marie-mai WOW-annie DÉCU

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
Mel bouchard
Caïd de la Causette

Message par Mel bouchard »

HEY WOOO LA!tahhh...calme toi! qui ta dit que j'lé pirater???Ben voyons...j'viens défendre le cd de annie pis tu mengueule presque la! J'lé acheter la journée qu'il est sorti..le 18! Pis tu sauras meme que j'empeche mé amis dle pirater!...pis jai dit ballade mais check ben je pis entre (...)...(ben comme annie la)pcq jle savais que stai pas ballade mais je savais po comment dire so!....

Zanna
Magicien des Mots

Message par Zanna »

woo!
c'est pas à toi qu'elle parlait! mdrrr

Everybody thinks that everybody knows about everybody else but nobody knows anything about themselves 'cause they all wored about everybody else

-J. Johnson
Mel bouchard
Caïd de la Causette

OUPPSSS!désouler choup_choupette!loll messemblais aussi que stai louche ton affaire lolll!vraiment désolé lolll!

noireau69
Manitou de la Parlotte

Message par noireau69 »

Je suis aussi déçue du CD d'Annie   .  J'aime bien par contre la chanson : Tomber à l'eau.  

J'adore le CD de Marie-Mai du début à la fin, elle m'a vraiment épatée. Pourtant, je ne l'aimais pas tellement avant et maintenant je l'adore.

Zanna
Magicien des Mots

Message par Zanna »

ça me déçoit que vous soyiez déçus.. loll

Everybody thinks that everybody knows about everybody else but nobody knows anything about themselves 'cause they all wored about everybody else

-J. Johnson
choup_choupette
Magicien des Mots

Message par choup_choupette »

mon dieu seigneur, j'ai jamais vu quelqu'un se faché de meme pour rien! excuse toi pis vite j'Te niaise

Mel bouchard
Caïd de la Causette

lolll!ta raison...j'ai pogner lé nerf tu suite quand j'ai vu 'ballade'loll! sté sta cause en écriavant mon premier message...j'le savais qui allais avoir du monde facher a cause je disais ballade loll!pis la ben ta parler de ballade...tk loll!inquiete toi pas j'me fache pas d'meme d'habitude! loll! --Message edité par mel bouchard le 2005-02-11 07:18:22--

Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

Zanna  a écritça me déçoit que vous soyiez déçus.. loll

Pas tellement pour moi. Je me doutais lorsque j'ai fait la première écoute du cd d'Annie que plusieurs fans très jeunes qui aiment quand ça bouge et qui n'ont pas encore la maturité pour apprécier ce genre d'album soient déçu. Question d'âge.

En fait, Annie m'étonne par la maturité de ses textes. Ce n'est pas encore des textes d'une profondeur que chanterait Isabelle Boulay ou Luce Dufault mais, elle n'a que 21 ans, faut pas l'oublier. Ça ne pourra qu'aller en s'améliorant avec l'expérience de l'écriture et de la vie.
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Pour une matante comme moi le cd de marie-mai ne m'a pas fait tripper du tout mais je conçois aisément que les ados le préfère

Annie a une profondeur dans ses paroles qui viennent me chercher en plus d'avoir la voix la plus polyvalente de tout SA1 --Message edité par annouk le 2005-02-11 08:13:07--
choup_choupette
Magicien des Mots

Mel, j'ai parler de ballade, mais je te citais pas toi necessairement. Je voulais juste faire le point.... t'es drole hihihi!!

tic
Modeste Jacasseur

Message par tic »

Annouk  a écritPour une matante comme moi le cd de marie-mai ne m'a pas fait tripper du tout mais je conçois aisément que les ados le préfère

Annie a une profondeur dans ses paroles qui viennent me chercher en plus d'avoir la voix la plus polyvalente de tout SA1  

C,est drole je suis un mon oncle de 46 ans et j,aime bien le CD de Marie-Mai,que voullez-vous faut croire que je suis resté jeune  ;)  
choup_choupette
Magicien des Mots

C'est sa, ca dépend des gouts. Si toi t'aime le rock et que le style acoustique ne t'interesse pas plus qu'y faut, t'as pas d'affaire a acheter ce que t'aime pas. Ca depend des gouts tout simplement....

taz
Modeste Jacasseur

Message par taz »

les gouts ça se discute pas je pense !! moi pour ma part j'adore les 2 j'adore Annie ppour ce qu'elle est ce qu'elle dégage pour sa voix ses textes et ses mélodies mais j'adore aussi Marie-mai pour a peu près les mêmes raisons même si cé pas le même style pentoute. En plus ce qui leur donne de la valeur a mes yeux cé que Annie et Marie-Mai ont écrit et composée des textes et des musiques qui sont sur leur album et ça désolée mais ça vaut beaucoup cé sont des artistes complète qui se respect en faisant du bien au gens    

On passe bien souvent des nuits blanches quand on a les idées noires...
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

tic  a écrit

C,est drole je suis un mon oncle de 46 ans et j,aime bien le CD de Marie-Mai,que voullez-vous faut croire que je suis resté jeune  ;)    

Tic, j'adore aussi celui de MM, il est jeune, frais et j'aime aussi quand ça rock.

Mais si l'on regarde le côté plus mature de la musique et les paroles, celui d'Annie l'est probablement beaucoup plus que celui de MM. Sans rien enlever à l'autre bien sûr.
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

taz  a écritles gouts ça se discute pas je pense !! moi pour ma part j'adore les 2 j'adore Annie ppour ce qu'elle est ce qu'elle dégage pour sa voix ses textes et ses mélodies mais j'adore aussi Marie-mai pour a peu près les mêmes raisons même si cé pas le même style pentoute. En plus ce qui leur donne de la valeur a mes yeux cé que Annie et Marie-Mai ont écrit et composée des textes et des musiques qui sont sur leur album et ça désolée mais ça vaut beaucoup cé sont des artistes complète qui se respect en faisant du bien au gens    

C'est très bien dit.
Mel bouchard
Caïd de la Causette

choup_choupette  a écritMel, j'ai parler de ballade, mais je te citais pas toi necessairement. Je voulais juste faire le point.... t'es drole hihihi!!

loll okidou

phosie
Seigneur de la Causerie

Message par phosie »

choup_choupette  a écritC'est pas ballade comme on pense vraiment celui d'Annie, c'est pas mal plus acoustique qu'autre chose. C'est recherché, avec de la nuance et une voix bien placée. C'est une voix qui fite avec le style, avec les mots et les mélodies! Marie-Mai hé ben c'est plus rock et ca rejoint plus les jeunes qu'autre chose. Si c'est une facon de dire que t'as piraté l'album d'Annie phosie, t'es vraiment pas a bonne place!

Il existe bin d'autres façons d'entendre un album sans le pirater madame la susceptible! Calme tes ptits nerfs!
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

Annouk  a écritPour une matante comme moi le cd de marie-mai ne m'a pas fait tripper du tout mais je conçois aisément que les ados le préfère

Annie a une profondeur dans ses paroles qui viennent me chercher en plus d'avoir la voix la plus polyvalente de tout SA1  
Je suis un ados et j'adore son album mais je préfère largement celui d'Annie  
Image
phosie
Seigneur de la Causerie

Message par phosie »

Annouk  a écrit  

C'est quoi cette face là?? Ça se peut pas hein que ma chum l'aye acheter pis que je l'ai écouté avec elle... bin nonnnnnnnn....
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »