Pourriez-vous me parler des premiers candidats...

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
Martin_d_k
Magicien des Mots

Message par Martin_d_k »

Élyse prépare actuellement son album et fait affaire avec La Maison de Disques GSI. Elle est auteur-compositeur-interprète.

Suzie prépare son album aussi!

Pascal a son propre studio "Productions Oranges"
choup_choupette
Magicien des Mots

Message par choup_choupette »

Suzie doit recommencer et retarde la sortie de son album a cause qu'elle a quitté Productions J

saphyr
Magicien des Mots

Message par saphyr »

choup_choupette  a écritTomber a l'eau
C'est vrai qu'en ce moment Annie ne passe pas innapercu avec son album et vaut mieux tard que jamais En plus de l'entendre souvent, je me permets de me tromper dans le titre  

Vous êtes dont bien gentils.
J'ai de quoi me tenir occupée avec les liens  ;)  
Zanna
Magicien des Mots

Message par Zanna »

saphyr  a écrit En plus de l'entendre souvent, je me permets de me tromper dans le titre  

Vous êtes dont bien gentils.
J'ai de quoi me tenir occupée avec les liens  ;)  

pis quand t'arrêtera dans celui en dessous de ma signature la.. tu fera un tour dans l'tiroir... tu risques d'être épater

Everybody thinks that everybody knows about everybody else but nobody knows anything about themselves 'cause they all wored about everybody else

-J. Johnson
saphyr
Magicien des Mots

Message par saphyr »

Elyse fut-elle la première à être éliminée car je n'ai jamais entendue parler d'elle ?
Et pourquoi Suzie a-t-elle quittée avant la fin de star académie ?
SanD
Immortel du Domaine

Message par SanD »

saphyr  a écritElyse fut-elle la première à être éliminée car je n'ai jamais entendue parler d'elle ?
Et pourquoi Suzie a-t-elle quittée avant la fin de star académie ?  

Oui pour Elyse et pour Suzie, c'était un choix.
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Zanna
Magicien des Mots

Message par Zanna »

Suzie ne supportait pas de vivre 24h/24 avec 12 autres personnes et d'être constamment traquée par les caméras, et ya aussi le fait que la tite fille s'ennuyait de son chum de l'époque
eille.. ca fait vraiment bizzare de ressasser tout ça et de parler des acadmiciens à quelqu'.un qui les connait pas pantoute!

Everybody thinks that everybody knows about everybody else but nobody knows anything about themselves 'cause they all wored about everybody else

-J. Johnson
choup_choupette
Magicien des Mots

surtout que c'est rare quelqu'un qui les connait pas...ca fait du bien de plonger dans les souvenirs

Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Zanna  a écritSuzie ne supportait pas de vivre 24h/24 avec 12 autres personnes et d'être constamment traquée par les caméras, et ya aussi le fait que la tite fille s'ennuyait de son chum de l'époque
eille.. ca fait vraiment bizzare de ressasser tout ça et de parler des acadmiciens à quelqu'.un qui les connait pas pantoute!
Mouais mais c'est l'fun.
Là faut que je la convainque que Martin est le meilleur  

Zanna
Magicien des Mots

Message par Zanna »

martinrouette4ever  a écrit
Mouais mais c'est l'fun.
Là faut que je la convainque que Martin est le meilleur    
 dans l'fond.. on pourrait lui raconter SA1, tel qu'on l'aurait voulue!

-J. Johnson
choup_choupette
Magicien des Mots

Annie et Martin gagnants...crime personne t'a dit sa saphyr??? Coup dont...t'habite ou toi?

saphyr
Magicien des Mots

Message par saphyr »

martinrouette4ever  a écrit
Mouais mais c'est l'fun.
Là faut que je la convainque que Martin est le meilleur    T'es pas mal drôle toi  
saphyr
Magicien des Mots

Message par saphyr »

choup_choupette  a écritAnnie et Martin gagnants...crime personne t'a dit sa saphyr??? Coup dont...t'habite ou toi? Vous me faites bien rire  

Et non, vous ne me raconterez pas ce que vous voulez  
Mais c'est vrai que je n'étais pas au Canada pendant tout le temps du 1er star académie.

Disons que je connais les plus connus, Emily, Annie, Marie-Elaine, Wilfred, François (que je mélangeais avec Jean-François)...mais Pascal, Stéphane, Maritza, Dave, Jean-François...je savais juste leurs noms (et qu'il y a eu un trio) mais Elyse alors là pas du tout  

Tant mieux si je vous replonge dedans car moi j'apprends à les connaître mieux  ;) --Message edité par saphyr le 2005-02-16 01:21:32--
Roxy
Seigneur de la Causerie

Message par Roxy »

En gros dans la premiere annee, il avait une magie qu'il n'avait pas dans la 2e !
Zanna
Magicien des Mots

Message par Zanna »

Voilà Roxy...
Ils nous ont touché la première année, et on découvrait tout en même temps qu'eux, c'tait géniale!

-J. Johnson
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Roxy  a écritEn gros dans la premiere annee, il avait une magie qu'il n'avait pas dans la 2e !

Parfaitement d'accord.

Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

saphyr  a écrit Vous me faites bien rire  

Et non, vous ne me raconterez pas ce que vous voulez  
Mais c'est vrai que je n'étais pas au Canada pendant tout le temps du 1er star académie.

Disons que je connais les plus connus, Emily, Annie, Marie-Elaine, Wilfred, François (que je mélangeais avec Jean-François)...mais Pascal, Stéphane, Maritza, Dave, Jean-François...je savais juste leurs noms (et qu'il y a eu un trio) mais Elyse alors là pas du tout  

Tant mieux si je vous replonge dedans car moi j'apprends à les connaître mieux  ;)  

Sacrilège, tu as oublié Suzie.    

Une personne à découvrir.  
saphyr
Magicien des Mots

Message par saphyr »

Désolée d'avoir oublié Suzie  

Vous dites qu'il y avait une certaine magie, je crois que c'est parce que tout était nouveau et que tous ensemble vous avez découvert ces participants et ce concept.

Moi, c'était comme ça pour le 2e, c'est normal...c'était nouveau pour moi aussi. Peut-être que je réagirai comme vous au 3e ???

En attendant, je fais de la lecture sur vos liens  ;)
Zanna
Magicien des Mots

Message par Zanna »

Mais saphyr... dans le deuxieme c'était nouveau pour toi.. mais eux étaient bien conscient de ce qui se passait à l'extérieur. Ce qui enlevait, selon moi, beaucoup de charme à l'émission, et veux veux pas, je trouve qu'ils étaient moins attachant côté personnalité la deuxième gang, mais ceci n'est que mon opinion... n'empêche qu'ils n'étaient pas encore sortie de l'académie, et avaient hâte de faire les shows devant des foules en délire, ils étaient conscient de leur succès, et ca paraissait

-J. Johnson
choup_choupette
Magicien des Mots

Il ne faut pas passer a coté d'un talent comme celui de Suzie et d'Annie aussi
www.annie-villeneuve.cjb.net référence #1 sur Annie Villeneuve
http://forum.aceboard.net/index.php?login=16807 référence #1 sur Suzie Villeneuve

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »