Avez vous vu annie a gat?

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

J'était au promenade ce soir la.. mais j'ai pas été au archambault !
Zanna
Magicien des Mots

Message par Zanna »

neige22  a écritÇa se peut.  Je me suis même dit, elle est malade, c'est peut-être pour cela, je lui laisse une autre chance,

Mais franchement, sa signature n'est pas soignée comparée ce que j'ai déjà vu d'elle, donc c'est pour cela que je l'ai trouvé très expéditive, la fille qui l'accompagnait lui passait les pochettes ou CD, lui disait le nom de la personne et paf.. next.. sauf si tu avais une photo à prendre.

Enfin, ce ne fût pas ma plus belle expérience avec un Des académiciens, la pire je dirais (pour le moment)

Et bien, tout est question de perception je crois... perso. il m'arrive aussi de trouver qu'Annie peut avoir l'air froide dans ce genre d'événement, mais je me dis que 1- soit c'est pas sa tasse de thé ce genre de truc ou 2- annie est quelqu'un de bien timide malgré les apparences, et quelque fois ca peut être mal interprété (ca j'en suis pas mal sure...)
Quoiqu'il en soit, Annie est quelqu'un de très généreuse, si elle avait eu plus de temps, si elle aurait sentie que tu tenais à avoir un peu plus d'attention elle t'en aurait donnée.
J'trouve ça drôle de lire ton message car je viens de lire celui ci au: http://www.danybedar.com/babillard/

Bon je sais qu'on avait dit qu'on ne parlerais pas d'Annie mais je connais pas d'autre adresse
que celle ci donc ... j'écris pareille!!! Je sais pas si Annie vient lire
les messages ici sinon ben Dany va surement lui faire le message!!!  

C'est juste pour dire qu'hier je t'ai rencontrer au Archambault et je veux seulement te dire
que tu est vraiment généreuse. Je t'ai trouvé vraiment courageuse
de passé tout se temps a donné des autographes, te faire
photographier et tout le tralala malgré ton gros rhume! C'est pas tout
le monde qui aurait fait ça!

Bravo pour ton succès tu le mérites!!!!  
En esperant te voir dans un festival en Outaouais cette été!!!

Everybody thinks that everybody knows about everybody else but nobody knows anything about themselves 'cause they all wored about everybody else

-J. Johnson
Arania
Caïd de la Causette

Message par Arania »

Le fait de mentionner que lautre personne qui était avec elle passait les cds et autres trucs avec le nom.. c'était peut etre pour qu'Annie aille plus vite...

C'est peut etre plus ca le probleme! Tout comme lhistoire du saguenay jai limpression que les gens qui laccompagne prennent des mauvaises décisions!
choup_choupette
Magicien des Mots

Message par choup_choupette »

Quand je l'ai vu a une séance de ce genre a Ste-Therese, tu peux t'imaginer comment le monde avec elle était pressé. Annie ne les écoutait presque pas et elle prenait son temps pour chaque personne. Ca dépend comment toi t'es arrivé devant...elle est pas pour partir la grosse conversation avec une personne qu'elle ne connait meme pas. Moi je ne lui ai quasiment rien dit et elle répondait gentillement a ce que je disais. Les gens avec elle la poussait et NOUS poussait nous surtout. Il nous disait: Vite la Annie a d'autre monde a voir, t'a ta signature maintenant va t'en. Je sais pas ce qui mange eux autres lala, mais y devrait changer sa. Annie était malade aussi, quand t'es malade sa te tente pas ben ben de sortir en public. Elle s'est quand meme déplacé et a servi tout le monde qui était la. Bref, tout dépend de la perception et des conditions!

Arania
Caïd de la Causette

Message par Arania »

En effet!
Zanna
Magicien des Mots

Message par Zanna »

leurs attachés de presse aux prods.j (j'suis pas sure si c'est ça leur rôle) sont assez bizzare par boutte...
le téléthon du CHUS m'a assez marqué! à la fin du téléthon, Annie et M-mai voulait s'approcher du bord de la scène et «Jean-David»  les a ramené vers l'arrière, en plus, elles étaient confinées à leur loge toute la soirée... assez ordinaire merci comme «bulle».

Everybody thinks that everybody knows about everybody else but nobody knows anything about themselves 'cause they all wored about everybody else

-J. Johnson
Phanie
Magicien des Mots

Message par Phanie »

J'ai pu constater moi aussi que Jean-David décide de tout lors des séances d'autographe, Annie doit suivre ces instructions.  
Dans le fond, ca prend quelqu'un sinon elle passerait la soirée à signer, les artistes doivent s'en remettre à eux ca fait partie de la game !
Zanna
Magicien des Mots

Message par Zanna »

c'est vrai!

-J. Johnson
Arania
Caïd de la Causette

Message par Arania »

J'ai ajouté des photos de Gatineau sur mon site!
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »