Voter Marie-Elaine au Junos

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
MARIKA*
Manitou de la Parlotte

Message par MARIKA* »

c'est fait j'y ai placé mon vote
Guillaume
Immortel du Domaine

Message par Guillaume »

J'ai voté aussi pour notre Marie-Élaine nationnal.

Mais si elle gagne ? Ca ne sera pas vraiment représentatif puisqu'il y a que le québec qui la connait vraiment.. Quoi que je donne une bonne main d'applaudissements au Canada anglais de reconnaitre le talent d'ici..
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

Jumbo  a écrit

Moi je ne trouve pas que ce message est un manque de respect, c'est plutôt une constatation.    

Ce n'est pas non plus une constatation, c'est une fausse impression véhiculée.

Désolé Annouk, je me croyais sur mes anciens forums politiques.
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

Steve18  a écritsi vous avez po voté pour marie-élaine dite le nous pas messemble......ici c une topic voter pour m-é non????

entk..

Dans un topic sur un album comme celui de MM, d'Émily ou d'Annie, on ne demande seulement aux gens qu'ils aiment d'écrire, les critiques sur certains points, lorsque c'est fait honnêtement, sont aussi acceptés même si elles ne sont pas positive.

C'est la même chose ici. On parle d'un concours où plusieurs sont nominés. Les gants blancs imposés lorsque l'on parle de MÉ, on fini par en revenir parfois. --Message edité par Scoubidoux le 2005-02-13 17:11:40--
éLi!!!
Immortel du Domaine

Message par éLi!!! »

elisegisele  a écrit

Toujours aussi charmante toi, le respect des autres, tu connais  

lol

Je t'adore mon amour Dany

.::.Jonas Brothers and Lost fan.::.
bobinette
Caïd de la Causette

Message par bobinette »

Moi aussi j'ai voté mais pour S.T..je l'aime et elle le mérite..M"É ce  sera plus tard...alp

Je suis ici pour bien des raisons, croyez moi.
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

Que Marie-Élaine soit l'une des artistes mises en évidence dans cette catégorie des Juno's me remplit de joies.

C'est déjà, en soi, toute une marque de reconnaissance et une belle aventure pour cette toute jeune interprète. J'ai déjà hâte à son deuxième album (fin 2005, début 2006). Ce sera le prochain défi que Marie-Élaine aura à relever... j'ai confiance.

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

felix  a écrit
C'est déjà, en soi, toute une marque de reconnaissance et une belle aventure pour cette toute jeune interprète.

Je suis d'accord avec toi.
vampirella
Immortel du Domaine

Message par vampirella »

Érika  a écritnon moi non plus jvote pas pour ca !

Ce n'est pas le fait que tu n'aies pas voté pour Marie-Élaine et que tu le dises qui est un manque de respect mais plutôt que tu dises que tu ne vote pas pour ÇA......
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

vampirella  a écrit

Ce n'est pas le fait que tu n'aies pas voté pour Marie-Élaine et que tu le dises qui est un manque de respect mais plutôt que tu dises que tu ne vote pas pour ÇA......

Et tu n'as pas pensé que "ÇA" ça pouvait être les juno's?

C'est curieux, moi j'ai compris qu'elle ne votait pas tout simplement. Suis-je dans l'erreur où bien il y a des gens parano?
MARIKA*
Manitou de la Parlotte

Message par MARIKA* »

Scoubidoux  a écrit

C'est curieux, moi j'ai compris qu'elle ne votait pas tout simplement. Suis-je dans l'erreur où bien il y a des gens parano?

j'ai pensé la même chose que toi mais n'empèche que l'interprétation des propos sur un forum est parfois bien nébuleux, peut-être que tout simplement elle la interprété d'une autre facon que nous c'est tout me semble qu'il n'y a pas de paranoïa la dedans c'est difficile des fois de bien comprendre les propos de tous et chacuns sur un forum
MARIKA*
Manitou de la Parlotte

Message par MARIKA* »

bien moi voit tu clémentine malgré que je respecte tout à fait ton point de vue je ne suis pas d'accord avec toi en ce qui concerne le manque de confiance vis-à-vis de l'artiste en mettant des liens pour les votes...

tous les fans le font et ce dans le but d'encourager leurs artistes, je le vois comme ca sinon ben tous les gens n'ont pas confiance en leurs artistes, car tous le font

mon opinion  

Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Scoubidoux  a écrit

C'est aussi ce que j'ai compris mais dès qu'il s'agit de certains artistes ici, il faut marcher sur des oeufs
MARIKA*
Manitou de la Parlotte

Message par MARIKA* »

pour vrai sur un forum de jeux vidéo alors la ca va pas bien je comprend ce que tu veut dire

mais sur un forum qui traite de musique pourquoi pas, les gens ne sont pas oblibé d'y aller voter et ne sont pas obligé d'aller voter marie-élaine non plus ca reste au choix des gens car elle est en nomination avec des artistes que je respecte et que j'aime beaucoup

et je comprend pas pourquoi certains pogne le mord aux dents quand les gens ne votent pas marie   on peut pas plaire a tous et les gouts ne sont pas à discuter

mais de la a envahir les forums avec ce genre de liens y'a une marge et c'est la que je te rejoint  
MARIKA*
Manitou de la Parlotte

Message par MARIKA* »

Annouk  a écrit

C'est aussi ce que j'ai compris mais dès qu'il s'agit de certains artistes ici, il faut marcher sur des oeufs  

bah annouk y'en n'a a peu près trois ou quatre qui pogne le mord aux dents en ce qui concerne marie les autres ne viennent presque pas ici...c'est quand même pas si pire non?

faut prendre ca comme un grain de sel --Message edité par _christine_ le 2005-02-15 09:58:59--
jumbo
Seigneur de la Causerie

Message par jumbo »

Annouk  a écrit

Marcher sur des oeufs, je pense que les fans de Marie-Élaine connaissent ça ici.  

À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??

Jo
Caïd de la Causette

Message par Jo »

Clémentine*  a écritJ'ai vôté pour mon candidat préféré... C'est pas en votant en masse par des fans à tous les jours que ça va faire en sorte que ça va lui donner une belle victoire...

Le but de ses votes sont de reflétés ce que la majorité de la population choississent.

Ce que cela me démontrent quand on voit sur les forums des liens avec voter un tel ou une telle c'est qu'on a peur que si on ne se met pas à le faire en masse, cette personne n'a aucune chance...

C'est un manque de confiance envers vos artistes préférés.

Je suis un peu d'accord, mais ce n'est selon moi qu'une minorité qui vote en masse et non la majorité des gens (Et ils ont tout à fait droit de faire comme bon leur semble). Je n'ai voté qu'une seule fois et je n'ai pas l'intention de revoter même si j'aime bien Marie-Elaine.

Le silence est un ami qui ne trahit jamais.
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

Jumbo  a écrit

Marcher sur des oeufs, je pense que les fans de Marie-Élaine connaissent ça ici.    

T'as raison, quelques fans marchent si fort sur les oeufs qu'ils en font des omelettes.
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Scoubidoux  a écrit

J'avoue que nimporte quelle autre personne aurait dit cette phrase j'aurais pas "soupiré" mais venant de Ericka et sachant combien elle porte Marie Élaine dans son coeur, le CA on sait tres bien c'était pour qui      

Reste que effectivement les gens ont le droit de pas voter pour Marie!  
Image
MARIKA*
Manitou de la Parlotte

Message par MARIKA* »

salut melsy pis ta grippe ca va ti! j'ai hâte de regarder ton audition et je te souhaite bonne chance  
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »