Pourquoi M-E contre Annie??

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
gene
Illustre Pie

Message par gene »

Denise  a écritMoi, je n'ai pas dit que je parlais de toi....c'est toi qui a assumé...Pour le reste, tu as le droit à ton opinion, comme tout le monde, elle est aussi valable que celle de tout le monde ici...la seule chose que je trouve c'est qu'il y a des façon p-ê moins in your face d'écrire son opinion...mais qui suis-je pour te dire comment écrire et quoi faire....fait comme tu veux, tu es un être libre....tout ce que je déteste, c,est la chicane..et je sais qu'il y a des façon d'écrire un opinion sans pour autant être provocant!!

En passant d,avoir acheter l,album et le spectacle de Will

ataboy denise!   --Message edité par gene le 2005-02-18 19:20:24--
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

tic  a écritLa seule et unique raison qu,on les compare tout le temps c,est tout simplement que l,on part d,une extrémité a un autre car pour moi le talent d,Annie ne se compare même pas avec celui de M-É ,la preuve dans 5 ans M-É sera rendu une vedette internatinonalle et Annie elle ,changera les couches des enfants de Danny Bédar,pas parceque je dénigre Annie bien au contraire mais point de vue talent et voix ca se compare même pas....Désolé si j,en offusque beaucoup mais c,est la vérité et seul le temps pourra me dire si je me trompe...

Tic, tu ne m'aura pas, ce n'est pas une opinion que tu émets mais tout simplement du dénigrement.

Tu affirmes que le talent d'Annie et MÉ ne se compare pas, que c'est totalement à l'opposé. Tu ne dis pas que tu préfères une parce que ci ou ça, tu fais dans l'affirmation. Comme si tu étais une sommité en la matière, ce que je doute énormément. Plusieurs personnes que je connais dans le domaine m'ont dit trouvé beaucoup de talent chez Annie et chez MÉ. Même si je préfère de très loin Annie, je sais bien que MÉ a du talent et je sais encore plus qu'Annie en a.

Ça ne sert à rien de tenter de duper les gens. On sait très bien où tu veux en venir.

Et c'est pas Annie qui va changer les couches, c'est Dany. Annie sera trop occupée avec sa carrière internationale.
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

tic  a écritseul le temps pourra me dire si je me trompe...

Le temps te le dira bien assez vite.
choup_choupette
Magicien des Mots

Message par choup_choupette »

La seule chose que j'ai a dire a ce tic...c'est que tu vois tout dépend des gouts. La voix et le talent de MÉ te rejoigne p-e plus que celui d'Annie, mais j'irai jamais dire qu'une en a plus qu'une autre. Faudrait qu'on fasse la comparaison avec une Céline pis une Annie pis une MÉ....LA je dirais que Céline remporte. Moi la voix de MÉ ne m'accroche pas et c'Est mon gout personnel. Apres sa on vient de dire d'arreter de les comparer....non mais! --Message edité par choup_choupette le 2005-02-18 20:04:50--

Lynda
Magicien des Mots

Message par Lynda »

elisegisele  a écritCe que je n'arrive pas à comprendre moi ici, c'est la haine que certains ont envers Marie-Élaine Je peux très bien comprendre qu'elle ne vous touche pas et qu'elle vous laisse indifférent, mais je ne comprend pas pourquoi, chaque fois qu'elle passe à la télévision, il faut qu'elle soit analysée comme un rat de laboratoire et que la majorité des commentaires sont négatifs.

C'est peut-être moi le problème, mais quand je regarde la télévision je n'analyse jamais l'émission. J'aime ou j'aime pas, c'est tout. Quand j'aime pas, je ne dis rien, parce que ça me laisse totalement indifférente et je ne vois pas l'intérêt à venir écrire que tel gars ou telle fille étaient complètement poche.  

C'était mon opinion    

Même chose pour moi!
JudyTheflower
Caïd de la Causette

Message par JudyTheflower »

Bon moi la seule chose que j'ai a dire à ce sujet c'est que les gout sont dans la nature ..certains n'aime pas Annie ..d'autres l'adore ..d'autres plus ou moin ....même chose pour MArie-élaine mais il ne faut pas enlever le talent de l'une car on n'aime plus l'autre ...Moi j'adore Annie ..j'ai eu la chance de la voir en spectacle souvent cette été dans les festivals et je peux vous dire que sais complètement l'oposée de son Cd un autre genre ..elle met du piquant..de l'émotion, de la voix..sa passion à travers ses chansons peux importe  la tounes ....Pour ma pars je n'aime pas le style musicale de Marie-élaine et je n'aime pas son timbre de voix ...mais je dénigre pas qu'elle a du talent et pt une toune que j,aime bien ....Elle a un énorme talent mais on ne peux pas plaire à tout le monde coét musicale ..certain aime certain aime pas que ce sois le fans de annie ou de marie-élaine ...le respect de la personne prime ...arrêtons de rabaisser le talent de l'une et de l'autre elle a toute les deux un talent énorme et different ..oui oui elles sont differente ...une chance hihihi 2 styles completement different..Annie a travailler énormémemet sur son premiere album et je pense que ca vaut la peine de l'écouter plusieurs fois car certaine chanson accroche plus apres plusieurs écoute ....tk voila ce que j'avais à dire

tic
Modeste Jacasseur

Message par tic »

Parole de TIC si jamais elle part en tournée je vous promet d,allé la voir mais je vous avertis si j,aime pas son spectacle vous me remboursé   HA HA HA st,une farce....Sérieusement je viendrai faire mes commentaires et je serais ravis de vous dire que j,ai aimé....
JudyTheflower
Caïd de la Causette

Message par JudyTheflower »

PEut-etre Tic tu ne va pas aimé car comem j,ai dit tout les gout son dans la nature hey hey tu n'es pas oubliger de l'aimer automatiquement mais pour ma pars ca été le cas hihi tk sa tournée commence en septembre hey hey

Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

Elysegisèle et Lynda. Premièrement de dire que les gens haïssent MÉ, c'est votre façon d'interpréter les choses. Une critique qu'elle soit négative ou positive, lorsqu'elle est crédible et sans dénigrement gratuit, ça a toujours sa place. Surtout sur un forum de DISCUSSION.

Lorsque MÉ ne fait pas une bonne prestation, tous ont le droit de le dire. Même que je me retiens parfois lorsqu'il s'agit de MÉ parce que je sais qu'il y en aura toujours qui n'acceptent aucune espèce de critique à son endroit.

Je critique parfois certaines prestations d'Annie et je me dis que si elle les lit et que c'est constructif même si elle n'a pas été à la hauteur une fois, elle sera peut-être contente de savoir ce qui clochait et pourquoi les gens ont moins aimé.

Je crois que vous ainsi que certains fans d'Annie et de n'importe quel autre académicien, souhaitiez que votre idole soit parfait. Personne ne l'est et tous sont sujet à la critique. C'est ça la vraie vie, la vie en rose ou tout est beau, ça n'existe pas.

Alors, si une prestation de MÉ est raté, pourquoi se le cacher? Elle est aucunement infaillible.
Elise-Gisèle
Modérateur

Message par Elise-Gisèle »

tic  a écritLa seule et unique raison qu,on les compare tout le temps c,est tout simplement que l,on part d,une extrémité a un autre car pour moi le talent d,Annie ne se compare même pas avec celui de M-É ,la preuve dans 5 ans M-É sera rendu une vedette internatinonalle et Annie elle ,changera les couches des enfants de Danny Bédar,pas parceque je dénigre Annie bien au contraire mais point de vue talent et voix ca se compare même pas....Désolé si j,en offusque beaucoup mais c,est la vérité et seul le temps pourra me dire si je me trompe...

C'est ce genre de commentaire qui me choque. Comment une presonne peut affirmer une telle chose, es-tu voyant ou voyante

La majorité ici savent très bien que je préfère Marie-Élaine, mais je ne déteste pas Annie et je ne la dénigre pas. C'est certain que j'irai voir son spectacle. Je déteste être catalogué "fan de" ou me faire traiter de victime, ça me donne des boutons.

J'ai le droit, comme chacun d'entre vous d'aimer un artiste, mais j'ai le devoir de ne pas blaster ceux qui préfèrent d'autres artistes.
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

dauphine  a écritAttends d'aller voir le spectacle d'Annie pour comparer. Tu vas être sur le cu**, fait-moi confiance

J'ai suggérer ça a Scoubidoux et a certains autrse comme choupette.. d'aller voir le spectacle de Marie Élaine  ;)
Je leur ai dit qu'ils allaient être surpris et tout.. et qu'il pourrait mieux juger apres...      

Mais yont pas voulu!    

Image
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

C'est pas que je ne veux pas, c'est que je suis vraiment très occupé, je ne peux vraiment pas me libérer.
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Scoubidoux  a écritC'est pas que je ne veux pas, c'est que je suis vraiment très occupé, je ne peux vraiment pas me libérer.  

Essaie pas  
Image
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

Quand est-ce que tu te libères pour Suzie finalement?  
Érika
Manitou de la Parlotte

Message par Érika »

Ca c,est pour TIC

lolllllllllllllllllllll Marie-Élaine une carrière internationale la....lol les nerds   avant qu'elle fasse ca la va bein falloir qu'elle commeence par s'occuper d'elle tu seule ..... tk pis tu dis tu dénigres pas Annie bein non mon oeil oui   tkkkk si chose en fais une Annie va en faire une assurée aussi...elles(les jumelles) sont déja adorés en France aussi alors puis chu tannée d'entendre des mauvases affaires de ta bouche sur Annie la tas pas rapport....elle aura probablement pas encore d'enfants dasn 5 ans et p-e meme qu'elle ne sera plus avec Bédar fakkk parles donc pas tant qu'a dire des conneries la ....moi je me retiens pour dire plein de mauvaises affaires sur M-É pis ca me démanche de les dire jpeux tu te le dire.... mais tk moi je vais l'assumer pis OUI je l'HAIS  
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Érika  a écritCa c,est pour TIC

lolllllllllllllllllllll Marie-Élaine une carrière internationale la....lol les nerds   avant qu'elle fasse ca la va bein falloir qu'elle commeence par s'occuper d'elle tu seule ..... tk pis tu dis tu dénigres pas Annie bein non mon oeil oui   tkkkk si chose en fais une Annie va en faire une assurée aussi...elles(les jumelles) sont déja adorés en France aussi alors puis chu tannée d'entendre des mauvases affaires de ta bouche sur Annie la tas pas rapport....elle aura probablement pas encore d'enfants dasn 5 ans et p-e meme qu'elle ne sera plus avec Bédar fakkk parles donc pas tant qu'a dire des conneries la ....moi je me retiens pour dire plein de mauvaises affaires sur M-É pis ca me démanche de les dire jpeux tu te le dire.... mais tk moi je vais l'assumer pis OUI je l'HAIS    

À mon avis, ça vaut pas plus que le message de tic comme commentaire
Érika
Manitou de la Parlotte

Message par Érika »

bein regarde p-e la mais moi je mamuse aps a dénigrer M-É d'un bord pis de lautre la cest juste que je suis tannée de l'entendre ou plutot de le lire avec des ridiculités de meme .... ca fait longtmps que je lis mais que j,écris pas et puis la ca sort que veux-tu...........pis jpense pas avoir dénigrer M-É dans mon message appart avoir dit je l'aimais pas pis cest vrai ...on se le cachera pas la alors jai rien dit de méchant pis je mamuse pas a ouvrir des topics de meme so....
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

Bof, tu sais Érika, moi aussi parfois MÉ me sort par les deux oreilles, j'suis tanné d'en entendre parler comme jadis j'étais tanné d'entendre parler partout de Céline Dion dont je trouvais qu'elle chantait ben trop du nez.

Mais Annie a une carrière maintenant bien engagée et le succès de son disque est on ne peut plus évident. Même s'il y a les sempiternel dénigreurs sur les forums, on constate assez facilement qu'Annie est très appréciée autant chez le public que chez beaucoup d'artistes et animateurs.

C'est ça le plus important dans le fond.
Érika
Manitou de la Parlotte

Message par Érika »

éLi!!!
Immortel du Domaine

Message par éLi!!! »

Denise  a écritMoi, je n'ai pas dit que je parlais de toi....c'est toi qui a assumé...Pour le reste, tu as le droit à ton opinion, comme tout le monde, elle est aussi valable que celle de tout le monde ici...la seule chose que je trouve c'est qu'il y a des façon p-ê moins in your face d'écrire son opinion...mais qui suis-je pour te dire comment écrire et quoi faire....fait comme tu veux, tu es un être libre....tout ce que je déteste, c,est la chicane..et je sais qu'il y a des façon d'écrire un opinion sans pour autant être provocant!!

En passant d,avoir acheter l,album et le spectacle de Will

asti qu'est hot c'est mon idole lolllll!!!    Denise tu l'as l'affaire!!!

Je t'adore mon amour Dany

.::.Jonas Brothers and Lost fan.::.
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »