demandes spéciales du 10 février !!
-
- Caïd de la Causette
-
- Manitou de la Parlotte
loll jpensai tallai écrire un long résumer moi itou chu fatiguer lol lbin pour vous dire en gros lémission était super bonne moi pi éli on a gueuler comme des malades loll pi le monde ds le public bin yétai plate 2k jme comprend loll pi FRANK YÉ TOP COOOOOOOOOOOL EILLE ON A VRM RENTRER ENDAN LOLL PCQ MOI PI MÉLAN ON CHANTAI HIHI PI LA Y NOUS ETTENDU (ON CHANTAI LA PINTO ) PI LA BIN 2K ON A RENTRER ON YA DONNER UN BEIGNE LOLL PI 2K Y SÉ PASSER DAUTRE CHOSE MAIS BON LOLLL.......jé séque mon résumer est po trop good mais bon moi itou chui fatiguerlolll .....héhé maude jai pris une coupe de pic de martin jtenvoi sa dmin
-
- Caïd de la Causette
stephacro! a écritloll jpensai tallai écrire un long résumer moi itou chu fatiguer lol lbin pour vous dire en gros lémission était super bonne moi pi éli on a gueuler comme des malades loll pi le monde ds le public bin yétai plate 2k jme comprend loll pi FRANK YÉ TOP COOOOOOOOOOOL EILLE ON A VRM RENTRER ENDAN LOLL PCQ MOI PI MÉLAN ON CHANTAI HIHI PI LA Y NOUS ETTENDU (ON CHANTAI LA PINTO ) PI LA BIN 2K ON A RENTRER ON YA DONNER UN BEIGNE LOLL PI 2K Y SÉ PASSER DAUTRE CHOSE MAIS BON LOLLL.......jé séque mon résumer est po trop good mais bon moi itou chui fatiguerlolll .....héhé maude jai pris une coupe de pic de martin jtenvoi sa dmin
ESTI JEN REVIENS PAS QUON SOIT ENTRÉ!!! MALADE!!! FRANK ON TAIME! ESTI QUON ÉTAIT HOT AVEC NOTRE BEIGNE LOLLL!!!(8)ON VA PRENDRE LA PINTO A DAVE PIS ON VA ROULER TOUTE LA NUIT(8) EILLE STEPH JAI TROUVER LE DÉBUT DE SUPERMAN QUAND CHTARRIVER CHEZ NOUS HIER GENRE JE LAI SU TOUT SUITE LA LOLLLLLLL (8)J'me rends bin compte que chrais jamais comme Superman(8)
ESTI JEN REVIENS PAS QUON SOIT ENTRÉ!!! MALADE!!! FRANK ON TAIME! ESTI QUON ÉTAIT HOT AVEC NOTRE BEIGNE LOLLL!!!(8)ON VA PRENDRE LA PINTO A DAVE PIS ON VA ROULER TOUTE LA NUIT(8) EILLE STEPH JAI TROUVER LE DÉBUT DE SUPERMAN QUAND CHTARRIVER CHEZ NOUS HIER GENRE JE LAI SU TOUT SUITE LA LOLLLLLLL (8)J'me rends bin compte que chrais jamais comme Superman(8)
Je t'adore mon amour Dany
.::.Jonas Brothers and Lost fan.::.
-
- Manitou de la Parlotte
lolll sé se bout la que je chantai mais je savai po que stai le début asti que chu nouille lolll .... héhé la le 20 faut toute chanter superman lollll ....héhé oui on va prendre la pinto a dave pi on va rouler toute la nuit laisser les problemes en arriere avec.... lolll une chance quon la chanter sinon yaurai pt penser que yavai personen qui lattendai loll héhé sa dvai gouter bizzarwe un beigne ak une biere lolll .....
sportiviti a écritPHOTO!"!!! RÉSUMER !! MERCI!!
bonnn ok un résumé...
bon j'ai entendu 2 heures dehord...le gel m'a monté au cerveau pis chtais comme légèrement folle (stef peut vous en dire quelque chose...en? c marc dupré lollll) c sa on a chanté full de toune la pis le monde était écoeurer de nous entendre surement lolll (moi pis mon chant spectaculaire) lolll...bon finalement on a entré...on était assis loin mais quand meme assez proche...bon l'animateur de foule ctais meme pas Richard ctais un nowhere la chez pas son nom...pis c'est sa Martin G. Martin R. pis Marc Dupré on débuter l'émission avec la chanson Roxanne de The Police...très bon!!! apres bin ya eu le medley des tounes d'Isabelle Boulay pour qu'on vote la...y'avait: Parle-moi...(qui a été choisi a la fin)...euh apres quesse qui avait??? men rapelle pu lollll!!! ok bon appars sa Stéphanie, Laurence Jalbert et Isabelle on chanté une chanson mais je sais pas le titre chez qui a le mot Friends dedans mais appart sa je sais pas...y se sont pas trompé pentoute durant l'émission...le vidéo de l'hommage a Isabelle était très bon...ensuite Isabelle et Dan Bigras on chanté Une chance qu'on sa...full bon sa aussi...ensuite ya eu un medley des chansons d,amour (yon choisi des couples dans salle pis yé on fait monté sa scène ctais full cute)...la pendant le medley ya eu liane foly qui a chanter la toune de Céline...(men rappelle pu du nom)...apres a la chanter une chanson sur son album (full poche selon moi)...pis c sa la en général ctais bon...les gars on pas full chanter mai ceux quon a vu le plus souvent ctais Martin Rouette pis Frank qui animait bcp...pis c sa la apres le show on a prit des photos pis on a eu droit a une prestation de new-york new-york (exclusive) pis je les filmer fake je l'ai sur mon ordi pis pis pis genre pendant quon prennait les photos j'ai gueuler ON TAIME MARTIN! pis la y ma regarder y ma fait un clin d'oeil pis y m'a envoyer la main!!! STI QUI EST GENTIL PIS QUI EST BEAU!!!!! bon lol...appars sa Émily était pas a l'émission parce qu,elle a pogné un virus...euh...apres l'émission j'ai croisé isabelle boulay j'ai une photo avec elle...apres bin la y,a Frank qui nous a laissé entré (trop hot) pis on a prit des photos pis on parlait...en général ctais une full hot soirée j'ai bcp niaiser (plusieurs du forum y était et peuvent le confirmer lolll) ayoye juste a y repenser chtais vrmt folle lolllll!!! ah oui marie-ève était la mais est genre partie...fake on l'a pas vu a l'émission...pis moi la conne genre quand on attendait au début du show dehord...tlm a dit SALUT MARIE-ÈVE pis moi la conne: SALUT MADAME! LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
pis c sa la lolll!
bonnn ok un résumé...
bon j'ai entendu 2 heures dehord...le gel m'a monté au cerveau pis chtais comme légèrement folle (stef peut vous en dire quelque chose...en? c marc dupré lollll) c sa on a chanté full de toune la pis le monde était écoeurer de nous entendre surement lolll (moi pis mon chant spectaculaire) lolll...bon finalement on a entré...on était assis loin mais quand meme assez proche...bon l'animateur de foule ctais meme pas Richard ctais un nowhere la chez pas son nom...pis c'est sa Martin G. Martin R. pis Marc Dupré on débuter l'émission avec la chanson Roxanne de The Police...très bon!!! apres bin ya eu le medley des tounes d'Isabelle Boulay pour qu'on vote la...y'avait: Parle-moi...(qui a été choisi a la fin)...euh apres quesse qui avait??? men rapelle pu lollll!!! ok bon appars sa Stéphanie, Laurence Jalbert et Isabelle on chanté une chanson mais je sais pas le titre chez qui a le mot Friends dedans mais appart sa je sais pas...y se sont pas trompé pentoute durant l'émission...le vidéo de l'hommage a Isabelle était très bon...ensuite Isabelle et Dan Bigras on chanté Une chance qu'on sa...full bon sa aussi...ensuite ya eu un medley des chansons d,amour (yon choisi des couples dans salle pis yé on fait monté sa scène ctais full cute)...la pendant le medley ya eu liane foly qui a chanter la toune de Céline...(men rappelle pu du nom)...apres a la chanter une chanson sur son album (full poche selon moi)...pis c sa la en général ctais bon...les gars on pas full chanter mai ceux quon a vu le plus souvent ctais Martin Rouette pis Frank qui animait bcp...pis c sa la apres le show on a prit des photos pis on a eu droit a une prestation de new-york new-york (exclusive) pis je les filmer fake je l'ai sur mon ordi pis pis pis genre pendant quon prennait les photos j'ai gueuler ON TAIME MARTIN! pis la y ma regarder y ma fait un clin d'oeil pis y m'a envoyer la main!!! STI QUI EST GENTIL PIS QUI EST BEAU!!!!! bon lol...appars sa Émily était pas a l'émission parce qu,elle a pogné un virus...euh...apres l'émission j'ai croisé isabelle boulay j'ai une photo avec elle...apres bin la y,a Frank qui nous a laissé entré (trop hot) pis on a prit des photos pis on parlait...en général ctais une full hot soirée j'ai bcp niaiser (plusieurs du forum y était et peuvent le confirmer lolll) ayoye juste a y repenser chtais vrmt folle lolllll!!! ah oui marie-ève était la mais est genre partie...fake on l'a pas vu a l'émission...pis moi la conne genre quand on attendait au début du show dehord...tlm a dit SALUT MARIE-ÈVE pis moi la conne: SALUT MADAME! LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
pis c sa la lolll!
stephacro! a écritlolll sé se bout la que je chantai mais je savai po que stai le début asti que chu nouille lolll .... héhé la le 20 faut toute chanter superman lollll ....héhé oui on va prendre la pinto a dave pi on va rouler toute la nuit laisser les problemes en arriere avec.... lolll une chance quon la chanter sinon yaurai pt penser que yavai personen qui lattendai loll héhé sa dvai gouter bizzarwe un beigne ak une biere lolll .....
mesant lollllllllll pis oui faut chanter superman!!!!!!!
mesant lollllllllll pis oui faut chanter superman!!!!!!!
-
- Manitou de la Parlotte
ah oui éli tétai vrm folle lolll on va mettre sa sa cause du fraite lolllll mais tir le monsieur qui nous a demander si on allai faire les auditions avai vrm lair sérieux lolllll ouf moi faire les audition ahah je passerai a ckoi ds les justicier masquer .......héhé toute les toune que tu te souvien pas des titre men souvien pas moi non plus loll mais eille sé vrai que la toune sur lalbum a miss liane foly intait poche en estick lolll..............ah oui lanimateur de foule jpense qui saplai patrick pi ah oui le 20 le 20 sé le 20 lolll alller vous etre la ouiiiiiiiiiiiiiiiiii ...oki ma ferme lolll
stephacro! a écritah oui éli tétai vrm folle lolll on va mettre sa sa cause du fraite lolllll mais tir le monsieur qui nous a demander si on allai faire les auditions avai vrm lair sérieux lolllll ouf moi faire les audition ahah je passerai a ckoi ds les justicier masquer .......héhé toute les toune que tu te souvien pas des titre men souvien pas moi non plus loll mais eille sé vrai que la toune sur lalbum a miss liane foly intait poche en estick lolll..............ah oui lanimateur de foule jpense qui saplai patrick pi ah oui le 20 le 20 sé le 20 lolll alller vous etre la ouiiiiiiiiiiiiiiiiii ...oki ma ferme lolll
WAIS STI QUON ÉTAIT HOT LOLLLL!!!! toi pis ta pancarte On t'aime Frank lolllllll!!! eille sérieux moi j'va les passer les auditions...pis chante et c,est pas fini...DANS LE MOOONNNONONONNNDE lolllllllllllllllll
WAIS STI QUON ÉTAIT HOT LOLLLL!!!! toi pis ta pancarte On t'aime Frank lolllllll!!! eille sérieux moi j'va les passer les auditions...pis chante et c,est pas fini...DANS LE MOOONNNONONONNNDE lolllllllllllllllll
-
- Manitou de la Parlotte
stephacro! a écritlollllllllllllllll....ouai ak ma pencarte lollll en 2k stai vrm hot mais eille le 20 faut sassir ensemble encore pi la si le monde est poche bin on sen fou pi on sleve pareil lolll eillle javai mal a gorge a matin chez po pk lollll
lolllll moi j,avais mal a tete!!! (et oui jen est une lolll) oui faut encore s,assir ensemble pis moi jme leve en sale cibole! tsé quand y présentait les animateur...quand le gars a dit martin rouette...on était full les 2 seules deboutte en train de gueuler comme des débiles mentales lolllllllllllllll
lolllll moi j,avais mal a tete!!! (et oui jen est une lolll) oui faut encore s,assir ensemble pis moi jme leve en sale cibole! tsé quand y présentait les animateur...quand le gars a dit martin rouette...on était full les 2 seules deboutte en train de gueuler comme des débiles mentales lolllllllllllllll
mariemai_fans1 a écritlol les beignes c'etait du des krispy kreme?? ah aussi quel audition?
non ctais des tim hortons lolll yétait bon en sale mon beigne par exemple lollll!!!! bin paske on chantais genre pis la ya un ti monsioeur qui nous a dit: allez passer les auditions de star académie lolllllll
non ctais des tim hortons lolll yétait bon en sale mon beigne par exemple lollll!!!! bin paske on chantais genre pis la ya un ti monsioeur qui nous a dit: allez passer les auditions de star académie lolllllll
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte