher leurs résultats --Message edité par TGIF le 2005-02-08 16:45:58--
Zanna
Magicien des Mots

Message par Zanna »

Ok.. de toute facon, il parait qu'elle passe à TVA cs soir, et que dans l'annonce ca dit qu'elle est #1 au canada!

Everybody thinks that everybody knows about everybody else but nobody knows anything about themselves 'cause they all wored about everybody else

-J. Johnson
TGIF
Caïd de la Causette

Message par TGIF »

#1 au Canada wow
TGIF
Caïd de la Causette

Message par TGIF »

Voici l'article du journal de montreal

D'Annie à Dany

Annie Villeneuve conserve la tête du Palmarès pour la deuxième semaine consécutive avec Quand je ferme les yeux. Parions que son idylle avec Dany Bédar ne lui nuit pas! Chez Musicor

...

Clôt la marche en cinquième le chum d'Annie, Dany Bédar, grâce à Écoute-moi donc.  Chez BoomBox  

Christie, ils le répètent 2 fois dans le même article qu'ils sont ensemble. C'est beau, on le sait là, décrochez --Message edité par TGIF le 2005-02-08 16:56:07--
Zanna
Magicien des Mots

Message par Zanna »

c't'un beau jeu de mot!

-J. Johnson
TGIF
Caïd de la Causette

Message par TGIF »

en effet  
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Ce qui me chicote dans tous ces jeux de mots ou ces associations avec le nom de Dany, c'est comme si Annie profitait de la popularité de Dany pour vendre ses albums....Elle pourrait peut-être être juste Annie Villeneuve pour vendre ses cd non?
Zanna
Magicien des Mots

Message par Zanna »

Ouais... mais on dirait qu'Annie faut toujours qu'elle soit associée à quelqu'un...
C'est dans le pathétique.. mais bon, dans ce cas-ci, on avait Annie qui ouvrait le top et Dany qui le fermait..

-J. Johnson
choup_choupette
Magicien des Mots

Message par choup_choupette »

Est étiquetté a vie c'te fille-la

Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Je vais quand même au moins me faire le plaisir de le dire ok? juste pour mon plaisir personnel

J'ai acheté l'album d'Annie pour moi, pour me faire plaisir, parce qu'Annie a énormément de talent. Le talent le plus pur et le plus naturel de tout SA1 à mon avis. Et le fait qu'elle sorte avec Dany Bédar n'a pas influencé mon achat et je ne crois pas qu'Annie profite de Dany Bédar pour vendre des cd...Seul son talent est en cause.

ahhhhhh ça m'a fait du bien d'en parler
bobinette
Caïd de la Causette

Message par bobinette »

Ou passe t elle à TVA ce soir car ce matin elle était aux filles du matin...alors c peut être une reprise..

Je suis ici pour bien des raisons, croyez moi.
Zanna
Magicien des Mots

Message par Zanna »

Annouk  a écritJe vais quand même au moins me faire le plaisir de le dire ok? juste pour mon plaisir personnel

J'ai acheté l'album d'Annie pour moi, pour me faire plaisir, parce qu'Annie a énormément de talent. Le talent le plus pur et le plus naturel de tout SA1 à mon avis. Et le fait qu'elle sorte avec Dany Bédar n'a pas influencé mon achat et je ne crois pas qu'Annie profite de Dany Bédar pour vendre des cd...Seul son talent est en cause.

ahhhhhh ça m'a fait du bien d'en parler  

ben d'accord avec toi!!!

-J. Johnson
Zanna
Magicien des Mots

Message par Zanna »

bobinette  a écritOu passe t elle à TVA ce soir car ce matin elle était aux filles du matin...alors c peut être une reprise..

c'est supposé d'être pendant les nouvelles, mais je crois que c'est dans la région de québec, car j'en ai aucunement entendue parler ici  

-J. Johnson
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Zanna  a écrit

ben d'accord avec toi!!!  

J'te comprend d'être d'accord avec moi...j'ai toujours raison    
Zanna
Magicien des Mots

Message par Zanna »

Annouk  a écrit

J'te comprend d'être d'accord avec moi...j'ai toujours raison      

-J. Johnson
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »