Et si on parlais du positif?
Ouff... ya de la tension dans l'air, c'est pas croyable! Les guéguerres sont repartie de plus belles, et les belles tites comparaisons aussi!
D'un autre côté, il y a aussi la demande de Saphyr de lui parler des académiciens qui a créée une belle nostalgie
J'ai pensé qu'on pouvait replonger deux ans au paravant, et sans parler de notre préférée, dire les prestations qui nous ont particulièrement impressionnée. Question de se prouver à nous-même qu'on est capable d'en voir d'autres que nos préférées
Ça vous dit? un topique complètement pacifiste qui ne relatent que des faits positifs!
D'un autre côté, il y a aussi la demande de Saphyr de lui parler des académiciens qui a créée une belle nostalgie
J'ai pensé qu'on pouvait replonger deux ans au paravant, et sans parler de notre préférée, dire les prestations qui nous ont particulièrement impressionnée. Question de se prouver à nous-même qu'on est capable d'en voir d'autres que nos préférées
Ça vous dit? un topique complètement pacifiste qui ne relatent que des faits positifs!
Everybody thinks that everybody knows about everybody else but nobody knows anything about themselves 'cause they all wored about everybody else
-J. Johnson
Je commence:
Marie-Élaine: La quête!! Comment ne pas admettre que c'était quelque chose cette prestation! toute en puissance, et ô combien étonnant quand c'est la première fois que tu l'entends chanter!
Wilfred: Jean Batailleur, je dirais sensiblement la même chose que pour Marie-Élaine, assez étonnant! et SOLIDE!
Martin: Je suis malade avec Serge Lama... c'est décidément là que j'ai fait woaa... yé donc ben intense ce gars-là!
Marie-Mai: au tout début quand je l'ai vu avec France D'Amour j'ai vue que cette fille là avait tout pour réussir. Mais néanmoins c'est son SALAUD à la toute fin qui m'a le plus jeté par terre! (Je parlerais bien de dans chaque village, mais jpeux pas... )
Suzie: AMSTERDAM!!!!! si vous n'avez pas entendue cette audition, écoutez-là pis ca presse, ironiquement, c'est celle-là qui l'a mise en danger. Selon moi, c'est une des plus belles prestations que j'ai entendue, audition/gala confondue.
J-F: L'hymne à l'amour d'Édith Piaf m'avait littéralement foutu les frissons. En fait, J-F c'est tout ce qu'il faisait qu'ils réussissait avec brio, mais plus particulièrement cette chanson!
Marie-Élaine: La quête!! Comment ne pas admettre que c'était quelque chose cette prestation! toute en puissance, et ô combien étonnant quand c'est la première fois que tu l'entends chanter!
Wilfred: Jean Batailleur, je dirais sensiblement la même chose que pour Marie-Élaine, assez étonnant! et SOLIDE!
Martin: Je suis malade avec Serge Lama... c'est décidément là que j'ai fait woaa... yé donc ben intense ce gars-là!
Marie-Mai: au tout début quand je l'ai vu avec France D'Amour j'ai vue que cette fille là avait tout pour réussir. Mais néanmoins c'est son SALAUD à la toute fin qui m'a le plus jeté par terre! (Je parlerais bien de dans chaque village, mais jpeux pas... )
Suzie: AMSTERDAM!!!!! si vous n'avez pas entendue cette audition, écoutez-là pis ca presse, ironiquement, c'est celle-là qui l'a mise en danger. Selon moi, c'est une des plus belles prestations que j'ai entendue, audition/gala confondue.
J-F: L'hymne à l'amour d'Édith Piaf m'avait littéralement foutu les frissons. En fait, J-F c'est tout ce qu'il faisait qu'ils réussissait avec brio, mais plus particulièrement cette chanson!
Everybody thinks that everybody knows about everybody else but nobody knows anything about themselves 'cause they all wored about everybody else
-J. Johnson
-
- Magicien des Mots
Les prestations qui m'ont impressionnées?
J'en ai surement oublié depuis le temps mais je vais faire de mon mieux!
A l'académie:
- Jean-Francois Bastien:l'hymne a l'amour
- Marie-Mai Bouchard: Salaud
- Suzie Villeneuve: Quand on a que l'amour/Amsterdam
- Tout le groupe: Grease
La tournée:
- Marie-Élaine Thibert: La quete
- Suzie Villeneuve: Je vais t'aimer
Ce sont pas mal les meme qui reviennent, mais c'était des prestations solides dont je me souviens encore. C'était le bon temps --Message edité par choup_choupette le 2005-02-19 17:29:49--
J'en ai surement oublié depuis le temps mais je vais faire de mon mieux!
A l'académie:
- Jean-Francois Bastien:l'hymne a l'amour
- Suzie Villeneuve: Quand on a que l'amour/Amsterdam
- Tout le groupe: Grease
La tournée:
- Marie-Élaine Thibert: La quete
- Suzie Villeneuve: Je vais t'aimer
Ce sont pas mal les meme qui reviennent, mais c'était des prestations solides dont je me souviens encore. C'était le bon temps --Message edité par choup_choupette le 2005-02-19 17:29:49--
-
- Seigneur de la Causerie
Les trois prestations de la finale des filles.
Les deux prestations de Suzie.
Marie-Mai avec France D'Amour.
Les prestations de JF et Martin à la finale des gars (désolé Denise, Wil passait troisième pour moi ce soir là)
Évidemment Grease avec lequel j'ai découvert SA et Annie en même temps. (j'ai visionné le début de SA sur cassette après)
Une note particulière pour Wil avec qui j'avais un peu de misère avec son style de voix mais qui a une solidité à toute épreuve.
Bien sûr, Stone.
Les deux prestations de Suzie.
Marie-Mai avec France D'Amour.
Les prestations de JF et Martin à la finale des gars (désolé Denise, Wil passait troisième pour moi ce soir là)
Évidemment Grease avec lequel j'ai découvert SA et Annie en même temps. (j'ai visionné le début de SA sur cassette après)
Une note particulière pour Wil avec qui j'avais un peu de misère avec son style de voix mais qui a une solidité à toute épreuve.
Bien sûr, Stone.
hummmmmmm par ou commencer............
Suzie---Quand on a que l'amour wooow et je vais t'aimer
Annie---Je t'aime et le blues du businessman et Stone
Les jumelles et Serge Lama D'aventures en aventures c'était superbeeeee
Marie-Mai et Salaud j,ai bien apprécié aussi
tout le groupe avec Grease ca c'était vraiment hot
Wilfred avec Jean Batailleur super
Jean-Francois avec lhymne a l'amour et puis la désise c'était bon
Pour l'nstant cest ca ...je vais esssayer de me remémorer tout ca aek mes MP3 ou les cassettes
Suzie---Quand on a que l'amour wooow et je vais t'aimer
Annie---Je t'aime et le blues du businessman et Stone
Les jumelles et Serge Lama D'aventures en aventures c'était superbeeeee
Marie-Mai et Salaud j,ai bien apprécié aussi
tout le groupe avec Grease ca c'était vraiment hot
Wilfred avec Jean Batailleur super
Jean-Francois avec lhymne a l'amour et puis la désise c'était bon
Pour l'nstant cest ca ...je vais esssayer de me remémorer tout ca aek mes MP3 ou les cassettes
-
- Magicien des Mots
Suzie: Quand on n'a que l'amour (la meilleure prestation solo de SA1)
Annie: Le monde est Stone
Marie-Mai: Salaud
Marie-Élaine: La quête
Wilfred: Jean Batailleur
J-F: Quand les hommes vivront d'amour
Frank: Ses efforts et sa ténacité
Le Medley Plamondon
Grease
Les jumelles Villeneuve avec Serge Lama pour D'aventure en aventures
Annie: Le monde est Stone
Marie-Mai: Salaud
J-F: Quand les hommes vivront d'amour
Frank: Ses efforts et sa ténacité
Le Medley Plamondon
Grease

C'est bobépine ou bépine SVP

Annouk a écritAnnie: Le monde est Stone
Annie : je t'aime
Suzie: Quand on n'a que l'amour
Le Medley Plamondon
Grease
Heuhhh non désolé Annouk et Bobépine.... moi j'ai aimé Steuphane avec sa toune de Jerry et Frank aussi
Blague à part c'est idem Bobépine et Annouk "trio un jour, trio toujours
Annie : je t'aime
Suzie: Quand on n'a que l'amour
Le Medley Plamondon
Grease
Heuhhh non désolé Annouk et Bobépine.... moi j'ai aimé Steuphane avec sa toune de Jerry et Frank aussi
Blague à part c'est idem Bobépine et Annouk "trio un jour, trio toujours
a mon tour
Suzie pour quand on a que l'amour ayoye!!
Marie-Mai pour salaud magnifique
Marie-Élaine pour l'adieu très ressenti
Annie pour Stone et quand tout ça sera fini du dernier gala trop personnelle
François pour Mon ange wow j'aurais aimer être Nadia ce soir la
Jean-François pour quand les hommes viviront d'amour et musicien en tournée vraiment très engager et magique
Wilfred pour Jean batailleur solide
Martin pour je suis malade impécable
et grease avec toute la gang autant au gala qu'en show trop malade du bonbon quoi!!
Suzie pour quand on a que l'amour ayoye!!
Marie-Mai pour salaud magnifique
Marie-Élaine pour l'adieu très ressenti
Annie pour Stone et quand tout ça sera fini du dernier gala trop personnelle
François pour Mon ange wow j'aurais aimer être Nadia ce soir la
Jean-François pour quand les hommes viviront d'amour et musicien en tournée vraiment très engager et magique
Wilfred pour Jean batailleur solide
Martin pour je suis malade impécable
et grease avec toute la gang autant au gala qu'en show trop malade du bonbon quoi!!
On passe bien souvent des nuits blanches quand on a les idées noires...