15 février,distribution sélect

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
Cami
Caïd de la Causette

Message par Cami »

Scoubidoux  a écrit

je crois comprendre ce que Guillaume veut dire.

Si Annie avait sorti son album cet automne, elle aurait été dans un embouteillage de sorti d'album avec plusieurs noms qui ont sortit en même temps.

C'était beaucoup plus calme là-dessus en janvier.

Par contre, ses ventes auraient peut-être été encore meilleur en automne et à l'approche des fêtes, là ou le consommateur dépense un gros pourcentage de son argent. Et c'est inversement proportionnel en janvier là où les gens se demandent comment ils feront pour payer leur carte de crédit.

Annie sera peut-être 5ième ou 6ième dans les ventes ce printemps mais elle vendra peut-être autant que présentement.

Si c'est bien ce que Guillaume veut dire et bien je suis en accord avec lui   . Finalement, je suis très contente qu'Annie est sortie son album en janvier. Je considère que même si elle vend peut-être moins vite, elle le fera à long terme et le timing était bon avec le succès que connait "Tomber à l'eau"...mais disons que pour son prochain CD, elle devrait penser un peu plus "marketing" .

Zanna
Magicien des Mots

Message par Zanna »

Tant qu'à le sortir en même temps que U2 et des cowboys fringants.. aussi ben attendre après la tempête des fêtes où elle règne seul au sommet!

Everybody thinks that everybody knows about everybody else but nobody knows anything about themselves 'cause they all wored about everybody else

-J. Johnson
choup_choupette
Magicien des Mots

Message par choup_choupette »

On a des propos pas mal plus positif que quand on a su la date hen les amies

Zanna
Magicien des Mots

Message par Zanna »

en effet... j'ai encore du mal à composer avec le fâmeux: «Jvous dit pas la date exact, mais ce serait ben beau en dessous du sapin... » finalement, j,ai juste défait mon sapin le 19 pour ça!

Everybody thinks that everybody knows about everybody else but nobody knows anything about themselves 'cause they all wored about everybody else

-J. Johnson
Cami
Caïd de la Causette

Message par Cami »

Est bonne Zanna!

Tite Caro
Caïd de la Causette

Message par Tite Caro »

tes hot!!  

MON FORUM DE SUZIE : https://16807.aceboard.net
Lynda
Magicien des Mots

Message par Lynda »

Bravo à Annie et surtout chapeau à Marie-Élaine qui continue toujours de vendre après tant de temps et en période difficile.
Guillaume
Immortel du Domaine

Message par Guillaume »

Cami  a écrit

mais disons que pour son prochain CD, elle devrait penser un peu plus "marketing" .

Oui parce qu'on l'attendait avec impatience mais les fans ne vont pas nécessrement suivre si elle en sort un deuxième dans les mêmes conditions , a moins d'avoir un succès radio aussi monstre que tomber à l'eau,
Akounamatata
Modeste Jacasseur

Message par Akounamatata »

Cami  a écrit

Si c'est bien ce que Guillaume veut dire et bien je suis en accord avec lui   . Finalement, je suis très contente qu'Annie est sortie son album en janvier. Je considère que même si elle vend peut-être moins vite, elle le fera à long terme et le timing était bon avec le succès que connait "Tomber à l'eau"...mais disons que pour son prochain CD, elle devrait penser un peu plus "marketing" .

Ca pouvait pas etre plus marketing que ca !
Comme ca elle pourra présenter son album pour l'adisq

Derrière les mots que l'on connait tous, pour certain ca reste flou...

https://forum.aceboard.net/index.php?login=23227

www.EmilyBegin.biz

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »