je vais me faire blaster mais c pas grave
Melsy4 a écritCitation :Tu sais Tic, lorsqu'on écoute la voix de Mé, elle ne peux pas chanter quelque chose de son age ou plus rythmé, elle a une voix limité aux grandes chansons a voix.
J'ai beaucoup de misère avec cette phrase la moi!
Toi aussi. ;)
J'ai beaucoup de misère avec cette phrase la moi!
Toi aussi. ;)
À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??
-
- Magicien des Mots
Je sais pas comment dire...elle a pas une voix habituelle. Lorsqu'elle chante autre chose que des chansons a voix, sa voix ne se prete pas bien a tous les styles. Juste a voir le style qu'elle a pris, sa s'enligne pas mal pareille. Elle a une voix moins commerciale, mois habituelle justement et son timbre de voix de permet pas vraiment. J'espere que c'est plus clair
choup_choupette a écritJe sais pas comment dire...elle a pas une voix habituelle. Lorsqu'elle chante autre chose que des chansons a voix, sa voix ne se prete pas bien a tous les styles. Juste a voir le style qu'elle a pris, sa s'enligne pas mal pareille. Elle a une voix moins commerciale, mois habituelle justement et son timbre de voix de permet pas vraiment. J'espere que c'est plus clair
T'As tu vu son spectacle?
C'Est sure que si on se base sur son CD....
Tk... Choupette je comprend ce que tu veux dire je pense.. mais je suis certaine qu'elle est capable de faire du commerciale mais c'Est juste une avenue qu'elle a pas décidé de choisir..
Jsutement parce que chaque artiste doit avoir un style propre!
Ce qui ne veut pas dire qu'elle pourrait pas faire des chansons plus commerciales... C'est un choix!
T'As tu vu son spectacle?
C'Est sure que si on se base sur son CD....
Tk... Choupette je comprend ce que tu veux dire je pense.. mais je suis certaine qu'elle est capable de faire du commerciale mais c'Est juste une avenue qu'elle a pas décidé de choisir..
Jsutement parce que chaque artiste doit avoir un style propre!
Ce qui ne veut pas dire qu'elle pourrait pas faire des chansons plus commerciales... C'est un choix!
-
- Magicien des Mots
Je ne parle pas de son style ou whaterver...je parle de son timbre de voix. J'ai jamais dit qu'elle n'étais PAS capable de faire pleins de styles, j'ai juste dit que sa voix s'y portait p-e un peu moins bien. Elle a une voix forte, puissante et un peu blues je dirais et c'est pas un reproche que je fais. Juste qu'avec ce que j'ai entendu d'elle (pas nécessairement son album) sa voix lui permet moins d'exceller dans plusieurs styles a la fois! Faut pas paniquer
choup_choupette a écritJe ne parle pas de son style ou whaterver...je parle de son timbre de voix. J'ai jamais dit qu'elle n'étais PAS capable de faire pleins de styles, j'ai juste dit que sa voix s'y portait p-e un peu moins bien. Elle a une voix forte, puissante et un peu blues je dirais et c'est pas un reproche que je fais. Juste qu'avec ce que j'ai entendu d'elle (pas nécessairement son album) sa voix lui permet moins d'exceller dans plusieurs styles a la fois! Faut pas paniquer
Je panique pas choupette.. tu sais bien !!!
Surtout pa quand c'est toi qui explique... Je t'aime bien tu sais!
Juste que Luce DUfault a un timbre de voix grave ce qui l'empêche pas de faire des chansons différentes.
Mais bon je comprends quand meme ton point de vue la... Et je panique pas je discute...
JE panique juste quand une certaine personne écrit!
Je panique pas choupette.. tu sais bien !!!
Surtout pa quand c'est toi qui explique... Je t'aime bien tu sais!
Juste que Luce DUfault a un timbre de voix grave ce qui l'empêche pas de faire des chansons différentes.
Mais bon je comprends quand meme ton point de vue la... Et je panique pas je discute...
JE panique juste quand une certaine personne écrit!
-
- Magicien des Mots
choup_choupette a écrit Je ne dis pas qu'elle n'est pas capable, juste que sa voix, son timbre est un peu plus limité et sonne pas "commercial"
Son timbre est pas commercial je suis d'Accord...
Timbre limité.. euh faudrait trouvé un autre mot!
En réalité je peut m'arrêter et comprendre ce que tu veux dire!
Mais, elle est capable Marie de chante du Tina Turner.. je vous le dit!
JE VAIS L'A VOIR DEMAIN SOIR, JE VAIS L'A VOIR DEMAIN SOIR
Son timbre est pas commercial je suis d'Accord...
Timbre limité.. euh faudrait trouvé un autre mot!
En réalité je peut m'arrêter et comprendre ce que tu veux dire!
Mais, elle est capable Marie de chante du Tina Turner.. je vous le dit!
JE VAIS L'A VOIR DEMAIN SOIR, JE VAIS L'A VOIR DEMAIN SOIR
-
- Magicien des Mots
Ohh c'est cool pour toi Melsy
Du Tina Turner, aucun doute la dessus.
C'est pas qu'elle a une voix limité ne non....c'Est dur a expliquer. Sa ne sonne pas aussi bien quand elle chante d'autres styles que si elle chanterait des chansons a voix. Le timbre est plutot bizarre dans d'autres styles mettons.......lol
C'est pas qu'elle a une voix limité ne non....c'Est dur a expliquer. Sa ne sonne pas aussi bien quand elle chante d'autres styles que si elle chanterait des chansons a voix. Le timbre est plutot bizarre dans d'autres styles mettons.......lol
choup_choupette a écritOhh c'est cool pour toi Melsy
Je te fais parler.. j,ai compris maintenant ce que tu voulias dire
Je te fais parler.. j,ai compris maintenant ce que tu voulias dire
-
- Magicien des Mots
-
- Magicien des Mots
-
- Magicien des Mots
-
- Magicien des Mots