VAnnie Villeneuve se démarque
Celle qui s'est connaître grâce à sa participation à Star Académie en 2003 nous arrive avec un premier album qui, il faut l'avouer, comopte de nombreuses chansons susceptibles de faire belle figure sur les palmarès, A commencer par le premier extrait, tomber à l'eau, une pièce fort accrocheuse qu'Annie chante avec enthousiasme. Ce disque folk-pop, intitulé Quand je ferme les yeux, nous permet de découvrir aussi une chanteuse, qui a beaucoup d'expérience - notamment pour avoir participé durant deux ans au spectacle Québecissime- , à du talent pour écrire des texte et composer de la musique Annie nous offre également avec Suzie, sa jumelle, une belle reprise acoustique du succès de Marjo S'il fallait, Bref, une première expérience sur disque plutôt réussi!
super de lire des choses possitive
bon allé au boulot sylvie
oici l'article que j,ai trouvé
Annie dans le Lundi du 12 février
-
- Seigneur de la Causerie
Han??? 12 février déjà? J'ai pas vu la fin de semaine passer moi là.
Bel article.
Je retire ce que j'ai déjà dit au sujet de la couverture médiatique. Annie semble en avoir passablement. C'est différent qu'une émission spéciale c'est certain. Annie travaille plus parce qu'elle a beaucoup d'entrevues. En fait, c'est aussi bien ainsi finalement.
Bel article.
Je retire ce que j'ai déjà dit au sujet de la couverture médiatique. Annie semble en avoir passablement. C'est différent qu'une émission spéciale c'est certain. Annie travaille plus parce qu'elle a beaucoup d'entrevues. En fait, c'est aussi bien ainsi finalement.
-
- Caïd de la Causette