je vais me faire blaster mais c pas grave
my god y as-tu quelqu'un qui veut savoir ce que je me mange sur mes toasts sibole!! la musique c'est une question de goût et de feeling. je n'aime pas Marie-Élaine parce que... j'aime Annie parce que... me semble que cé pas compliquer batard pas obliger de venir mettre nos raisons juste pour mettre la marde ou essayer du moin!! qu'elle ressemble a une souris, qu'a soit lesbienne, qu'elle ait la shape d'un frigidaire de 4 pied cube on s'en fou bordel. ce sont les voix, les chansons et l'émotion qui en ressorte qui prime pas le fait qu'elle mesure 5 pied 6 ou 4 pied 11 qu'a couche avec qui a veut ou qu'a ai le même chum depuis 5 ans cé pas de nos cri*** d'affaire. ceux qui aime Annie ont le droit de penser qu'elle aura une grande carrière et ceux qui aime Marie-Élaine aussi a leur manière et qui leur ressemble
la dessus bonne soirée
la dessus bonne soirée
On passe bien souvent des nuits blanches quand on a les idées noires...
-
- Seigneur de la Causerie
-
- Seigneur de la Causerie
choup_choupette a écrit
Justement, ce n'est pas une bonne amie si elle me fait ca. Je n'ai jamais dit que ca me faisait tant de peine que ca que tu ne l'aime pas au contraire. Tk ton chum a du gout J'ai dit que ca me faisais de la peine pour la personne que je connais, pas de toi
Ok ! pas de problème
Justement, ce n'est pas une bonne amie si elle me fait ca. Je n'ai jamais dit que ca me faisait tant de peine que ca que tu ne l'aime pas au contraire. Tk ton chum a du gout J'ai dit que ca me faisais de la peine pour la personne que je connais, pas de toi
Ok ! pas de problème
mary!!!! a écrit
Et bien désolé je ne suis pas venu ici pour blesser personne, mais sur certain autre topic j'ai vu des trucs pas mal plus pire que ce que j'ai dit alors j'espère que tu a avertie ces personne la aussi...
À ce que je sache, je t'ai seulement demandé, pour ta première journée parmi nous, d'arriver un peu moins raide Pour le reste, je n'ai pas à rendre compte publiquement des avertissements que je donne
Et bien désolé je ne suis pas venu ici pour blesser personne, mais sur certain autre topic j'ai vu des trucs pas mal plus pire que ce que j'ai dit alors j'espère que tu a avertie ces personne la aussi...

À ce que je sache, je t'ai seulement demandé, pour ta première journée parmi nous, d'arriver un peu moins raide Pour le reste, je n'ai pas à rendre compte publiquement des avertissements que je donne
-
- Magicien des Mots
Annouk n'est pas administratrice du forum....ca dépend de ton serveur, il bogue peut-etre en ce moment!
Essaie ca: http://imageshack.us/
choup_choupette a écritAnnouk n'est pas administratrice du forum....ca dépend de ton serveur, il bogue peut-etre en ce moment!
Et qu'est ce que je fais ensuite??
Et qu'est ce que je fais ensuite??
-
- Magicien des Mots
tic a écritJe m,explique,sur un ancien topic la plupart d,entres-vous mentionnait que si Marie-Elene avait vendu autant d,albums c,était parcequ,elle touchait un public composé de ma tante et mon oncle et que ses chansons touchais beaucoup plus des personnes de cette age la,je m,excuse mais ca fait 2 semaines que j,écoute celui d,Annie et son CD sonne vraiment ma tante mais je ne crois pas qu,elle en vendra 300,000 copies comme M-É la fait donc pouvez-vous m,expliquez le pourquoi...En passant le meilleur CD de tous ce qui s,est fait des Académiciens a date est celui de MARIE-MAI a mon gout a moi bien entendu et pas loin derriere M-É et Wilfred et le pire je vous laisse deviné....Sans rancune...
chui d'accord avec toi! Quoi que j'aime bcp le CD d'Annie je coirt que le CD de Marie-Mai est le meilleur
chui d'accord avec toi! Quoi que j'aime bcp le CD d'Annie je coirt que le CD de Marie-Mai est le meilleur
Je t'adore mon amour Dany
.::.Jonas Brothers and Lost fan.::.
choup_choupette a écrittu vas dans parcourir, tu choisis ta photo et ensuite tu cliques sur Host it et la tu copies le lien et tu le colles dans la section avatar de ton profil
Merci!! ca a fini par marcher!!! Mais longue barre que tu a d'annie dans le bas de ton texte quand tu ecrit comme tu fais pour mettre ca??
Merci!! ca a fini par marcher!!! Mais longue barre que tu a d'annie dans le bas de ton texte quand tu ecrit comme tu fais pour mettre ca??
-
- Magicien des Mots