Demandes spéciales du 20 février

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
éLi!!!
Immortel du Domaine

Message par éLi!!! »

lollllllllll!!!

Je t'adore mon amour Dany

.::.Jonas Brothers and Lost fan.::.
melou
Immortel du Domaine

Message par melou »

Tk les filles, là c'est vrai qu'elle y sera ....on ne l'hallucinera pas cette fois        

steeeph_22
Manitou de la Parlotte

Message par steeeph_22 »

héhé ta raison melou mais chez po pk je sens que jva me faire nieser lollll

melou
Immortel du Domaine

Message par melou »

stephacro!  a écrithéhé ta raison melou mais chez po pk je sens que jva me faire nieser lollll
Je ne comprends pas pourquoi lol    

Érika
Manitou de la Parlotte

Message par Érika »

moi la la jai faite un crime de saut quand la toune a Marc-André a commencer a chanter sa toune Loin je trouvais drolement que ca ressemblais a début de tomber a l'eau .... lol on voit que cest le meme gars qui a participé aux albums des deux.....
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Érika  a écritmoi la la jai faite un crime de saut quand la toune a Marc-André a commencer a chanter sa toune Loin je trouvais drolement que ca ressemblais a début de tomber a l'eau .... lol on voit que cest le meme gars qui a participé aux albums des deux.....  

J'ai eu lâ même réflexion Éricka!
Image
Érika
Manitou de la Parlotte

Message par Érika »

ÉRIKA....................ya pas de C dans mon nom...........
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Érika  a écritÉRIKA....................ya pas de C dans mon nom...........

Coline.. meme qquand je dis que tu as raison.. tu réussi a me faire #@$@$#.. ÉRIKA . désolé.. c'est tellement grave la!  
Image
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Mes commentaires:
Nanette Workman,quelle voix,quelle énergie pour une femme de 60 ans!Elle a l'air ben plus jeune que ça,j'me demande si elle s'est déja fait faire un lifting?T-k!
Satisfaction chantée par Nanette,Kim Rochardson et Sandy c'était vraiment bon.Aprèes le medley de Nanette bin c'tiat pas mauvais non plus.Pour Call Girl,je préfère la version que Marie-Mai avait fait du temps de l'académie a celle de Véro mais c'pas grave.Lady Marmelade c'tait bon,Danser Danser c'tait ok.J'suis restée vraiment quand Frank a embrassé Sandy,iiii j'mattendais pas a ça pantoute lol!
La Demande Spéciale pour la petite fille qui a sauvé son frère de l'enlèvement j'ai trouvé ça super cute mais en même temps criss que ya du monde pas d'allure.Enlever un ptit gars aux montgolfières ...En ce qui concerne la toune c'était magnifique avec les enfants.A part ça,Martin Deschamps avec Martin Giroux pour la toune Wish you were here de Pink Floyd c'tait excellent ça aussi.
Le point faible de la soirée:Loin de Marc-André.
J'avais pas de grandes attentes mais je pensais jamais que ça serait poche a ce point la.Au début quand il bougeait j'tais comme:Wayons,stu du rock son affaire?Pis quand il a commencé a chanter bin jt'ais crampée la.Il bougeait vraiment pas en lien avec la chanson,il avait l'air ridicule pis il faussait.
Le medley des moniteurs de ski ben Chu un rockeur chantée par Martin Deschamps c'tait super.Ce gars la jle trouve vraiment courageux!Complicated ben quand j'ai vu que c'tait Émily qui alalit la chanter je m'attendais a un désastre,je la voyais pas chanter ça mais en fin de compte c'tait pas si pire.
A l'animation,tout le monde était correct.J'suis pas mal déçue de pas avoir entendu chanter Martin mais bon...j'espere qu'on va plus le voir la semaine prochaine.
Voila!

JYaasn
Caïd de la Causette

Message par JYaasn »

J'appui ton commentaire sur Marc-André... vraiment pas une bonne prestation, genre pourri.  Par contre pour prendre un peu sa défense, il est certainement meilleur que ce qu'on à vu de lui hier.

Pour ce qui est de la toune de K-Maro dans le medley, je voyais franchement plus Martin Rouette et Marie-Êve chanter ça.

JY

La gang de SA 1 est encore la meilleur!!!

Encouragez nos artistes, dites non au piratage.
mini-nanou
Modeste Jacasseur

Message par mini-nanou »

martinrouette4ever  a écritEnlever un ptit gars aux montgolfières

La preuve qui a des mongoles la bas!!

steeeph_22
Manitou de la Parlotte

Message par steeeph_22 »

stai trop coool bin 2k moi jai po mal toute aimer lémission ...moi itou jai trouver sa cute la demande pour le ptit gars pi la tite fille mais eile sé vrai qui faut etre plus que cave pour faire sa en2k .....eille éli té ou loll vient écrire ton résumer mais vien po rire de moé lolll ...

éLi!!!
Immortel du Domaine

Message par éLi!!! »

stephacro!  a écritstai trop coool bin 2k moi jai po mal toute aimer lémission ...moi itou jai trouver sa cute la demande pour le ptit gars pi la tite fille mais eile sé vrai qui faut etre plus que cave pour faire sa en2k .....eille éli té ou loll vient écrire ton résumer mais vien po rire de moé lolll ...

DIS SAURAIS TU ME COMPRENDRE SI JE TE DISAIS QUE JE SUIS FOLLE DE TON GENRE JVOUDRAIT TEMBRASSER MAIS POUR LINSTANT TOUT CE QUE CHPEUT FAIRE ET CEST NÉCÉSSAIRE CEST DANSER DANSER!!!

TÉTAIT TROP HOOOTTT!!! LETS GO STEPH!!! LOLLLLLL!!!

éLi!!!
Immortel du Domaine

Message par éLi!!! »

j'ai bcp aimer le gros plan sur toi aussi lolllllllllll!!!

Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Steph,avais-tu un chandail blanc par hasard?

éLi!!!
Immortel du Domaine

Message par éLi!!! »

vas-y steph tu peux rire de moi la lolll...avec toute les conneries que jai sorti lollll...ya comme anienumero2, caroline (la je sais ton nom mis jme rapelle pu de ton nick lollll) pis ashley qui en savent quelques chose lolll!!! c a cause du froid la c son effet secondaire lollll!!!

éLi!!!
Immortel du Domaine

Message par éLi!!! »

moi jme suis vu a la télé...jvais une veste beige...quasiement jaune...MEN CHTAIS TROP ASSIS PROCHE LA 3EME RANGÉE BORDEL!!!

Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Ah ben c'est ben toi qu'jai vu d'bord!Mais j'pense avoir vu Steph aussi mais j'pas sure.

éLi!!!
Immortel du Domaine

Message par éLi!!! »

martinrouette4ever  a écritSteph,avais-tu un chandail blanc par hasard?

une veste blanche oui c'est bien elle pis a la des lunettes !!!

Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

éLi!!!  a écrit

une veste blanche oui c'est bien elle pis a la des lunettes !!!
Ah ben c'est ça.Pis quand on l'a vu ben à s'est comme tournée pis,si j'ai bien lu sur ses levres ben a disait dequoi dans le genre de:la caméra est sur moi.

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »