marie-mai WOW-annie DÉCU
phosie a écrit
C'est quoi cette face là?? Ça se peut pas hein que ma chum l'aye acheter pis que je l'ai écouté avec elle... bin nonnnnnnnn....
Oui ça se peut...Cette face là était pour la phrase suivante
"Calme tes petits nerfs"
Si tout le monde se parlaient ainsi sur le forum on s'en sortirait pas...
C'est quoi cette face là?? Ça se peut pas hein que ma chum l'aye acheter pis que je l'ai écouté avec elle... bin nonnnnnnnn....
Oui ça se peut...Cette face là était pour la phrase suivante
"Calme tes petits nerfs"
Si tout le monde se parlaient ainsi sur le forum on s'en sortirait pas...
-
- Seigneur de la Causerie
Annouk a écritPour une matante comme moi le cd de marie-mai ne m'a pas fait tripper du tout mais je conçois aisément que les ados le préfère
Annie a une profondeur dans ses paroles qui viennent me chercher en plus d'avoir la voix la plus polyvalente de tout SA1
J'ai 36 ans et j'adore le cd de Marie-Mai . Mon mari en a 39 et l'adore aussi. On a donc encore le coeur jeune .
Annie a une profondeur dans ses paroles qui viennent me chercher en plus d'avoir la voix la plus polyvalente de tout SA1
J'ai 36 ans et j'adore le cd de Marie-Mai . Mon mari en a 39 et l'adore aussi. On a donc encore le coeur jeune .
-
-
noireau69 a écritJe suis aussi déçue du CD d'Annie . J'aime bien par contre la chanson : Tomber à l'eau.
J'adore le CD de Marie-Mai du début à la fin, elle m'a vraiment épatée. Pourtant, je ne l'aimais pas tellement avant et maintenant je l'adore.
J'ai écouté plusieurs fois le CD d'Annie et je l'aime de plus en plus. J'ai peut-être parlé un peu trop vite, je le trouve très bon finalement.
J'adore le CD de Marie-Mai du début à la fin, elle m'a vraiment épatée. Pourtant, je ne l'aimais pas tellement avant et maintenant je l'adore.
J'ai écouté plusieurs fois le CD d'Annie et je l'aime de plus en plus. J'ai peut-être parlé un peu trop vite, je le trouve très bon finalement.
-
- Magicien des Mots