une grande idée comme ca un gala aniversaire
pourquoi pas refaire, une gala star academie 1,
juste pour le fun, imaginé
une semaine de quotidienne filtré, (ils y ont droit ) genre sport d'hiver au mont tremblant $$$,
sortie surprise, genre il se promenne sur le bord d'une polyvalente (creer l'hystirie)
ils se rapelle des souvenir de sa1
au gala, en direct du Colisé de québec, ou du centre bell
une compétition de nouvelle chanson, entre 3 gars et trois filles,
on fait un brean storming, donné vous idée en vrac,
on monte un projet de show, et on le donne a prod J
juste pour le fun, imaginé
une semaine de quotidienne filtré, (ils y ont droit ) genre sport d'hiver au mont tremblant $$$,
sortie surprise, genre il se promenne sur le bord d'une polyvalente (creer l'hystirie)
ils se rapelle des souvenir de sa1
au gala, en direct du Colisé de québec, ou du centre bell
une compétition de nouvelle chanson, entre 3 gars et trois filles,
on fait un brean storming, donné vous idée en vrac,
on monte un projet de show, et on le donne a prod J
J'aimerais tellement ça!
Et aussi un remate du show que je regrette tellement de pas avoir vu!!
Ah! Faut pas oublier la minute de téléphone
Et aussi un remate du show que je regrette tellement de pas avoir vu!!
Ah! Faut pas oublier la minute de téléphone
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Bonne action: une pierre, deux coups
J'ai pas lu ce que Baghera a fait, donc je ne peux pas me prononcer, mais on pourrait certainement commencer quelque chose de nouveau, j'avoue qu'on en rierait une shot!
Everybody thinks that everybody knows about everybody else but nobody knows anything about themselves 'cause they all wored about everybody else
-J. Johnson
Zanna a écritJ'ai pas lu ce que Baghera a fait, donc je ne peux pas me prononcer, mais on pourrait certainement commencer quelque chose de nouveau, j'avoue qu'on en rierait une shot!
Tu peux y aller.Il y a 72 pages jusqu'à maintenant mais en lisant ça ptit bout par tits bouts tu vas embarquer j'tle garantis ;)
Tu peux y aller.Il y a 72 pages jusqu'à maintenant mais en lisant ça ptit bout par tits bouts tu vas embarquer j'tle garantis ;)
non pas le la fiction,
creer un consept, pour que dans la vrai réalité, ca puisse arrivé
genre pour le fun pour de vrai. juste une semaine,
on creer le consept, on le soumet a prod j, et on prie pour que ca arrive pour de vrai !!!!
realité, vrai, dimanche a TVA genre au mois de mai, a TVA,
on fait un brean storming, pour imaginé comment ca pourait ce passé, pour écrire les nouveau concept,
une semaine de quotidienne, et un ou deux Gala,
bon ...on invente les réglement, Les head lines,
on imagine commet faire pour que ca arrive, pour vrai
creer un consept, pour que dans la vrai réalité, ca puisse arrivé
genre pour le fun pour de vrai. juste une semaine,
on creer le consept, on le soumet a prod j, et on prie pour que ca arrive pour de vrai !!!!
realité, vrai, dimanche a TVA genre au mois de mai, a TVA,
on fait un brean storming, pour imaginé comment ca pourait ce passé, pour écrire les nouveau concept,
une semaine de quotidienne, et un ou deux Gala,
bon ...on invente les réglement, Les head lines,
on imagine commet faire pour que ca arrive, pour vrai
Donc, corrige moi si je me trompe:
tu voudrais qu'on crée un Gala anniversaire pour les ex-académiciens, dans ce gala on pourrait y mettre des souvenirs, etc. etc....
tu voudrais qu'on crée un Gala anniversaire pour les ex-académiciens, dans ce gala on pourrait y mettre des souvenirs, etc. etc....
Everybody thinks that everybody knows about everybody else but nobody knows anything about themselves 'cause they all wored about everybody else
-J. Johnson
martinrouette4ever a écritOn monte un téléroman avec la sitcom que Baghera a parti.
Pas sûr qu'ils vont tous accepter de jouer leur rôle mais tk
Je vois Yunik la-dans! Pauvre gars! Il va lacher après une seule épisode! Pour comprendre, il est mon souffre-douleur dans le sitcom, alors, je le magane pas mal! Pas certain qu'il y en a qui veut jouer leur propre role, surtout les (ex-)conjoints.
Pas sûr qu'ils vont tous accepter de jouer leur rôle mais tk
Je vois Yunik la-dans! Pauvre gars! Il va lacher après une seule épisode! Pour comprendre, il est mon souffre-douleur dans le sitcom, alors, je le magane pas mal! Pas certain qu'il y en a qui veut jouer leur propre role, surtout les (ex-)conjoints.
Télé-nostalgie: https://www.telenostalgie.com/
Site sur Marie-Mai https://www.geocities.com/mnardpatrick/index.html