Photos 7 jours
Ouais... c'était à peu près ça la... Sauf qu'il la riait pas pantoute.. et ensuite il s'est mis à déconner, pas moyen de faire les prises pour la promo... y'était weird ce soir là! J'me posais vraiment la question à savoir si j'étais seule à l'avoir perçue comme ça.. anyway! chacun ses mauvais cottons... c'est juste que ca vient avec le métier ces genres de choses la.. c'est pas nous qui l'avons mis sur un front page avec Émily quand même...
Everybody thinks that everybody knows about everybody else but nobody knows anything about themselves 'cause they all wored about everybody else
-J. Johnson
-
- Manitou de la Parlotte
Zanna a écritOuais... c'était à peu près ça la... Sauf qu'il la riait pas pantoute.. et ensuite il s'est mis à déconner, pas moyen de faire les prises pour la promo... y'était weird ce soir là! J'me posais vraiment la question à savoir si j'étais seule à l'avoir perçue comme ça.. anyway! chacun ses mauvais cottons... c'est juste que ca vient avec le métier ces genres de choses la.. c'est pas nous qui l'avons mis sur un front page avec Émily quand même...
Eh ben.Ça se peut que tu l'aies perçu comme ça mais moi à ce qu'on m'a dit il était comme d'habitude pis il arrêtait pas de niaiser lol.
Eh ben.Ça se peut que tu l'aies perçu comme ça mais moi à ce qu'on m'a dit il était comme d'habitude pis il arrêtait pas de niaiser lol.
j'ai probablement mal saisie son humour...
J'la trouvais super drôle quand il a dit à Meggie qu'ils pouvaient se coller que ca ferait pas un front page...
Mais la après j'ai faite comme: woo!! on s'calme.. lol
J'la trouvais super drôle quand il a dit à Meggie qu'ils pouvaient se coller que ca ferait pas un front page...
Mais la après j'ai faite comme: woo!! on s'calme.. lol
Everybody thinks that everybody knows about everybody else but nobody knows anything about themselves 'cause they all wored about everybody else
-J. Johnson
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Caïd de la Causette
-
- Manitou de la Parlotte